GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

+22
Stanley Jefferson
Daniel_Haker
Carlo Agati
Ladarius Rashford
Tyrese Haywood
Roth Zilberman
Sebastián Ágreda
Eladio Payanas
Enrique Guzman
Salazar Traleso.
Abelardo Bassilio
JEERIDE
Rowland
Lawrence Raynor
Serial Braqueur.
Eddy Pajaro
Ivar Crow
Richard Leghliger
Andy Bukowski
Nara Cendora
Garalt Brilton
PenguinBoker
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par PenguinBoker Dim 30 Sep - 20:05










LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t17



LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t18




Date de création du projet : 28/09/12 (Debut du roleplay quartier)
Date de passage Projet Avancée :
/
Date de passage FGANG : /
Faction scripté : /
Faction sur le forum : /
Passage à 20 membres : /
Passage à 30 membres : /

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Youtube : Sa arrive .
Partie Screen-Vidéo : https://gtasamp.meilleurforum.com/t195019-partie-screen-video-last-kings
Tagues qu'ont peux apercevoir a la 6TH : (( sa arrive ))
Forum : http://nortenos.forum-canada.net/



LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t19



- Notre but dans ce monde le votre avec ce projet n'est pas d'etre un Leadeur factions (rang 6) pour les fusillade.
Non,notre but est de crée dans le roleplay Hispanique/Blaxicains un role-play:
(calme,poser,tous en fumants, allez au boulot et y revenir,jouer au
basketball simplement comme des civils),
plus la factions avanceras ,
plus elle seras dans l'illégals, nous commencerons l'illégalité dans
le domaines de la drogues et des armes,
mes le projet resteras tous
de meme semi-légals,avec le temps le projet grandiras et etonneras grand
nombres joueurs du serveurs.

f
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10



LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t20
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10






Je vais vous expliquer le fonctionnements de cette PED :

Ce PED serra une faction hispanique et de blanc, si des personnes voudrons venir RP avec nous, il seront la bienvenue, mais nous chercher des personnes qui on un bon Roleplay et de l'envie et non une personnes, qui arrive rapidement comment ont en vois dans les Projet en Developpement en nous disent :

Yow je vien de déménager je suis un ancien Crips, bloods,mara ou autres ..

Si par ailleurs vous l'étes in game, temps mieux pour vous, nous demenderons au leadeurs par la suites de votre arriver et nous vous demanderons des preuvents out of character, mes si vous jouer un roleplay gangster, vous serrez mal vu par les habitants ( nous ), donc vous ne pourriez pas rentrer dans le projet comme une personnes normalement, vous prendrez beaucoups de temps a rentrer dans la factions,voir plus de 4/5 semaines.
Nous recherchons des joueurs calmes poser, et non des joueur en recherches d'actions ou autres de ce genre, et surtout des personnes motivés a rentrer dans le projets et a y rester.

Avant tous nous somme une Projet en developpement même si nous sommes un futur gangs in game Hispanique et blancs nous restons encore des civils, vous pouvez jouer un tout petit peu l'illegaliter, mes a votre arriver, faites vous discret et jouer le roleplay legals, trouvez vous une bonne raisons de votre arriver au quartier et surtout ou vous travaillez, soiyez realistes, vous pouvez dire que vous travaillez dans des usines pour pompes a chaleur, ou pourquoi pas des usines a coudres , ou pourquoi pas, nettoyeurs de rues de nuit ou de jour ( selons vos temps de connections ) ou meme CHOMEURS,nous parlerons nous de l'illegaliter que entre amies, notre system est simples a comprendre, donc j’espère bien que les personne qui viendrons RolePlay avec nous jouerons bien se systeme, avant tous il faudra bien jouer un roleplay saints et autonomes.

Nous acceptions le roleplay de toutes AGES, vous ne pouvez jouez pas plus de deux personnage dans notre factions, cette regles a eté placer a cause des multiples actes abusif de changement de personnages et certains roleplayeur ne comprenne rien par la suites a ce qui se passe, exemple : ( certaines personnes jouent le père et le fils, d'autre abuse en jouant plusieurs personnage a la suites, exemple 1 heure il joue un personnage, apres il change, apres il rechange avec un autres, apres ca recontinue, etc etc.., )
les roleplayer's ne savent pas après quelle personnages il ont devant eux, meme si les joueurs utilise le /tme, nous preferions que vous jouer au moins deux personnages, ou meme aucuns, cela serais mieux pour le roleplay.

Concernant les Rename Familles, nous n'acceptions pas plus de trois personnes ayant le meme nom de familles in games , Les personnes ne serront pas pris en compte dans les membres car dans nos roleplay membres, nous avons deja vu que certains ce servais d'etre plusieurs dans sa famille In game pour faire n'importe quoi et avoir des avantages que ce sois In game ou Out of character une personnes ayant des membres de la factions frere ou oncles, peuvent etre recruter rapidement grace au votes internes, alor que d'autres personnes peu-etre plus actifs et roleplay attendes depuis des semaines d'etre membres et in game n'ont pas d'avantages comparer au cousins, frere in real life des membres, donc je tiens juste a prevenir que si vous venez dans ma factions pour faire des Âneries vous savez ou ce trouve la portes du blackout.


LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10







LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t21
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10





LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Ut_bmp10
Name : Warren
Nick name : TYGER
First Name : Wembley
Date of Birthday : 09/09/1990
Localisations : Los Flores - Hispanic Territory
" Connue dans le quartier pour etre le jeunes le plus anciens, dans pas longtemps il va etre apellez par les microbes du quartier " Monsieurs ", malgres que lui dans sa tete , il reste un jeunes, il a vecus dans l'quartier avec toutes les génocides des anciens gangs,il a frequenter des gangs connue dans l'quartier comme "6th,Ryderfield", mes devant c'est potes il reste toujours une merde,eboueurs de nuit, il gagne sa vie comme il peux, malgres qu'il aimerais avoir un travaille mieu payer, il y boss la bas avec c'est pote "


-


LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t17
Name : ANGELICA
Nick name : LIL'G - ANGEL
First Name : ESTRADA
Date of Birthday : 05/05/1996
Localisations : Los Flores - Hispanic Territory

" Connue dans l'quartier comme la seule filles inteligentes du quartier, au lieux de aller dealer,fumer,sucer, cette girl elle est toujours avec un livres a la mains, elle est sortit avec TYGER quands elle avais 14 ans , maintenant il sont plus ensemble mes il garde contactes chaque soir, Angel c'est la filles qui representeras Notre quartier si elle continue c'est etudes "



-

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Gfd_bm10
Name : STANLEY
Nick Name : JOKER'
First Name : JEFFERSON
Date of Birthday : 19/12/1991
Localisations : Los Flores - Hispanic Territory

" Ce mec, c'est un vrais voleurs, tu traine avec lui, tes dans c'est magouilles cash,Il aime jouer au jeux ou il faut payer en volant l'argent qu'il perd ou qu'il gagne au autres joueurs, malgres qu'il boss en interimes avec TYGER', il continue a faire des conneries, comme un vieux gamins d'merde.-"

-

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED 78abn10
Name : TONY
Nick Name : ANTONIO - LOCO'TONY
First Name : BENNET
Date of Birthday : 04/05/1992
Localisations : Los Flores - Hispanic Territory

" Meilleures amies de Angel', il ne lui parle pas beaucoups en presences de Tyger, il traine aussi avec Tyger', il est sont meilleure amies, il aimes Angel' mais il ne l'ose pas le dire, de peur que ca crée une embrouille avec Tyger,en ce moment, Loco'Tony est en Cellules de Dégrissement pour c'est consomations regulieres de supstences illicites, a cause de c'est probleme, il reste silencieux et refuse les visites pour le moment.-"
-

PEOPLE OF HOOD


LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Bn_bmp10
Name : JOE
Nick Name : LOCO'JOZ
First Name : MENGO
Date of Birthday : 04/01/1995
Localisations : Los Flores - Hispanic Territory
copie et j'te fume





LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10








LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t22
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10



- Apres avoir eux une grandes reunions entre chaque membres,leadeurs, nous avons eux l'envie et l'idées de mettre notre territoires en territoires affro-américains, avec une petites communautée hispanique/Blaxicains, vivant avec leurs moyens esseiyant de ne pas chercher des noises avec les affros raciste du quartiers, pour ne pas ce faire tabasser.





Sevens Avenues,Six Avenues

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sa-mp-10
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sa-mp-11
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sa-mp-13
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sa-mp-12
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Sans_t23
LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Separa10





-
PART 1 / LE DEBUT D'UNE JEUNESSE.

" Tous a commencer dans le quartier de WATTS,Ou TYGER est née.
Celui ci avais plusieurs amies affro come des amies hispanique,
Qui eux, ont demenager suites a problemes financieres et de familles.
TYGER etais celui qui n'avais pas demenager apres plusieurs jours,TYGER en avais marre que cettez le seul de c'est meilleure amies a ne pas avoir demenager,
Suites a plusieurs mois passez , a allez a l'ecoles seules, manger a la cantines seules,.
En essayant de ce faire remarquer pour avoir de nouveaux amies, TYGER osée le ridicules jusqu'as allez insulter c'est proffesseurs,Crée des embrouilles, celui ci se fais par la suites virée diffinitivement, c'est parrents eté obliger de l'envoyer a plusieurs Kilomètre de watts, Seville quartier aussi apellez 6th , 7th.
Il retournas la bas chez sa grands mere " Mama JAMAICA ",
Arrivée dans le quartier, il retrouvas un seule de c'est amies c'est "TONY", un hispanique simpas, qui ne parle pas beaucoups et qui s'enerve assez vite, il lui fesas visiter le quartier, 30 minutes de marches, il vois arriver une filles, Belle, une sillouetes parfaites, des ballerines argenté, un slim propre blanc, avec un sweat " SUPREME " , elle s'approchat de TONY, lui fesant la petits bise , en souriant normalement, elle regards soudainement TYGER en disant " Hey, mes c'est ton nouveaux amies ? * en souriant * " Tony repond l'air timides " Oué.., c'est un pote de Campton ,WATTS " , celle ci repondit " Il est mignions, c'est quoi sont nom ? ",TYGER repondit " Warren, toi aussi j'te trouve belle, tu t'apelle comment ? ", celui ci repondit " Angelica, apelle moi Angel, m'hahah ", Tony degouter, regarde Angelica lui disant " tu viens a la soirée ce soir du vieux radins de Joker' ? " elle lui dit soudains " Oué, *puis regards TYGER lui disant* " Viens si tu veux ".
TYGER gené lui reponds " Okay..heuu, a ce soir Angel'.-"
Angelica dit : " A ce soir..- "

Plusieurs heures passée,La fete ce fais entendre dans tous les autres quartier, voiture Lowriddings,Belle filles, Putes, tous etais visibles,WOOAW!

A L'arrivées de Tyger, Angel l'attendue a la portes, a sont arriver angel le prends par la mains, le ramenant vers les egouts, et l'enmenant a Seville Beach, les deux se regardes puis marche dans la plage , nuit tombantes, lumieres du phares visibles, discutes, discutes quands soudains TYGER dit a ANGEL' " Je t'aimes " Angelica, etonner regarde soudainement TYGER, s'approchat de c'est levres, lui mordant la levres bas inferrieur, avant de l'embrasser l'engoureusement l'air fieres, pendant plusieurs minute.

Minuit passée, Angel et TYGER retourne a la fetes, mains dans la mains, les habitants regarde TYGER bisarement l'air choquée et degouter en dancant tous en regardant les femmes dancer.-

Joker s'approchat de Tyger a la fin de la fete, lui disant en lui tendant la mains " RESPECT " avant de rentrez dans sa maisons, la fermant en disant a tous le monde de partir par le garage.

TYGER ET ANGEL NE SONT PLUS EN COUPLE DEPUIS QUELQUE MOIS ,MES RESTE DES AMIES AVEC UNE GRANDES AMITIÉ,TONY CONTENT VEUX MONTRER SONT AMOUR EN CACHETTE,JOKER CONTINUE C'EST COUPS FOIREUX ET C'EST CONNERIE.
( Part 2 bientots.)








Dernière édition par Warren_Wembley le Mer 3 Oct - 21:29, édité 2 fois
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:08

RESERVER POUR LES PNJ ET AUTRES .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Garalt Brilton Dim 30 Sep - 20:08

Bonne chance. Wink

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:10

Merci sympas de ta part Very Happy
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Nara Cendora Dim 30 Sep - 20:11

J'serai peut être intéressé, mon rôleplay actuel ne m'amuse plus..
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:12

Good tu est la bienvenue .. Wink
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Garalt Brilton Dim 30 Sep - 20:13

J'voulais juste vous dire sa comme sa, car c'est pour sa que j'ai cliqué.. Le titre fait un peu kikoo.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Andy Bukowski Dim 30 Sep - 20:15

Vous croyez qu'on vous avez pas redav les mecs qui ont fait les Latin Kings (avant) + les Nortenos, surtout avec le titre qui fait kikoo, vous aviez été interdit de PED car vous en faisiez un tous les mois.

( Latin kings + X4 + 3ni + des ballas dans le cimetière j'sais pas quoi )
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:18

Personnellement, je m'ent fiche un peux que vous savez qui nous sommes, j'ai jamais essayer de cacher notre identité ..

2 : Après si le PED n'est pas accepter et qu'il est fermer bas temps pis voila ce n'est qu'un jeux, ^^ mais j'èspere que il ne serra pas fermer .

PS : on en a jamais fait 1 tous les mois voila déjà plusieurs mois, qu'ont avait plus fait de PED Very Happy


Dernière édition par Angelica_Estrada le Dim 30 Sep - 20:20, édité 1 fois
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Richard Leghliger Dim 30 Sep - 20:18

Angelica, j'espere que cette PED, ne fermeras pas comme toutes les autres que tu avait fait, même si la c'est pas toi le leader !

Richard Leghliger

Messages : 4919
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:23

Ma dernière PED datte du 30 Avril nous sommes le 30 septembre je pense que suite a tous ces mois passer les gents changent ?

Après a vous de voir si vous me laisser ma chance ou non, si vous me la laisser pas temps pis, comme je l'est dit en haut .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Stanley Jefferson Dim 30 Sep - 20:28

Magnifique PED Very Happy
Stanley Jefferson
Stanley Jefferson

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 20:33

Merci mdrr on va gérer .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Ivar Crow Dim 30 Sep - 20:35

Bonne chance à vous, j’espère que vous avez une très bonne idée de la culture des LK car elle est très vaste, mais très intéressante, good luck !
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Eddy Pajaro Dim 30 Sep - 20:36

Tu n'a pas la carure pour être leadeur de PED..
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par PenguinBoker Dim 30 Sep - 20:50

Merci,J'ais pris plusieurs jour et heures a constituer et reflechir au projets,je suis content que pour le moment je n'est pas de critiques grave,apres ce qui est du roleplay de la factions, comme je l'est dit, ont va etonner,le roleplay Hispanique. Smile
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Serial Braqueur. Dim 30 Sep - 21:01

Bravo pour le thread a ce que j'ai lut vous avez déjà fait plusieurs PED qui on été fermer mais je pense que les gens changent donc je vous dit un gros BONNE CHANCE !
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Lawrence Raynor Dim 30 Sep - 21:25

Bonne chance, beau tread.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par PenguinBoker Dim 30 Sep - 21:33

Merci beaucoup sa fait plaisirs . Wink
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 21:34

Warren_Wembley a écrit:Merci beaucoup sa fait plaisirs . Wink
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Rowland Dim 30 Sep - 21:39

Je vien rp chez vous Warren et Angel izi
Rowland
Rowland

Messages : 146
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Dim 30 Sep - 21:44

Good tes le bienvenue ma biche ^^ .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par JEERIDE Dim 30 Sep - 22:43

Good le thread bonne chance Angelica et les autres Wink
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Abelardo Bassilio Lun 1 Oct - 0:25

Bonne chance
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Daniel_Haker Lun 1 Oct - 7:19

Very Happy Merci beaucoup, t'inquiète Lloyd
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - |  LATIN KINGS AFFILIED Empty Re: LAST , KiNGS - 13-50 | FIRST THREAD' - ESE VARRIO - | LATIN KINGS AFFILIED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum