GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

4 participants

Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Carmen_Lombardi Dim 30 Sep - 23:00

Introduction:

The Death Race

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. 11bike10

Les Bikers sont reconnaissables par leur tenue vestimentaire composée d'un jean, une veste en cuir et quelque fois un bandana de couleur noire. Ils ont un goût prononcé pour l'alcool, le sexe, et la musique (Rock, Country, Blues). Ils ne se séparent jamais de leurs montures : leur bécane, qui sont principalement des Freeway.
Différents des gangs afro-américains, ils considèrent quand même les autres bikers de leur même troupe comme des frères, la notion de leader est toutefois moins prononcé que dans les autres organisations similaires, cependant ils n'hésiteront pas à engager une bagarre générale histoire de s'amuser à un peu...

I - Histoire

Le gang des Hurricanes fut créé à Liberty City en 1990. Le premier leader était un certain Alfredo, réputé pour sa bestialité, sa violence et sa détermination à réussir tout ce qui l'entreprenait. Alfredo fut assassiné par des membres d'un gang afro-américain en 1996, un tout nouveau jeune prétendant au poste de leader prit sa place, il était plein d'ambition, mais avait un goût très prononcé pour la religion, le sexe et la perversité en générale. Ce jeune se faisait appelé Jésus, il avait une longue chevelure blonde et un collier en forme de croix chrétienne, il reprit la direction du gang de bikers pour s'installer finalement à Los Santos, prêt à reconstruire son gang qui ne comptait plus que quelques acolytes.

II - Hiérarchie

NOTE: Comme vous allez le voir en lisant la suite, il n'y a pas vraiment de grade précis. La liste qui va suivre n'existe que pour pouvoir vous expliquer comment ça se passe dans le gang.

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Skin_110 A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Skin_210 A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Skin_211 A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Skin_212

Le Leader est sans pitié, ses actions ont pour but de régner sur tout et n'importe quoi. il n'hésite pas à faire plaisir à ses gars. C'est la personne la plus respectée dans le groupe. Quand il dit quelque chose, tout le monde l'écoute, c'est celui qui a acquit le plus de respect dans tout le gang. Chez les Hurricanes, le leader est une sorte d’icône aux yeux des membres. Comme un guide spirituel, il donne les grandes décisions mais se comporte comme n'importe qui dans la meute.

Le bras droit a fait preuve d'une loyauté sans précédent envers le gang et le leader. Il roule depuis longtemps sous la bannière des Hurricanes et est un dur à cuir. Pour info, il peut y en avoir plusieurs dans le gang, c'est un peu les vétérans des Hurricanes. Il suffit de faire partie du gang pendant une longue période et avoir fait ses preuves suivant les exigences du leader.

Le Motard est un biker qui a fait ses preuves, il est loyal envers la meute. Il risque sa vie pour sauver ses frères du bitume. Généralement peu bavard, il n'aime pas trop la communication, toujours prêt pour la bagarre, il n'hésite pas à foncer dans le tas quand il le faut. C'est le rang qui prouve officiellement que vous faites partie du gang. Généralement, vous pouvez y accéder à la fin de votre période d'essai (Voir ci-dessous)

Le Larbin est le petit nouveau de la meute, il apprend le métier et doit faire ses preuves pour être respecter. On lui donne tout le sale boulot à faire mais est prêt à tout pour s'intégrer. Peu respecté et généralement pas beaucoup aimé, il peut subir les provocations et altercations constantes des motards et parfois du leader. Après avoir rencontré le gang et ses membres, après avoir joué quelques scènes IC avec nous. C'est une espèce de période d'essai à durée indéterminée.

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Hurrib11

III - Règlement

Pour rejoindre le gang de bikers des Hurricanes, vous devez posséder certains prérequis, votre personnage doit être d'origine américaine, il doit aussi être blanc de peau car nous sommes assez racistes, par rapport à notre histoire et aussi au RP utilisé. (Vous ne verrez jamais un noir dans un gang de bikers)
Il vous faut absolument une freeway dans votre liste de véhicules et vous devrez remplir une petite candidature simplifiée, histoire qu'on fasse connaissance de façon OOC. Un background de votre personnage vous sera demandé.
Il suffit ensuite de venir nous rencontrer IC, de trouver un moyen de vous rapprocher de nous, s'il devait vous arrivé malheur (la rencontre avec des Hurricanes tourne au désastre, et vous êtes bastonné à mort par exemple), inutile de revenir, c'est que vous serez refusé.

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. 31566110

1. La règle d'or des Hurricanes, toujours astiquer sa bécane mieux que sa gonzesse.

2. Oubliez toutes notions d'hygiène. La propreté, c'est pour les pédales. Être coquet, c'est être gay. On est des hommes, des vrais, des purs, des crades.

3. Dans la meute, il n'y a pas de chef ou de sbires à l'exception des larbins. Le chef prend uniquement les décisions comme la gestion des membres, les objectifs diplomatiques, etc. En ce qui concerne les activités journalières, tout le monde a le droit à la parole.

4. Si vous décidez d'être trop individuel, (exemple: Vous partez de votre côté ou vous ne suivez pas les autres), vous subirez un passage à tabac, une expulsion ou pire encore.

5. Chez les bikers, il n'y a pas de compte commun. Le chef ne paye pas ses gars. Chacun mène ses affaires comme il l'entreprend, sauf lorsque l'on doit s'acheter un business ou une planque/maison. Dans ces cas la, nous pouvons nous cotiser. Si vous avez une astuce personnelle pour vous faire du fric, libre à vous de la partager ou d'en profiter.

6. Vous devez porter l'un des skins de la liste ci-dessus. à savoir (Dans l'odre d'apparition) ID 100; 247; 248; 254. Si d'autres joueurs s'amusent à nous imiter ou font partie d'une autre faction de bikers, je vous conseille de vous faire une liste rapide des membres à portée de main.

7. La commande /nomoff est INTERDITE en scène dans notre QG/territoire. Elle sera utilisée uniquement pour les grosses scènes style braquage ou fusillade organisée. (Temps que la faction ne sera pas officielle, nous n'en feront pas)

IV - Recrutement

Il y a, actuellement, 1 membre(s) donc le recrutement est ouvert

Pour nous rejoindre, comme marqué plus haut, il vous faut:

- Une moto Freeway et/ou un van Burrito

- Remplir cette candidature (Dans ce topic)

NOTE: La candidature ne vous garantit pas d'être recruté. Elle vous aide juste dans votre "approche". Nous serons surement beaucoup plus motivé à recruter une personne ayant fait une candidature correcte.

Code:
 [b]- Candidature pour rejoindre les Hurricanes -[/b]

[b]Prénom_Nom:[/b] (Votre texte ici)
[b]Age du personnage:[/b] (Votre texte ici)
[b]Origine du personnage:[/b] (Votre texte ici)
[b]Véhicule(s) possédé(s):[/b] (Votre texte ici)

[b]Background de votre personnage (5 lignes minimum):[/b] (Votre texte ici)

- Nous rencontrer IC et trouver une excuse ou un prétexte valable pour trainer avec le gang.

_______________________________________________________________________

Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure de vos commentaires et de mes idées d'amélioration.


Dernière édition par Antonio_Lombardi le Dim 30 Sep - 23:32, édité 2 fois
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Messages : 599
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Eddy Pajaro Dim 30 Sep - 23:03

T'es le 5émes projet Bikers, tu pense qu'il faut en rejoindre une?
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Carmen_Lombardi Dim 30 Sep - 23:06

Edmundo Valdès a écrit:T'es le 5émes projet Bikers, tu pense qu'il faut en rejoindre une?

Ah, je pensais pas qu'il y en avait autant. J'ai pourtant jeté un œil dans les PED. Écoute, si jamais ça pose problème, les admins fermeront mon topic.
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Messages : 599
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Peter Clow Dim 30 Sep - 23:09

Mais OMG quoi !

Vous allez pas tous vous mettre à créer un Projet de Bikers sachant que vous n'avez pas tous l’expérience dans ce domaine là, pourquoi ne pas rejoindre des PED déjà existantes?

Aujourd'hui 3 projets se sont créer, demain 3 autres?
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Carmen_Lombardi Dim 30 Sep - 23:11

Peter Clow a écrit:Mais OMG quoi !

Vous allez pas tous vous mettre à créer un Projet de Bikers sachant que vous n'avez pas tous l’expérience dans ce domaine là, pourquoi ne pas rejoindre des PED déjà existantes?

Aujourd'hui 3 projets se sont créer, demain 3 autres?

Rien ne nous dit que les autres projets peuvent être à la hauteur. Et au sujet de mon expérience, j'ai joué un personnage biker pendant 2 ans en temps que leader. J'ai l'habitude. Je pense maitriser le sujet.
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Messages : 599
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Peter Clow Dim 30 Sep - 23:14

Antonio_Lombardi a écrit:
Peter Clow a écrit:Mais OMG quoi !

Vous allez pas tous vous mettre à créer un Projet de Bikers sachant que vous n'avez pas tous l’expérience dans ce domaine là, pourquoi ne pas rejoindre des PED déjà existantes?

Aujourd'hui 3 projets se sont créer, demain 3 autres?

Rien ne nous dit que les autres projets peuvent être à la hauteur. Et au sujet de mon expérience, j'ai joué un personnage biker pendant 2 ans en temps que leader. J'ai l'habitude. Je pense maitriser le sujet.

Tu pense maitriser le sujet sachant qu'être un biker n'est pas évidant dans CMLV et qu'en tant que PED tu devras avoir de lourdes décisions etc..
Rien que visualisant ta présentation et tes grades, je doute que tu n'es jouer dans une faction..
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Carmen_Lombardi Dim 30 Sep - 23:29

Après réflexion, je n'avais pas vu les projets de bikers en cours.

Je vais retirer cette idée et en trouver une autre. C'est préférable surtout que je n'ai pas de membres et donc un gros retard.

@Peter Clow: Ne te la pète pas trop, je suis sans doute plus expérimenté que tu le crois. J'ai même était leader pendant 2ans et à la tête d'une faction de biker sans AUCUNS défauts. Jamais de report et des membres d'un roleplay avancé.

Ne juge pas les gens trop vite


Dernière édition par Antonio_Lombardi le Dim 30 Sep - 23:31, édité 1 fois
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Messages : 599
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Peter Clow Dim 30 Sep - 23:30

Déjà je vais te préciser une seule chose concernant ta première phrase, si tu aurais l'experience des bikers tu apprendrais que ceci ne se prononce pas "gang" mais "club de biker" ou "motorcycle club" car les bikers n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques qu'un gang.

J'avais envie d'innover et de faire un gang à ma façon.

Je suis bien d'accord avec cette phrase mais t'imagine si tout le monde fait de même? Pourquoi n'es-tu pas venu voir dans mon club de bikers si on avait cette façon de procéder, ou dans ceux des Outrider ?

Sur le serveur où j'étais ça fonctionnait très bien. On était un gang actif, jamais de report sur nos scènes ou nos actes.

Les projets actuels recherchent des personnes de qualités comme toi pour entamer à faire d'agréable scènes..

Ne juge pas sans connaitre. Est-ce ta stratégie? Descendre les autres PED pour être bien vu? Si tu penses que mon gang ne verra pas le jour, suffit d'attendre.

Même si mon PED ne fonctionne pas, aucunes importances, je reviendrai avec une autre idée.

Non, mon but n'est pas de rabaissé tout les nouveaux projets voyants le jour mais d'augmenter l'effectif des 2 club de bikers les plus âgés sur CeMondeLeVotre à partir d'aujourd'hui pour remplir nos rangs et approfondir nos scènes.

Malheureusement, si ton projet est reffusé, je crains que le faite d'en créer une autre sera le bien vu devant les gens, ce que je te propose, c'est de te donner à max' pour ton projet, si les modérateurs & administrateurs juges nécessaire de te garder ou de te renvoyer au point initiale, je me ferrais ravis de te voir venir à nous.

Bonne chance pour la suite et j'arrête de poster ici, désolé si je tes troublé ! Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Carmen_Lombardi Dim 30 Sep - 23:33

Peter Clow a écrit:Déjà je vais te préciser une seule chose concernant ta première phrase, si tu aurais l'experience des bikers tu apprendrais que ceci ne se prononce pas "gang" mais "club de biker" ou "motorcycle club" car les bikers n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques qu'un gang.

J'avais envie d'innover et de faire un gang à ma façon.

Je suis bien d'accord avec cette phrase mais t'imagine si tout le monde fait de même? Pourquoi n'es-tu pas venu voir dans mon club de bikers si on avait cette façon de procéder, ou dans ceux des Outrider ?

Sur le serveur où j'étais ça fonctionnait très bien. On était un gang actif, jamais de report sur nos scènes ou nos actes.

Les projets actuels recherchent des personnes de qualités comme toi pour entamer à faire d'agréable scènes..

Ne juge pas sans connaitre. Est-ce ta stratégie? Descendre les autres PED pour être bien vu? Si tu penses que mon gang ne verra pas le jour, suffit d'attendre.

Même si mon PED ne fonctionne pas, aucunes importances, je reviendrai avec une autre idée.

Non, mon but n'est pas de rabaissé tout les nouveaux projets voyants le jour mais d'augmenter l'effectif des 2 club de bikers les plus âgés sur CeMondeLeVotre à partir d'aujourd'hui pour remplir nos rangs et approfondir nos scènes.

Malheureusement, si ton projet est reffusé, je crains que le faite d'en créer une autre sera le bien vu devant les gens, ce que je te propose, c'est de te donner à max' pour ton projet, si les modérateurs & administrateurs juges nécessaire de te garder ou de te renvoyer au point initiale, je me ferrais ravis de te voir venir à nous.

Bonne chance pour la suite et j'arrête de poster ici, désolé si je tes troublé ! Wink

Finalement, je suis d'accord avec toi, j'ai lu les autres PED de bikers, mon projet est de trop. Peut etre que j'essayerai de rejoindre la tienne, qui sait ? Very Happy Sans rancunes
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Messages : 599
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Peter Clow Dim 30 Sep - 23:35

Parfait, et t'inquiète pas tu seras pas déçus, bonne conclusion et continue dans le rôleplay biker, ça manque sur ce serveur Very Happy
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Reynold MORRISON Lun 1 Oct - 5:37

Lock et déplacé.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Projet trop similaire aux PED en cours. Empty Re: A lock - Projet trop similaire aux PED en cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum