GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

2 participants

Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par . Mer 3 Oct - 18:01

Mon nom : Lexie Calvetti

Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco

Raison : Sanction Forum

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

J'ai été ban 1 semaine pour un report dont je n'ai pas eu l'occasion de me défendre..
( https://gtasamp.meilleurforum.com/t194999-carkill-insultes-inutile-de-lexie_calvetti ), elle ne m'a pas report de suite et
je n'ai pas vraiment eu le temps de revérifier. Tout d'abord je n'étais pas garée derrière elle, je venais tout juste d’arriver à la gare et je cherchais à me garer dans un coin (Juste devant l'espèce de garage). Elle s'est tellement bien appliquée, comme elle l'a dit, pour se garer qu'elle m'a percutée.. Malgré que le devant de mon véhicule n'ai subit aucun dégâts visuelle, j'ai bien vu mon moteur passer de 1000 à 960, d'où mes insultes, qui ne sont en aucun cas inutiles. Ensuite je l'ai effectivement suivie, jusqu'au moment ou elle se gare en plein milieu de la route (On peut le voir sur son 4éme screen) pour aller voir des policier non loin de la station. Je suis donc repartie à la gare, où elle est passée avec des policiers en voiture.. plus tard je suis repartie prés de son véhicule et je l'ai aperçue. Dés ce moment j'ai fais demi tour pour l’accoster, mais elle à tenter de fuir.. mon intention était de lui bloquer le passage, ce que j'ai fais, mais en sortant de mon véhicule j'ai vu son (( REPORT )) puis je l'ai vue disparaître alors que je la voyais debout comme je l'étais. A aucun moment je ne l'ai tamponner à fond et à plusieurs reprise, et ne me suis barrée comme elle l'à dit.. autrement je ne serai pas sur son dernier screen. Neutral Mon but n'étais pas de la tabasser, ni de la racketter et encore moins de la tuer... Et en ce qui concerne les 5000$ je lui rembourserais si elle me fournit la preuve.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15483

Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/a/img59/2204/samp300s.png

.

Messages : 1193
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Re: Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par . Ven 5 Oct - 17:05

Up :p

.

Messages : 1193
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Re: Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 6 Oct - 11:22

On la voit vraiment bien en-dessous et on voit également bien que tu restes dessus, j'y crois pas au bug synchro lorsque tu donnes un coup de parchoc sans faire exprès par exemple.

Là tu restes bien dessus pour la tuer au script.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Re: Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par . Sam 6 Oct - 22:38

Je n'ai pas fais exprès, je l'ai juste vue debout puis disparaître.. autrement je n'serais pas sortie de ma voiture.

.

Messages : 1193
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Re: Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Dim 7 Oct - 8:41

Non, tu termines le ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Lexie Calvetti [Jorge Velasco] Empty Re: Lexie Calvetti [Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum