GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

3 participants

Aller en bas

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture Empty Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

Message par Marvin Wright Mer 17 Oct - 21:17

Salut , je voulais savoir si c'était vraiment important de changer les fichiers dans le dossier data quand on change le skin d'une voiture , par-exemple dans le fichier vehicle.ide , carcol , etc . Parc que je les change jamais et je voulais savoir si ça dérangeait .


Dernière édition par Angelo Gabelloti le Jeu 18 Oct - 22:37, édité 1 fois
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture Empty Re: Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

Message par Gerard Dupuit Jeu 18 Oct - 16:36

Je pense que oui, car cela adapte ton skin à la voiture de base. Pour le solo certes, mais pour SAMP je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...
Explication: on sait que sur CMLV, il n'existe qu'un seul et unique handling.cfg, et c'est celui de Al_Caponi. C'est à dire que si tu change ton handling.cfg de ton propre GTA ca changera dans le solo mais pas sur CMLV.

BREF change le quand même, et si tu es flaimard comme moi utilise ceci:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572

C'est un programme qui t'installe tout seul tes skins voitures. Plus besoin d'IMGtools ou Spark, et il change les fichiers .cfg .ide .dat, etc...
Enjoy !
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture Empty Re: Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

Message par Marvin Wright Jeu 18 Oct - 22:19

Ok ok merci , et pour le mod j'aime mieux tout faire moi-même merci quand même.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture Empty Re: Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

Message par LMC Ven 19 Oct - 19:04

Réglé-Lock

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modification des fichiers data quand on change un skin voiture Empty Re: Modification des fichiers data quand on change un skin voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum