GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life.

2 participants

Aller en bas

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. Empty [Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life.

Message par Saito Kamachi Dim 21 Oct - 16:43

Vous vous trouvez sur une chaîne de rap d'un homme très noir et taillé, il semble faire du rap et du dancehall voir les deux en même temps, il se débrouille seul en s'enregistrant sur une instru.

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. 121122115113956492
Ba-ba-BAMBOCLAT ma commence avec des coups d'claque dans la face ton momon allez goûte mon mastodonte ça c'est moi qui r'fait ton paysage.
J"prends ta mère a trois j'fais un gang-bang j'ai pas b'soin de bande pour faire bang-bang me tester c'est affronter l'big-bang.
Boum, bam dans la tête t'as un effet tic-tac qu'en tu m'entends au mic' t'as l'impression d'entendre une wive killa normal Shakil pas b'soin d'team pour l'kill j'clique-clique ton équipe un peu partout sur ce beat.
J'dis aussi que j'nique les Smitch j'vous prends en Sandwitch j'découpe les Idlewood-Bitch j'fais des tranches puis j'étale j'fais pas de gaspillage, avec moi tout l'monde détale direct quand je clash.
Je lêve mon genou da'tête encaisse car je suis d'origine Africaine toi t'es une copie blème Jamaïquaine allez suffit d'blaguer prend ta Marie nul-a-chier r'monte ton Jean cesse de donner ton cul aux négros quand tu prends d'la Marijanne gros ici c'est pas l'marché de Marie-Jo.
Lyrick's de pédale moi j'éclate les connasses qui veulent faire les gangsta dorénavant l'game est danja' c'est gansta' la kaya' est avec moi, bientôt dans les back pour mettre le faya'.


Shakil Nerbad. a écrit:Message de Shak.

Wé t'inquiète pas cousin j'sors le sons que je dois valider au label, donc c'est de l'exclu.


Le sons de la soirée est déposée en exclusivité sur le blog.

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. 121117080249567153
Amwin Shakil garde pas mwin dans un instant vous sentirez mon p'tit coup de bassin dans vos reins sur ce p'tit refrain quand j'démarre y'a plus d'frein gyal' attend toi pas a rien.
Dans les fesses ça va faire mal comme Jah'Bless mon riddim tu encaisse depuis le label que les King' te diss j'te dis juste que la vie est injuste c'est la Life, fait un malaise.
Donne nous ta fam' nou'la faim dans la tête c'est sec sauve pas d'étau sans eau dans mon ghetto tu suis pas négresse c'est qu't'as pas l'niveau ça va trop vite pour que tu suive les DOM' c'est parce-que c'est déjà la fin !

Nègre fait jamais a l'envers a ma team sur la 6' ça fait neuf tu devra courir de travers si je sors la 47' t'entends c'est Shak'à l'AK j'pose la C4 dans ton bac t'es qu'un vendeur d'sable nous raconte pas d'fable dans ma kaz' j'ai tout c'qui faut Shak'au micro le niveau d'un Kamikaz les négros font les chaud mais sont faux frère.

Si t'as un blême gros appel le bled négro j'dérègle tout j'baise tout ça dégénère fort et vous êtes faible pas b'soin d'aide avec une mitraillette dans la main distribution d'strass et paillette pour ceux qui font les malins tu comprends mieux pourquoi tu stresse ça défouraille grave c'pas une interlude de tapette, gauche, droite, balayette le code du Glock pour viser droit la rue est rude c'est pour ça que j'suis tout le temps faya' toujours un peu d'kaya' tu pensais quoi regarde ma Coke prend un peu si tu veux j'ai autre chose pour la gorge a haute dose c'est l'overdose ploc-ploc le sons de ma Cock alors que moi j'ai une Kalash en guise de vocal si-si mal que les marquises sont dans les cordes j'ai tout les codes pour refaire ton paysage j'attaque de face car je n'suis pas lache c'est pas un clash que j'adresse attention ce n'est qu'une présentation avant de sortir l'arsenal j'fume la Jeanne'dem'soit pas timide je sais que t'aime quand t'as plus ton jean allume la Mari' puis je sors le Mali THC ça s'mari pas mal au lit mélangé pure sans danger même si c'est dur pour toi de compresser la grosse qualité mais j'aime quand ça dure c'est une teub'thug si tu veux attaquer l'duc je t'enfonce ce tuc dans le cul cet'i'koz nou'encule 'sont bien content d'être enculer ceux qui veulent oser tester sont des pd' teubé' a force de conssomer c'la weed-a-chier leurs hood-haché sont plein d'sachet s'achète par paquet le pactole sur un temps indéterminé avant la taule mwin pas d'bol j'suis déterminé jamais s'coucher avant d'en avoir terminé.

Nègre fait jamais a l'envers a ma team sur la 6' ça fait neuf tu devra courir de travers si je sors la 47' t'entends c'est Shak'à l'AK j'pose la C4 dans ton bac t'es qu'un vendeur d'sable nous raconte pas d'fable dans ma kaz' j'ai tout c'qui faut Shak'au micro le niveau d'un Kamikaz les négros font les chaud mais sont faux frère.

Danja' na'Gansta invétéré c'est S2O l'briseur de os si t'as pas la donne tu passe au mixeur alors ramènez moi d'la bonne-humeur je suis pas un p'tit joueurs dans une géneration de tête dur ça cogne dur sinon c'est clic-clac pour les cliques je clic-clic je milite ma milice la 6' kill-kill-kill par notre team au Uzi c'est Izi phénomène G'z c'est la fin du dram alors tic-tac dans le crâne ce carnaval carnàlitor dans nos codes c'est la lois du plus fort, mon bled est criminel frère alors me fait pas d'tord premier sons comme une bombe pour remettre les choses a l'ordre j'montre le talent sans problème comme-ci j'devais montrer que j'ai le plus long mètre pour prouver que j'suis un maître.


Dernière édition par Shakil Nerbad. le Ven 23 Nov - 5:01, édité 4 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. Empty Re: [Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life.

Message par Roscoe VIII Dim 21 Oct - 21:41

AtlantaBanger Il y a 35 minutes
Ta un sale putain d'accent d'pirate mec.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. Empty Re: [Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life.

Message par Saito Kamachi Jeu 22 Nov - 23:42

Un sons est ajouté, il est précisé qu'il s'agissait d'une exclu pour le thème d'une soirée, il n'est pas encore validé par un label.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life. Empty Re: [Chaîne de rap.] S2O. '(Somalien-man.)' Signé par King Life.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum