GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

3 participants

Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Tyron Banks Dim 21 Oct - 18:16

Salut,

Je voulait savoir, pourquoi quand j'ai un coup de freeze, je crash ? J'y comprends rien, j'ai juste mis quelques skin ( Pas plus de 5 ) & Quelques véhicules...
Vraiment aucune idée, je sais pas ce qui fait planter mon jeu. Surtout quand je cours, ou roule avec un véhicule je crash, la à pieds j'passe sur de l'herbe enface d'la gare et sa crash. lol

Ont pourrait m'aider please ?
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Kenny Hunt Dim 21 Oct - 19:16

Ta mis un SAStreamFIX ?
Kenny Hunt
Kenny Hunt

Messages : 362
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Eddie WILLSON


Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Tyron Banks Dim 21 Oct - 19:44

Ouais, je lag moins mais c'est aux coups de freeze que je crash. Et aussi, j'ai eu quelques warnings...J'ai refait 3fois mon GTA, retirer plusieurs choses, et en mettre un peut + des routes, mais non. Il y as surement un truc que j'ai mis dans spark qui me fait crash a chaque freeze, non ?
Moi, je mets des skins même si sa fait 5.39MB ou autres la je sais plus quoi, ben je mets car j'mi connais pas du tous en ça, j'sais juste mettre des skins dans spark et ces tous quoi donc je fais pas intention.
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Tyron Banks Dim 21 Oct - 21:14

Et sa continu, sans cesse. J'en suis sûr que ceci vient de spark, j'y est mis un skin trop lourd, ou autres je ne sais pas, aider moi je paye un jeton(s) si cela se règle !
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Elliot_Sierra Dim 21 Oct - 21:19

Les véhicule font souvent Crash malheuresement essaye de remettre ton gta.img a 0 ou prend config anti ram by serioux Very Happy
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Kenny Hunt Dim 21 Oct - 21:22

Shawn -- Dawson a écrit:Ouais, je lag moins mais c'est aux coups de freeze que je crash. Et aussi, j'ai eu quelques warnings...J'ai refait 3fois mon GTA, retirer plusieurs choses, et en mettre un peut + des routes, mais non. Il y as surement un truc que j'ai mis dans spark qui me fait crash a chaque freeze, non ?
Moi, je mets des skins même si sa fait 5.39MB ou autres la je sais plus quoi, ben je mets car j'mi connais pas du tous en ça, j'sais juste mettre des skins dans spark et ces tous quoi donc je fais pas intention.

T'a une bonne config, ta de bon fps ?
Kenny Hunt
Kenny Hunt

Messages : 362
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Eddie WILLSON


Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Tyron Banks Dim 21 Oct - 21:34

Nicky_Melfi a écrit:Les véhicule font souvent Crash malheuresement essaye de remettre ton gta.img a 0 ou prend config anti ram by serioux Very Happy
J'ai déjà l'Anti-LAG/RAM, avec le gta3.img n'est pas rempli du tout.
Dans mon Gta3.Img il y as : Routes SRT, 1 Skin ( sur BmyCr ), Une Smart sur la flash ^^, et ces tous! Mais ça freeze, et je crash sur le coup *Votre GTA à cessé de fonctionné..*. Ques-ce-que je peut faire d'autres ? J'en sais rien...

T'a une bonne config, ta de bon fps ?
C'est un Windows Vista, formaté en 7.
Config:
L'evaluation de l'ordinateur n'est pas disponible.
Processeur: AMD Ahtlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz.
Mémoire installée (RAM): 3,00 Go.
Type du système: Système d'exploitation 64 bits.
Stylet et fonction tactile: La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.
Si vous souhaitez m'aider en priver ou pour être plus rapide, vu que je suis en jeu, je ne réponds pas dirèctement après vos message.
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash... Empty Re: [Question & Aide] Quand je Freeze, sa Crash...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum