GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande d'unban [Mariella Manzanares]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Lun 29 Oct - 18:35

Mon nom : Rashad Jeffrey
Admin qui m'a banni : Mariella Manzanares
Raison : Rage OOC / OOC INUTILE.

Contexte : Salut.

Déjà désolé des post "agressif" que j'ai poster sur le rapport c'était pas contre toi c'est juste que sur ce coup je me suis bien fait entuber, il m'a fait bannir sans aucun screen juste avec une partie de chatlog sa m'a énerver, je dit pas sa pour faire le lèche j'botte j'veut juste mettre les choses au clair sa sert a rien de s’énerver contre quiconque hormis celui qu'a postée.

En un jours on c'est pris 5 descentes de LSPD en deux jours donc a la fin c'est vrai qu'ont peut s’énerver, surtout que Silvio c'est pas la première fois qu'il me contrôle alors que IC on voyait clairement que j'était innocent, une fois j'ai pris mon jail mais après c'est vraiment abusé. Je trouve que 5 jours de ban c'est vraiment très excessif. On ce mange la fermeture de la faction en plus de sa (qui est en rapport avec le controle de police) donc c'est un peu dur a avalé.

Un bon jail aurait suffit, je pensait même pas finir banni j'pensait avoir un jail juste pour l'ooc et la j'me retrouve banni, de plus c'est les vacances donc bon c'est assez chiant.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mar 30 Oct - 21:39

UP.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mar 30 Oct - 21:49

Non.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mar 30 Oct - 21:54

On ce casse la tête a faire une demande et sa répond "non" d'accord lol.

A LOCK.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mar 30 Oct - 21:57

J'ai pas tellement apprécié ta mentalité en fait, puisque sur un rapport tu commences à rajouter "ton OOC inutile qui montre ton sale rp" (un truc dans le genre) alors que toi durant une scène tu as fais que de flood le canal OOC en rageant, de plus tu es apparemment un joueur à problème, donc raison de plus pour te laisser faire ta sanction.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mar 30 Oct - 22:02

Mariella Manzanares a écrit:
J'ai pas tellement apprécié ta mentalité en fait, puisque sur un rapport tu commences à rajouter "ton OOC inutile qui montre ton sale rp" (un truc dans le genre) alors que toi durant une scène tu as fais que de flood le canal OOC en rageant, de plus tu es apparemment un joueur à problème, donc raison de plus pour te laisser faire ta sanction.

Pas le même contexte, j'ai tuer quelqu'un ic et il m'a dit "OMG LE DM" en étant mort, moi j'était vivant et j'ai ooc parce je trouvait que c'était un controle abusif, un ooc inutile vaux 5 jours de ban? J'ai jamais dit sale rp, c'est Silvio qui a dit que j'avait un rp minable. Je suis un joueurs a problème? Depuis 3 jours on ce prenait des fusillade inutile, des mec en nomoff venait drive by sur Willowfield on a pas TIRER UNE FOIS, MAIS PAS UNE FOIS et on me dit que je suis un joueurs a probleme? Moi, Roscoe Wayans, Bobby Weaver on a perdu facilement 20k d'hopital les trois jours qui on précédé mon bannissement, et les dessente de lspd j'en parle même pas. Donc comprend qu'a un moment nos nerf lache on est pas des robot, ta peut être mal compris mes post, du genre quand je dit "Bref conclus le rapport" j'ai pas voulu manquer de respect en disant sa, j'ai poster normalement.

C'est dingue comment en trois ou quatre jours on peut passer de haut rank d'un ped bientot pa a un "mauvais joueurs, rageur ooc" banni.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mar 30 Oct - 22:17

Je ne juge pas sur un rapport mais sur des échos et sur les rapports que j'ai pu voir sur toi.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mar 30 Oct - 22:26

J'ai juste eu un rapport en parallèle a celui de Silvio, que tu a traité sinon je n'en est pas eu, j'en est rediger un aussi appart tout sa je suis inexistant dans la partie rapport.

J'aimerais bien savoir les échos viennent d'ou, sa fait une semaine on ce tuait a la tache pour passer PA on y croyait dur comme fer donc je voit pas ou j'aurait pu mal me comporter, j'était tout le temps dans mon hood. Aucune fusillade hormis des reglement de compte (cf : mes deux video).

Après y'a d'autre truc du genre le fait que certain joueurs s'amusent a nous mettre des batons dans les roue autant IC que OOC pour que notre PED ferme c'est sur que sa engendre des embrouilles InGame et sur le forum.

Enfin vers la fin du projet ou on ce faisait allumer toute la journée je voulais juste que le projet ferme mais je me devait de le tenir jusqu'au bout, mais la c'est comme un fardeau qu'ont nous retire. Donc je suis motivé a roleplay , sa serait dommage d'être banni pendant les vacances.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mer 31 Oct - 18:33

UP.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mer 31 Oct - 19:44

Je ne changerais pas d'avis.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Herman Salomero Mer 31 Oct - 21:07

Ok , a lock.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Mariella Manzanares] Empty Re: Demande d'unban [Mariella Manzanares]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum