GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

2 participants

Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Leonardo_Piccolini Jeu 1 Nov - 2:07

Bonsoir,

J'ai quelques soucis avec mon GTA, il y a longtemps (6mois de ça) un pote à moi m'avait installé des sons de voiture, ainsi qu'un hud GTA IV avec le mod cleo etc etc.
Bref, maintenant j'en ai marre des sons qu'il m'avait mit parceque ça bug arrivé à la vitesse maximale et le hud ( l'image en haut à droite, pas le viseur ) n'est plus du tout adaptée à ce que je recherche.

Pour résumer, je cherche tout bonnement comment retirer les sons pour remettre ceux d'origine et comment retirer l'image en haut à droite.

Merci de vos réponses futures !
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Derreck Kendrick Jeu 1 Nov - 3:53

Pour enlever les sounds, prend le fichier ou t'a le dossier racine gta sans aucune modification. T'enlèves le fichier "audio" et tu le remplace celui dans ton dossier GTA.
Pour enlever ton hud GTA, tu supprime le fichier "DurkL IV Hud" il me semble de ton dossier "CLEO" et le dossier " GTA_IV_HUD". ( tu retrouvera l'original).
Derreck Kendrick
Derreck Kendrick

Messages : 980
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Leonardo_Piccolini Jeu 1 Nov - 10:12

Merci de ta réponse, mais je crois que mon pote m'avait tout modifié directement dans mon dossier source de gta (C:/User/Programme/Rockstar Games/GTA SAN ANDREAS/Audio)
Donc comment faire dans ces cas là ? Il faut que je retrouve les sons originaux?
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Leonardo_Piccolini Jeu 1 Nov - 12:53

Jaimerais aussi modifier mon Hud finalement, la map en bas a gauche avec la vie autour, et les étoiles en haut à droite qui avaient été changées. Je vous donne un screen pour que vous voyez mieux.

Spoiler:
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Leonardo_Piccolini Ven 2 Nov - 3:03

up svp, si quelqu'un pouvait passer par ici pour m'aider. Parceque je suis blocké pour faire des screens ( On voit ma vie en bas à gauche et ça l'fais pas.), Merci d'avance.
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Leonardo_Piccolini Dim 4 Nov - 1:08

Jackie Larson a écrit:up svp, si quelqu'un pouvait passer par ici pour m'aider. Parceque je suis blocké pour faire des screens ( On voit ma vie en bas à gauche et ça l'fais pas.), Merci d'avance.
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les sons de véhicules, et autres. Empty Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum