GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ethan Gallini, choose between two paths.

+10
Amaru Levinston
Neil McCauley
Boyer
LB_Gun
Antonio Cipriani
Zoxea
Octavio Tavarez
Franky Gambino
Reynolds Shepard
Ethan Gallini
14 participants

Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Jeu 1 Nov - 19:51



Ethan Gallini, choose between two paths.


Ethan Gallini, choose between two paths. 54482974403945204443


Prémices.

Dix huit septembre le temps était brumeux, les quelques goûtes de pluie claquaient contre les briques d'une maison aux murs blancs, le temps ainsi que l'humidité rendait celle-ci sobre et glaciale. Une légère fumer grisonnante s'évadait de la cheminée. A l'intérieur s'offrait un luxe incontournable pour cette époque, de gigantesques lustres en cristal illuminaient les immenses pièces de ce manoir. A quelques pas du hall d'entré une porte en bois foncée, brillante beaucoup trop brillante à son gout fermait un immense salon. Dans ce salon, le père du garçon cigare en bouche était assit dans un canapé en cuir noir en compagnie d'un inconnu. Cet individu avait une tête fine et pointue, de fins yeux noirs contemplaient l'éclat des flammes et des braises de la cheminée.
Il n'avait pas prit le temps d'enlever sa longue veste noire qui descendait jusqu'à ses genoux, son chapeau melon posé au niveau de ses cuisses.

Le jeune garçon pieds nus descendait un escalier en bois qui grinçaient à chaque pression exercée. Il faisait en sorte de marcher sur des oeufs, croyant que l'escalier ferait moins de bruit. Il finit par arriver devant cette grande porte, posant en vain son oeil droit au niveau de la serrure. A peine posé, il retira celle-ci pour déposer son oreille; le bruit de craquement des bûches couvraient une partie des paroles des deux individus. Il se souviendra juste des deux dernières phrases prononcées :
" - Il faudrait faire en sorte d'éliminer Larry proprement, j'entends par là que seul toi et moi sauront comment il est... m'enfin bref.
- Compris. "

Ensuite le plissement du canapé se fit entendre, l'enfant curieux remonta aussitôt l'escalier qu'il avait descendu cinq minutes plus tôt. Il passa tout de même sa tête vers le bas afin d'apercevoir cet individu, il voulait sans doute savoir qui était ce grand gaillard à la voix rauque. Celui-ci sorti finalement de dos et se dirigea à grand pas vers le hall. A cet age, le mot "proprement" semblait être pour lui, le mot qu'on utilisait pour nettoyer un objet il était très loin d'imaginer comment l'on pouvait tourner ce mot en quelque chose de profondément horrible.


Chapitre I.


Appuyer sur la gâchette, c'est ce qu'ils lui avaient enseigné.

La nuit commençait à tomber sur Los Santos, Ethan à peine âgé de vingt trois ans se rendit dans sa belle voiture dans un quartier au nord de la ville. Les vieux morceaux de Rock-n-roll couvraient en parti les messages radios qu'il recevait de sa voiture, ses deux mains étaient posées sur la face supérieure du volant, ils tapaient en rythme avec la musique qu'il écoutait. Les ruelles n'étaient pas encore éclairées à cette heure ci, il finit par se garer dans un parking complètement isolé, ce parking était dans le pénombre les quelques fines goûtes de pluie qui tombaient sur le sol et dans les flaques rendaient cette aire encore plus inquiétante, il avait toutes les raisons de s'inquiéter car l'ambiance qui régnait dans ce petit parking était lugubre. Il descendit les quelques escaliers et se rendit dans un endroit où l'on pouvait parfaitement observer ce quartier. Il plongea sa main droite dans la poche de sa longue veste en cuire noire et sorti un appareil photo numérique et commença à prendre de nombreux clichés. Il s'amusait presque à photographier tous les passants, peu nombreux soient-ils tout en observant à chaque photo prises si celles-ci étaient correctes.

En prenant sa dernière photo, il aperçut un individu au crane rasé sortir une arme de sa veste tirant à différentes reprises en direction d'un homme à capuche, très vite l'ensemble des types présents furent de même et tira en direction du pauvre homme, il enjamba tous les escaliers et se rendit dans sa voiture, s'empressant de signaler aux unités présentes qu'une fusillade avait lieu.
"Zéro huit! Zéro huit!", il hurla ces deux chiffres à maintes et maintes reprises en tenant fermement sa radio, tout en pilotant à l'aide de son autre main sa grosse berline noire, la sirène signalant que sa ceinture n'était pas attachée sonna dans l'ensemble du véhicule, une atmosphère très pesante s’empara alors de l'agent fédéral. Il finit par arriver sur les lieux, n'hésitant pas à se couvrir derrière sa porte, il hurla à l'individu au crâne rasé : "F.B.I. fous-toi au sol où j't'éclate la cervelle". L'homme était de dos, il se retourna extrêmement lentement pouvant ainsi lancer ainsi un regard froid en direction du jeune homme. Le type au crâne rasé baissa discrètement sa main au niveau de sa ceinture et empoigna la crosse d'un magnum trois cent quarante quatre, et visa Ethan. Trois coups résonnèrent dans tous le quartier, le jeune agent fut presque propulser en arrière, les bras en l'air et finit par tomber au sol les bras toujours écartés. Une flaque de sang commencèrent à couler, mélangée à l'eau de pluie qui continuait à tomber du ciel.

On avait beau lui expliquer les règles les plus élémentaires quelles qu'elles soient, il n'avait pas réussi à tirer. La naïveté s'était emparée de lui, jamais il n'aurait pensé que cela arrivait, tout ce qui est raconté dans les bouquins ne lui avait été d'aucun secours, il était là gisant sur le bitume yeux fermés entrain de perdre une partie de son sang.



Chapitre II.

L'homme ne refuse pas son soupir à la mort qui arrive.

Le jeune garçon était allongé sur son lit, il ne semblait pas dormir car ses yeux étaient ouverts et fixaient en continu ce qui semblait être une lumière, cette lumière traversait le velux et formait une ombre plus ou moins étrange. Son petit réveil était situé sur sa petite table de chevet, il finit par déposer son regard dessus quelques instants l'heure affichée était deux heures et demi du matin. "Tic tac, tic tac", le faible bruit du réveil résonnait dans la chambre, c'était sans doute ce bruit qui l’empêchait à dormir paisiblement.
Une bonne demi heure était passée quand il entendit des paroles, ces paroles étaient assez lointaines et se transformait en murmure plus celles-ci se rapprochaient du garage qui était situé juste en dessous de la chambre d'Ethan. "La curiosité est un vilain défaut", c'est ce que répétait sans cesse son père, Ethan n'en avait qu'à faire des paroles de son père... Il finit par descendre comme à son habitude les marches du vieil escalier, il finit par atteindre la porte qui était reliait directement la salle à manger au garage. Des silhouettes étaient visibles non loin de la vieille jaguar de son père, il finit par reconnaître la voix de son père, celle de son oncle et celle du mystérieux inconnu qu'il avait vu trois jours auparavant. La discussion semblait cordiale, l'oncle au garçon discutait d'une course de voiture avec le père, la silhouette de l'inconnu fit quelques pas et passa derrière l'oncle, l'ombre était parfaite... L'inconnu passa sa main au niveau de sa ceinture et braqua une arme en direction de la tête de l'oncle à Ethan, l'arme semblait anormalement plus longue un silencieux était vissé autour du canon. Deux légers bruits retentirent dans le garage... Les douilles tombèrent unes par unes, et un fracas se fit entendre sans doute le corps de l'oncle Handrew qui s'était écroulé sur la vieille Jaguar du père.
Les deux hommes restèrent muets, bouches bées quant au garçon il couru en direction de sa chambre remontant pas à pas l'escalier qui ramenait à sa chambre et s'enroula dans sa couette, les larmes lui coulaient sur les joues.
Durant toute la nuit, il n'avait pas fermé l'oeil et il ne cessa pas un instant de repenser à la scène qu'il c'était passée il y a de ça quelques heures, le mot "proprement" lui était revenu en tête... Il avait comprit, le père d'Ethan voulait tuer son oncle, un choix prémédité et mit parfaitement à exécution.




Dernière édition par Ethan Gallini le Sam 8 Déc - 14:16, édité 3 fois
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Reynolds Shepard Lun 5 Nov - 16:00

Bien joué mono-cojones.
Reynolds Shepard
Reynolds Shepard

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2012
Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Franky Gambino Lun 5 Nov - 16:16

J'aime ! Bien Jouer.
Franky Gambino
Franky Gambino

Messages : 343
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Don'Popy


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Mar 6 Nov - 21:42

Merci pour vos commentaires, je suis entrain de rédiger la suite.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Octavio Tavarez Mar 6 Nov - 22:47

Très bon début.

Bon chance.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Zoxea Mer 7 Nov - 0:59

Pas mal le début, bonne chance pour la suite.

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Antonio Cipriani Mer 7 Nov - 11:34

Pour un début, ce n’est pas mal du tout. Continue.
Antonio Cipriani
Antonio Cipriani

Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Mer 7 Nov - 20:20

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir.
J'ai rajouté un chapitre, je suis un peu fatigué j'ai essayé de faire du mieux que je peux. J'ai mélangé mon histoire avec une vraie histoire qui c'est passée In Game. En espérant que ça rendra cela intéressant.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par LB_Gun Mer 7 Nov - 20:56

C nul
#jtattend dm Dwight.
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Boyer Jeu 15 Nov - 19:55

J'ai bien aimé, bien joué Billy!

Boyer

Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Neil McCauley Ven 16 Nov - 0:24

Bien joué grand.
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Ven 16 Nov - 1:20

Merci Rommie et Giacky, ça fait vraiment plaisir! Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Amaru Levinston Sam 17 Nov - 18:21

dommage que ça soit assez court car c'est très bien écrit, l'histoire est génial ! vivement la suite.
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Mysa Fernandez Sam 17 Nov - 20:37

Octavio Tavarez a écrit:Très bon début.

Bon chance.
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Messages : 1073
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Shawn Campbell Sam 17 Nov - 22:30

Très sympa.
Shawn Campbell
Shawn Campbell

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Sam 24 Nov - 12:25

Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais bientôt rédiger une suite.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Sam 8 Déc - 14:17

Chapitre II ajouté, bonne lecture.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Brandon Pham Sam 8 Déc - 14:41

Bill Finnegan. a écrit:Pas mal le début, bonne chance pour la suite.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Invité Sam 8 Déc - 17:21

Vraiment bien rédigé ton Background Gallini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Bill LOCASICO Sam 8 Déc - 18:44

Pas Mal.
Bill LOCASICO
Bill LOCASICO

Messages : 540
Date d'inscription : 22/05/2012
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Ethan Gallini Dim 9 Déc - 1:38

Adamsy Weston a écrit:Vraiment bien rédigé ton Background Gallini.

Merci Wescon, merci également aux autres. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gallini, choose between two paths. Empty Re: Ethan Gallini, choose between two paths.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum