GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

2 participants

Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Sam 3 Nov - 14:03

Mon nom :Rodney Walderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn Mcqueens
Raison : Mensonge ooc à un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut Treyshawn, Je ne savais pas que le type qui ma tuer étais avec eux, car quand on a tirer il étais pas labas donc je suis désolé, j'ai fais une erreur, peut tu me laisser une chance et me déban s'il te plait.( Si je me trompe pas tu m'avais dit : " Ta sanction pour le moment... Bannissement définitifs " .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Sa-mp-21
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Dim 4 Nov - 18:40

Up s'il te plait.
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Kyle Ashmore Dim 4 Nov - 18:54

Tu m'as menti en disant "je sais pas je viens de me co =D" j'accepte pas ça, d'autant plus que tu viens de revenir d'un bandef par moi-même, je t'avais bien dis qu'à la première connerie j'allais te re-ban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Dim 4 Nov - 19:22

https://gtasamp.meilleurforum.com/t200217p30-sidney_walderson-et-ses-amis-en-nomoff-extreme-dm-powergame-renvenge-kill-recherche-d-action Treyshawn regarde se rapport il ses foutu de la gueule de l'admin en plus il a fais pleins de chose que j'ai pas fais il a eu que 1 mois de bannissement, moi j'assume je t'ai mentis mais met toi à ma place je vien d'acheter un mp5, je me fait tuer et aucun Ambulancier n'est connecté, ni Pompier, et les policiers viennent même pas au appel, j'ai mentis sur le coups je regrette vraiment, ça se reproduira plus, j'ai appris de mon erreur, je regrette vraiment...
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Lun 5 Nov - 18:32

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Nov - 1:52

Tu m'as menti, surtout après que je t'avais unban après un bandef, donc aucun unban cette fois-ci.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney Walderson [ Treyshawn_Mcqueens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum