GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Affiches] Des Affiches sont placardéent en ville, annoncant un combat au propaganda

Aller en bas

[Affiches] Des Affiches sont placardéent en ville, annoncant un combat au propaganda Empty [Affiches] Des Affiches sont placardéent en ville, annoncant un combat au propaganda

Message par will_Wayers Lun 12 Nov - 23:08

-* A de nombreux carrefours, arrets de bus, bâtiments il est possible de voir des affiches colléent:
Sur ces affiches, les termes tel que ''combat''; ''Propaganda''; ''Champion de boxe'' et ''Darnell''; ''Recherche de combattant'' re-sortent plusieurs fois.
Ils veulent simplement indiqué que le ''Propaganda est a la recherche d'un combattant pour se mesurer au champion de boxe de la ville.
Egalement, on peut y lire, qu'une offre généreuse de 10 000$ se verra offerte au vainqueur lors de cette soirée évent par un donateur annonyme.
A la fin de cette affiche, on y vois inscrit un numero: ''39-56-20'' y est affiché, suivis d'un petit message: ''Pour toutes demandes d'inscription, vous êtes priez d'envoyez un sms a ce numéro, et attendre une réponse, favorable je vous le souhaite. Vous devrez simplement envoyez, votre nom, prénom, suivis de votre ratio a la boxe''
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

[Affiches] Des Affiches sont placardéent en ville, annoncant un combat au propaganda Empty Re: [Affiches] Des Affiches sont placardéent en ville, annoncant un combat au propaganda

Message par will_Wayers Lun 12 Nov - 23:12

(( Je vous demande en revanche d'envoyez vos messages via le forum, pour me simplifier la vie, effectivement, je dois avoir choisi le combattant demain soir, et tout l'après midi, je serais dans l'indisponibilité de me connecter IG pour entamé la sélection du combattant, donc postez simplement forum, je n'impose aucun code, veuillez simplement mettre les informations demandée si dessus, cordialement, Kyle James ))
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum