GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

+13
Antonio Goldstein
Harry_Floyd
Shalesia WALLACE
Adam Crooks
Shanell_Sanders
Daniel Camilo
James Kingston
Kylan Kayzer
Wei NGuyen
Dehlk_Alibasha
Lance Hodgson
Rodnay Breansk
Money.
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:26


.......[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856087-sans-titre-6-copie
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856716-sans-titre-7-copie



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857820-barre1-03[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-04[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-05[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-06[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-07


[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Moe10
Austins Talents, a le plaisir de vous présenter " Moe BUCHINGER " un homme a tout faire passant de la production de film ou de vidéo clip de grande qualité au jeu d'acteur dans ses propres films. Il rejoins notre staff pour amener d'avantage de fraîcheur et de nouveauté dans nos rangs. Ne soyez pas surpris d'entendre de nouveau parler de lui prochainement.

Posté par Matthew. - 02/04/2013


[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Sa-mp-12[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Sa-mp-14
Signature de deux nouveau jeunes artistes talentueux, surnommé GRIPS et SOUN formant le groupe "RAP OR DIE", grâce a leurs nombreuses vidéos de freestyle, avec des textes performant nous a impressionné et espérons qu'a nos coté leurs carrières sera fructueuse et enrichissante pour eux.

Posté par Matthew. - 29/03/2013


Nouveau et tout premier clip de Krazy King réalisé par Moe Buchinger producteur de MAFIA DOG Production.



Posté par Matthew. - 19/11/2012




Siteweb de Moe Buchinger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 USA.
Fondé(e) sur une œuvre à Los Santos.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence ne peuvent être obetenues




Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 3:59, édité 6 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:27


.......[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856087-sans-titre-6-copie
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858052-sans-titre-7-copie



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-03[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857991-barre1-04[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-05[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-06[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-07

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364861399-matt

Austins Talents fondée en 2012 par Matthew Austins ayant pour but d'aider comme il peut les personnes le souhaitant a réussir dans ce monde artistique que se soit par le chant ou par des comédies films ou autre. Cette agence n'a pas encore de siège étant en plein construction, mais ça ne devrait pas trop tarder. Elle vous suit et aide à rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir exercer dans de bonnes conditions et faire des choses dites professionnelles.


[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364863284-mo

Moe Buchinger est un autodidacte producteur, réalisateur, compositeur et acteur. Ayant fondé son propre studio Mafia Dog Production où il y produit plusieurs films retraçant sa propre vie. Il met désormais ses talents à disposition pour les jeunes célébrités repéré par la Austins Talents qu'il a rejoint en tant qu'assistant manager.

Épaulant Matthew Austins dans sa quête de recherche de nouveaux talents, Moe occupe aussi une place de gérant du réseau social de Los Santos, SpeakBook




Siteweb de Moe Buchinger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 USA.
Fondé(e) sur une œuvre à Los Santos.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence ne peuvent être obetenues




Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 4:00, édité 17 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:29


.......[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856087-sans-titre-6-copie
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858181-sans-titre-7-copie



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-03[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-04[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858132-barre1-05[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-06[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-07



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Sa-mp-14



Surnom : Soun
Date et lieu de naissance : 13/01/1994 à Kingston
Nationalité : Naturalisé Américain
Genre musicale : Rap
Label : Aucun
Label : RAP OR DIE
Année d'activité : 2012-2013



MUSIQUE
  • SOUN feat GRIPS - GOING THE DISTANCE. ( 2013 )
    http://forum.cmlv-rp.com/t205103-chaine-youtube-sounofficiel-jeune-rappeur-new-song-feat-grips-cmlv-rp-soun-ft-grips-you-ve-seen-nothing-yet#3456192
  • GRIPS feat SOUN. - YOU'VE SEEN NOTHING YET. ( 2013 )
    http://forum.cmlv-rp.com/t212236p45-chaine-youtube-grips-rappeur-new-song-clash-deems-going-the-distance-grips-hard-in-the-paint-remix-grips-rest-in-peace#3772247

CLIP OFFICIEL
En cours de réalisation



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Sa-mp-13



Surnom : Grips
Date et lieu de naissance : 6/09/1990 à San Fierro
Nationalité : Afro Américaine
Genre musicale : Rap
Label : Aucun
Label : RAP OR DIE
Année d'activité : Depuis 5 mois



MUSIQUE
  • GRIPS feat LAMAR & LARRY - LA VIE. ( 2013 )
    http://forum.cmlv-rp.com/t212236p30-chaine-youtube-grips-rappeur-new-song-clash-deems-going-the-distance-grips-hard-in-the-paint-remix-grips-rest-in-peace#3734406
  • GRIPS feat SOUN. - YOU'VE SEEN NOTHING YET. ( 2013 )
    http://forum.cmlv-rp.com/t212236p45-chaine-youtube-grips-rappeur-new-song-clash-deems-going-the-distance-grips-hard-in-the-paint-remix-grips-rest-in-peace#3772247

CLIP OFFICIEL
En cours de réalisation



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364865464-king10
Surnom : Krazy King
Date et lieu de naissance : 8 Mai 1990 - Harlem, New York
Nationalité : Afro Américaine
Genre musicale : Rap
Label : Aucun
Label : King Life
Année d'activité : 2008-2013


https://www.youtube.com/v/6eGbHri-7qk
................................................................................................................................................................





Siteweb de Moe Buchinger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 USA.
Fondé(e) sur une œuvre à Los Santos.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence ne peuvent être obetenues




Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 4:01, édité 8 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:31


.......[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856087-sans-titre-6-copie
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858227-sans-titre-7-copie



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-03[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-04[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-05[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858277-barre1-06[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-07



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Moe10


Surnom : Moe Baboso
Nom : Moe
Prénom : Buchinger
Date et lieu de naissance : 26/05/1966 Cuba, La Havane
Nationalité : Naturalisé Américain
Production: Mafia Dog Production
Année d'activité : 2012-2013


PRODUCTION
  • KRAZY KING - LIKE THAT ( 2012 )
    https://www.youtube.com/v/6eGbHri-7qk

APPARITION
  • KING LIFE – Moe Buchinger ( 2013 )
    https://www.youtube.com/watch?v=FGJvFxNeJmY
  • MOE CITY – Moe Buchinger ( 2013 )
    https://www.youtube.com/watch?v=q9abywCKicI

................................................................................................................................................




Siteweb de Moe Buchinger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 USA.
Fondé(e) sur une œuvre à Los Santos.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence ne peuvent être obetenues




Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 4:01, édité 10 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:33


.......[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364856087-sans-titre-6-copie
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858338-sans-titre-7-copie



[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-03[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-04[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-05[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364857773-sans-titre-5-06[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 1364858334-barre1-07




Matthew Austins
( Directeur - Agent d'artistes et d'acteurs )
tel : 531 - 919

Envoyer un e-mail à l'agence:





Siteweb de Moe Buchinger est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 USA.
Fondé(e) sur une œuvre à Los Santos.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence ne peuvent être obetenues




Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 4:02, édité 6 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 16 Nov - 15:34

.


Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 2 Avr - 3:02, édité 3 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Invité Sam 17 Nov - 1:36

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: kinglife@lossantos.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Ta tronche sur le site King Life!

    _______________________

    Message:
    J'ai oublié de te demander ce soir, Matt, si tu voulais figurer sur mon site (te dédier un profil parmi mon label) et pouvoir te représenter en tant que manager. ça roule?

    - Tiens-moi au parfum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Mar 20 Nov - 1:22

Une nouvelle annonce est visible :
Nouveau et tout premier clip de Krazy King réalisé par Moe Buchinger producteur de MAFIADOG Production.



Posté par Admin. - 17/11


Dernière édition par Matthew AUSTINS le Mar 20 Nov - 3:18, édité 3 fois
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Mar 20 Nov - 1:25

Une nouvelle annonce est visible :
Vennez a l'inauguration du nouveau Club qui accueillera toutes nos célébrités de Vinewood. Avec la présence de Krazy King pour un show sur scène.On compte sur Vous !

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents HIkUQ
Posté par Admin. - 20/11
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Money. Mer 21 Nov - 20:50

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: F.Whitaker@lossantos.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Plus de nouvelle ?

    _______________________

    Message:
    Salut Matthew, j'ai pas pris contact avec toi depuis l'autre soir. J'ai étais occupé par diverse choses personnelle et je n'ai pas reçu de mail ou de coup de fil de ta part, j'aimerais que tu me tienne au courant pour la prochaine production, histoire de voir le script et le réalisateur.



    - Bise, Forest.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Rodnay Breansk Ven 23 Nov - 22:29

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: Tim.Breansk@lossantos.sa
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Script d'un court métrage

    _______________________

    Message:

    Synopsis :
    Dans la petite ville américaine de Simi Valley, en Californie, la famille Freeding mène une vie tranquille et sereine, mais d'étranges évènements surgissent dans leur maison. En effet, les meubles s'agitent de leur plein gré, des objet se déplacent tout seuls jusqu'à une nuit d'horreur où la vieux pot floral essaye d'avaler le jeune Robbie Freeding, tandis que sa sœur, Jobeht, est happée par le placard à jouets et disparaît dans une autre dimension.

    Par la requête récurrente des parents, le docteur Desh, un parapsychologue expérimente un procédé thérapeutique révolutionnaire. Cette dernière les informe que les tragiques évènements survenus dans la maison ont pour origine un « esprit surnaturel ». Sans préjugés, elle leur explique que leur fille risque de disparaître à jamais avec les âmes errantes qui hantent leur demeure. Dans un vain espoir d'arracher Jobeht des griffes de la Bête, un esprit démoniaque qui se sert de l'enfant pour retenir les autres âmes, les parents suscitent l'envie de rencontrer un médium. C'est alors que commence leur lutte face au paranormal pour récupérer au plus vite la petite Jobeht.

    Soucieux d'éviter ce malheur, la famille déménage dans une maison où a pris place l’horrible meurtre d’une famille entière. Ignorant de l'histoire de cette maison, la famille Freeding découvre une boîte complète de vidéos concernant la maison. Ces vidéos exposent la dualité entre la fiction et la réalité, l'effroyable mort. Peu de temps après, Jobeht est soumise à de constantes visions, ainsi elle observe un avenir au sein duquel elle ne parviendra jamais à survivre. Débute ainsi l'investigation de la famille quant à ces visions et l'existence de cette entité surnaturelle.

    Fiche technique :

    Titre : Poltergeist
    Scénario : Tim BREANSK
    Durée : 47 minutes
    Budget : 100 000$
    Genre : fantastique


Rodnay Breansk
Rodnay Breansk

Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Lance Hodgson Sam 24 Nov - 23:04

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: pedro.santos@ls.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Photographe qui cherche à se faire connaître

    _______________________

    Message:

    Monsieur Austins,

    Photographe depuis quelques années maintenant, j'ai appris mon métier dans une grande école. Aujourd'hui à la recherche d'un emploi et de contrats photographique, j'écris aujourd'hui cet e-mail pour vous proposer mes services pour le couvrement de vos soirées par des photos de haute qualité. Je pourrais vous envoyer des échantillons de photo pour vous donner un avant gout de mes photos.
Lance Hodgson
Lance Hodgson

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Lun 26 Nov - 0:36

Pedro Santos reçoit 1 nouveau message:

Tim Breasnk reçoit 1 nouveau message:
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Rodnay Breansk Lun 26 Nov - 7:04

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: Tim.Breansk@lossantos.sa
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Requête

    _______________________

    Message:
    Monsieur AUSTINS,

    Par cette présente, j'ai le plaisir de vous annoncer la réception de votre mail. Je suis fort honoré que ma création vous plaise. C'est ainsi que je ne vois aucune source de refus à votre requête. Néanmoins je peux également vous proposer mes talents de réalisation.

    En somme, je vous propose de devenir le scénariste et le réalisateur de votre agence. Cela serait avec un immense joie que je vous servirai quant à combler vos désirs.

    J'espère que vous donnerez une réponse a ma requête.

    Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Rodnay Breansk
Rodnay Breansk

Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Urgent l Lettre a l'attention du gerant du Twenty One, Mr Austins Matthew

Message par Dehlk_Alibasha Jeu 29 Nov - 12:41

Une lettre est déposé dans la boite au lettre du club Twenty One.

Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Wei NGuyen Sam 1 Déc - 21:42

[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100,100,100); padding: 4px;" align="center" background="https://i.servimg.com/u/f33/17/23/11/13/kingli19.png" border="2" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
[list] From: t.caperson@lossantos.sa
To: austins.talents@lossantos.sa
Objet: Jeune rappeur cherche à se faire connaître.

_______________________

Message:
Bonjour monsieur, je m'appelle Terrence, mais plus connu sous le nom de 'Al-Kash', je suis un nouveau rappeur et je cherche à me faire connaître. Je me demandais si on ne pouvait pas en discuter. Je vous conseil d'aller faire un tour sur ma chaine : https://gtasamp.meilleurforum.com/t203404-chaine-youtube-al-kash-break-dance-rap

Merci d'avoir pris le temps de lire. Cordialement.
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par James Kingston Dim 2 Déc - 19:06

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: janinoffishial@yahoo.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Contact
    _______________________

    Message:

    Monsieur Austins,

    Je viens de lire le message que vous m'avez laissé sur ma chaîne youtube. Je pense qu'une collaboration nous serait bénéfique à tous les deux. Il faut vraiment qu'on arrive à se contacter, je vous laisse mon numéro : 161-187. J’essaierais d'être attentif aux appels.

    Cordialement,
    James Kingston.
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par James Kingston Lun 3 Déc - 19:31

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: janinoffishial@yahoo.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Le motif de l'e-mail

    Informations

    Message:
    Voici les information demandées suite à notre rendez-vous :
    [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 14951610084751863349
    Surnom : Janin
    Date et lieu de naissance : 19 Mai 1994, Trivoli Gardens, Jamaïque.
    Nationalité : Afro Américaine
    Genre musicale: Rap
    Label : Kingston'z Production
    Année d'activité : Depuis 2009
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Mar 4 Déc - 2:23

Une nouvelle annonce est visible :
Signature d'un nouveau jeune artiste talentueux, surnommé JANIN qui grâce a ses nombreuses vidéos de freestyle, avec des textes performant nous a impressionné et espérons qu'a nos coté sa carrière sera fructueuse et enrichissante pour lui.

Posté par Admin. - 04/12
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Lun 24 Déc - 3:37

Une nouvelle annonce est visible :
Austins Talents continue d'exister grace a ses artiste remarquable comme le talentueux KRAZY KING et JANIN. Vous souhaité cette reconnaissance pour faire de votre passion votre métier que se soit dans des films ou dans la musique nous sommes la ! n’hésitez pas a nous contacter ici même par mail ! Des service de qualité !

Posté par Admin. - 24/12
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Kylan Kayzer Ven 1 Fév - 0:05

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: kinglife@lossantos.us
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Le retour d'un King!

    _______________________

    Message:
    Et ouais mon gros! C'est l'retour de Krazy King! Mais avant ça, j'avais besoin d'avoir de tes nouvelles parce que, putain, tu m'as manqué enfoiré! Ta gueule d'ange surtout. Ecoute, il faut que j'me refasse, si t'as encore des contacts avec le producteur, et d'autres, il faut remettre les pendules à l'heure, là je reviens en force avec des projets d'tueurs! J'passe le cap supérieur! Faut que tu m'contactes absolument! Mon site a expiré donc le lien n'est plus valable, il va falloir que j'prenne un nouvel hébergeur, je l'ouvrirai le jour-j. PEACE!!!!!!! KING LIFE dude!

Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 1 Fév - 13:07

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: austins.talents@lossantos.sa
    To: kinglife@lossantos.us
    Objet: RE : Le retour du King

    _______________________

    Message:

    Salut la star contant d'avoir de tes nouvelles je me disais que je t'entendais plus sur les ondes je vais passer sur LS voir si je peux te refaire, a tu préparer de nouveau son ? oublie pas que dans se business faut que tes son touche tous Los Santos pas que les jeunes des quartiers. Je vais te prévoir des dates pour des showcase on se tiens au courant a plu tard.

    M.Austins

Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Ven 8 Fév - 14:03

Une nouvelle annonce est visible :
[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents 3755-86
Austins Talents, a le plaisir de vous présenter " Maxwell Ailey " une stars anglaise qui a décider de mettre son expérience et endosser une nouvelle carrière en tant qu'agent et pouvoir découvrir les nouvelles star de demain a Los Santos.

Posté par Admin. - 8/02
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par James Kingston Ven 8 Fév - 17:03

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Kingli22
    From: janinoffishial@yahoo.com
    To: austins.talents@lossantos.sa
    Objet: Contact
    _______________________

    Message:

    Salut,

    On m'a dit que vous cherchiez à me contacter,
    je suis disponible au 161-187.

    Peace.
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Ryan Donnelly Lun 18 Mar - 2:08

Une nouvelle annonce est visible :

Bonjour chère internaute,

Je viens juste vous faire part de mon arrivé définitive sur Los Santos suite a des problème familliaux j'ai du quitter cette ville qui m'a tant donné, mais me voila parmis vous. Et je ne viens pas les mains vide. Un Night Club est en préparation et oui nous savons comme vous aimé tant sortir et faire la fête c'est pour sa que nous faisons le maximum pour vous divertir. Tout ce que vous pouvez savoir c'est qu'il sera sur le thème Jamaïcain ou toute sorte de concert et autre évènement auront lieu. Surtout Restez Branché !!

Posté par Admin. - 18/03
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents Empty Re: [Site] www.Austinstalents.com - Austins Talents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum