GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

4 participants

Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Herschell Woodburry Dim 18 Nov - 13:56



Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 607352GCM
Notre Forum Externe




Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 224797GCM1




Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 324707GCM2

Tout d'abord, il faudra adopter un rôleplay provenant de la " jeunesse ", c'est à dire privilégier des adolescents, à des pré-adultes ( 18 à 20 ans ), ceci est un point important du rôleplay que nous voulons pratiquer, ensuite n'oubliez pas que l'on joue une Minorité , nous résidons a Ganton, qui est égal à Compton IC, je m'appuis sur des statistiques réelles :


56,84 % d'afro-américains
40 % d'hispaniques
1 % de polynésiens
1,3 % de la population listée comme appartenant à d'autres ethnies.



Il faut donc privilégier au maximum le rôleplay de la peur , quitte à être soumis en premier temps, rien de cela peut jouer dans le respect IC, c'est une réaction normale, cependant ces réactions peuvent varier en fonction des individus , adaptez donc votre rôleplay : De la petite frappes qui gagne ses billets en tant que Pick-Pocket, passant par le narcissique , ou encore l'ado calme et posé. Nous recherchons une diversité de personnages qui forment un quartier et cette fameuse minorité.


Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 296095GCM3

Ensuite, pour ce qui s'agit du style vestimentaire et autre, habillez-vous en adéquation avec le rôleplay pratiqué, n'oubliez pas que vous êtes des cambodgiens, pour la plupart fils d'immigrés ou encore pour certains eux-même immigrés, donc la pauvreté est le pilier de notre rôleplay, je veux donc de larges habits, portés à la va-vite, souvent sale, voir légèrement troués.

Puis enfin, le cercle familial, les cambodgiens sont souvent des familles nombreuses, il y aura donc du bruit chez vous, entre les gamins qui courrent partout et j'en passe, et puis l'éduquation typique du Cambodge, très dure et violente, les enfant sont éduqués à coups de ceintures, n'hésitez pas à jouer le rôleplay de la peur aussi là-dessus. Cette éduquation peut par la suite évoluer en violence ressortant de vous-même, ce qui est souvent le cas, et c'est d'ailleurs de cette façon que la plupart des gangs Raskal ce sont imposé (Hésitez pas à lire, ou visionner des reportages ).


Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 481153GCM4

Continuons avec la musique, qui est un peu le moyen de communiation des adolescent, à savoir que notre racisme IC évoluera en fonction des évènement ; disons que nous sommes neutre, pour le commencement, vous avez donc tous à fait le droit d'écouter de la musique provenant des afro-américains, comme des hispanniques, à votre guise.
Je parlais justement de racisme juste au dessus, cependant je tiens à clarifier une chose, une personne noire aura extrêmement de mal à s'intégrer au groupe, de même pour un hispannique, jouant le rôle de minorité nous sommes donc très soudés entre nous, et considérons un réél ami comme un frère, toutes ces choses fait que nous nous enfermons dans un groupe restreint qui sont les Cambodgiens. Il n'est cependant pas impossible, pour une personne d'une origine ethnique différente de s'intégrer, mais cela sera plus long et difficile, marqué par des actes qui sont chères à la culture Cambodgienne.


La religion, les Cambodgiens ont une culture très ciblé, qui est le bouddhisme, il existe aussi l'animisme et le brahmanisme, à vous de jouer correctement ces religions en vous documentant, à savoir que les Cambodgiens apportent une grande importance à la religion, et sont des fêtes qui leurs sont associés.




Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Allan Haeng Dim 18 Nov - 14:38

FEURST !
En espérant que le projet puisse aboutir !
EDIT : Par contre pourquoi t'as crées le sujet dans galerie de joueurs ? scratch
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Herschell Woodburry Dim 18 Nov - 14:41

Les PED sont fermés, on communiquera avec les joueurs extérieur au projet à l'aide de screens, quand les PED ré-ouvriront , alors nous posterons.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Allan Haeng Dim 18 Nov - 14:44

Ouais mais regarde eux ne sont pas PED et poste quand même dans la partie juste avant :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t201711-le-quotidien-a-middle-street-glenpark-los-santos

Enfin je crois hein.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Herschell Woodburry Dim 18 Nov - 14:47

Je demanderais a un admin directement Cochise, comme ça on sera fixé, sur ce plus de blabla sur cette partie, que des screens ! Very Happy
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Roland Wise Dim 18 Nov - 14:47

Vous pouvez toujours être un crew affilié a une mafia.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Jackson Reakins Dim 18 Nov - 14:50

Cochise Twist a écrit:Ouais mais regarde eux ne sont pas PED et poste quand même dans la partie juste avant :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t201711-le-quotidien-a-middle-street-glenpark-los-santos

Enfin je crois hein.

Je vois que je suis pas le seul a m'en rendre compte.. Wink
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Herschell Woodburry Dim 18 Nov - 14:57

J'ai demandé à un Admin, et en effet, on a pas le droit de posté dans la partie Screens/Vidéos si l'ont n'est pas : PED ( Donc dans la partie forum ) ou Faction.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Allan Haeng Dim 18 Nov - 14:59

Joey Sakun a écrit:J'ai demandé à un Admin, et en effet, on a pas le droit de posté dans la partie Screens/Vidéos si l'ont n'est pas : PED ( Donc dans la partie forum ) ou Faction.

Ok donc, maintenant place aux screens Very Happy
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Herschell Woodburry Dim 18 Nov - 17:36

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 856796GCM





Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 913199651

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 180886962

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 204134333

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 251777524

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 481328505

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 490142226

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 702891997

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 867665668

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery 580948459
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Allan Haeng Lun 19 Nov - 17:35

Beau screen, j'ai le skin que t'as sur celui de Riley (le skateur).
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery Empty Re: Ganton Cambodian Minority - Screens & Videos Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum