GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nikola_Kolarovic ? Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic)

2 participants

Aller en bas

Nikola_Kolarovic ?  Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic) Empty Nikola_Kolarovic ? Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic)

Message par Nikola_Arkanovic Jeu 22 Nov - 22:20

Mon nom : Nikola_Kolarovic
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : Pas là pour RP, pas là pour dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


J'explique ma situation étrange. mon compte ( Nikola_Arkanovic ) n'est en aucun cas banni et n'as aucun problème. Je suis étudiant à Paris, j'ai un frère qui habite encore chez mes parents et qui avait un compte sous le psuedo Alexandar_Kolarovic. Il a été banni déf. et ne compte plus y rejouer. Le problème est qu'à chaque fois que je rentre chez mes parents même si dans SAMP je mets bien mon pseudo systèmatiquement j'ai ça comme message :
http://puu.sh/Zo74 .
Donc je viens à en penser qu'en bannissant le compte de mon frère l'ip de notre foyer a été banni aussi non ? Enfin je sais pas trop si vous pouviez m'éclairer.



Numéro du ban : 14616





Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://puu.sh/Zo74
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Kolarovic ?  Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic) Empty Re: Nikola_Kolarovic ? Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic)

Message par Nikola_Arkanovic Ven 23 Nov - 19:08

Up. Je pars en soirée même si ça fait moins de 24h que j'ai crée le sujet il date d'un jour auparavant Smile


Bien à vous.
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Kolarovic ?  Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic) Empty Re: Nikola_Kolarovic ? Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic)

Message par Ruud_Jones Ven 23 Nov - 19:58

Lis les regles avant de poster
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Kolarovic ?  Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic) Empty Re: Nikola_Kolarovic ? Alexandar_Kolarovic ?[Kyle_Anderson] ( peut être pas bon topic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum