GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

+18
Ethan Gallini
Znoreoieri_Nplrkez
Herschell Woodburry
Roscoe VIII
Invite2
Eddy Pajaro
Jarell Johnson
Tiago Suarez
Jonathan Lawless
Dictateur Théo
Grouchy Feutre
Der Ausseinseiter
Razvan Botezariu
Brandon Pham
Allan Haeng
Terrel Reyst
Derek Holden
Slick
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:20


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1333736755-Signature1
PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1353788846-presentation

• Leaders (Ancien noms) : Ezequiel Vasquez (( Elvio Gualtieri etc.. ))
• Membres : Je met à jour demain
• Nom du projet : Las Colinas Sureños 14
• Ethnie : Hispanique
• Territoire occupé : El Corona
• Création du projet : 10/11/2012


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1353789138-histoire

I - Le commencement
Ezequiel et Weston son né en Espagne, Ezequiel est un enfant, qui cherchait beaucoup d’action, s’est quelqu’un d’hyper actif, bagarreur. Il attirait souvent des problèmes à la famille, car les parents des autres enfants, venaient se plaindre à sa mère Malita. Ezequiel avait 13 ans et était au collège, ainsi que son frère Weston qui avait 12 ans, ils se faisaient influencer par des personnes bizarres. Tous deux avais une petite bande composé de 4 personnes dont James et 3 petits jeune d’environs 13 à 15 ans. Ils organisaient souvent des petites baladent en vélo, après l’école. Ils avaient plusieurs occupations, du basket et ils faisaient un peu de marche, pendant qu’ils discutaient de tout et de rien. Un jour Ezequiel s’embrouilla contre un de ses camarades de classe, Clayton appel vite fais ça bande, et eux tousses attendirent le petit à la sortie. Son frère Ezequiel , avais pris un gros bout de bois, à la sortie, ils sautèrent tousses sur la personne, et le tabassèrent. Le petit, fut vite emmener à l’hôpital, il avait plusieurs blessures, au niveau de la tête et des jambes. Les deux frères ainsi que le reste de la bande, furent virer du collège. Quelques jours plus tard, des grands du quartier leurs ont proposer de vendre des petites quantité de drogue pour eux, ils acceptèrent. Mais, comme c’était des petits malins, il s’enfuyait avec la drogue, et la vendait discrètement. Son rien donner au propriétaire de la drogue, avec l’argent qu’ils récoltaient ils s’achetèrent des habilles, que personne avait dans leur quartier. Ezequiel , ayant toujours la tête en l’air rentra à la maison pressé, avec un sac de cannabis en main. Sa mère, l’aperçu puis lui demanda, Ezequiel restant 10 secondes sans rien dire, il lui dit qu’il l’avait trouvé. Mais comme il y a deux jours, une copine de sa mère, l’avait vu à vendre de la drogue, et l’avait dit à sa mère, sa mère ne s’est plus posé de questions. Elle savait que son fils, lui mentait. Elle décida d’envoyer Ezequiel et Weston a Los Santos chez sa tante pour être mieux éduqué.

II - Le déménagement
Arrivé a Los Santos, sa tante l'attendait à l'aéroport, mais avec l’argent qui lui restèrent il prirent un taxi puis ils allèrent à Glen Park . Ils n'allaient plus à l'école, Weston avait 15 ans et Ezequiel 16 ans. Ils firent la connaissant de Bill, un habitant a Glen park depuis sa naissance. Les deux frères demandèrent à Bill, si ils pouvaient logé chez lui. Bill, accepta, il leur acheta des autres vêtements, car leurs vêtements commencèrent à être petit. Un jour Bill, à dit aux deus frères qu’il était le Directeur du Garage prêt de la concession, les deux frère ne le croyait pas. Donc Bill, à décider de leur montré que c’était vrai, chaque fois qu’une personne se mettait sur le parking, il le fessait partir, en moin de 5 minutes. . Par la suite, les deux frère ont commencé à le croire, et Bill trouva un job pour les deux frère, c’était un job comme serveur au KFC. Ils gagnaient chacun 100$par mois, mais cela leurs suffisaient pour pouvoir se payé à manger, car ils n’avaient plus personne pour s’occuper d’eux. A l’âge de 19ans Ezequiel ,était devenue un homme,un vrai. Son frère Weston à l’âge de 18 ans, il suivit toujours son frère. Ezequiel , était l’un des plus respectés de Glen-Park. Bill était toujours aux niveau de son parking, contre sa voiture, en lisant le journal. Quelques semaine plus tard, un des petits que Ezequiel avait fait connaissance s’en alla à Los Angeles, pour des raisons familiales, pris un aller simple.

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1353788824-pnj

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1352578520-grand-ma

Mère de Weston et de Ezequiel , Malita Vasquez, dépassant la soixantaines, elle vie au 14th avenue Melrose. Malita ne sors plus de chez elle, rien ne la motive pour retrouver la force qu'elle a toujours eut. Ses enfants traine dans les rues, elle est pauvres, elle tricote des pulls à longueure de journée. C'est elle qui plus tard, fera les coutures des bandeaux.


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1352579407-lupe
Très bon ami de Ezequiel, James Lupe alias Le Vagabon, est un de ces voyageurs du siècle, depuis que l'immigration clandestine est plus facile d'accès, James travers le monde. Il a très vite le mal du pays, il a soif de découverte. Il repasse de temps en temps à Los Santos afin de saluer sa famille et ces proches, il a souvent le sac remplis de cadeau du monde entiers. On ne sait pas vraiment plus sur lui, il est jamais à la maison.


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1352585216-bill

Bill Kington est le directeur de la supérette en face du parking. Il est raciste sur les bords, il n'aime pas quand on traine sur 'son' parking. Il appel la police dès qu'on commence à se poser dans le parking .. mais il commence a être roder et la police vient de moins en moins à ces appels. La seule chose qu'on sais de lui c'est qu'il a un fusil de chasse en dessous de sa caisse donc attention vato !


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  1353789187-rac

Tout d'abord, vous devez avoir des voitures qui sont en relations, avec la pauvreté du quartier, on veut bien évidament pas vous voir en NRJ-500, Sultan etc... On veut plus tôt, que vous roulez avec par exemple, Sanchez, Greenwood, Tahoma, Velo, en gros des véhicules pas trop chères.

Vous devez accepté, qu'on vous fasses des remarques IC, on est pas la pour vous rabaisser, mais pour vous expliquez, comme ça la prochaine fois, vous ne ferrez plus la même erreur.

Délire OOC / OOC en scène , il est strictement interdit de faire du OOC en plein scène et encore moin un délire ooc, privilégiez du /w en scène pour le OOC, et du /emp si c'est important, et éviter le metagame en /emp.

Concernant Skype,TS et tout les autres logiciels vocal, il est strictement interdit pendant que vous êtes IN-GAME, si nous apprenons que vous faîtes du meta-game, vous serez KF OOC.

Vous acceptez que l'on puisse vous CK/KF du projet, si le leader en est d'accord.


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  507945nbdqg10

Si c'est la première fois que vous commencez le RP gangster ou si vous êtes nouveau sur le serveur, cela nous dérange pas.

Comme vous avez pu le lire, nous jouons un gang hispanique, ce qui signifie que nous recrutons que des personnages d'origine hispanique. Notre groupe n'est pas raciste, mais rejette les autres ethnies. N'oubliez prenez un prénom/nom qui sonne avec le projet.

Pour les approches nous ne privilégions aucunes sexes, vous devez être suptile dans votre approche. Quelque chose d'original ne pourra vous être bénéfique, pas besoin de : "Hey' ton gang recrute !?". Surtout que IC,en temps que PED nous ne sommes qu'un groupe d'individu/ami/famille qui habitent dans le même quartier avec la même classe social. Je préfère le dire avant qu'on se retrouve avec des sultans garés dans la rue. Votre approche se fera uniquement IC, aucune information OOC ne sera prise en considération.


PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  930346Sanstitre

Activité à venir

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  507945nbdqg10



Dernière édition par Ezequiel Vasquez le Sam 24 Nov - 22:50, édité 6 fois
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Derek Holden Sam 24 Nov - 22:22

• Territoire occupé : Rond de Ganton

C'est pas un peu dangereux ça ?

Bonne chance sinon.

Il y a quelques fautes d’orthographe dans le thread. Smile
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Terrel Reyst Sam 24 Nov - 22:23

Bonne chance Smile


Dernière édition par Tony Mayce le Sam 24 Nov - 22:29, édité 1 fois
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Allan Haeng Sam 24 Nov - 22:23

Bonne chance, c'quoi la musique ? (Elle me plaît Very Happy)
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:25

Vous avez des idées? Ganton ou El Corona?

Donnez un lieu, que je réfléchisse.

@Cochise : Je dois la retrouvé, t'inquiètes.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Brandon Pham Sam 24 Nov - 22:26

Magnifique thread ! Je te soutient, bonne chance !
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Razvan Botezariu Sam 24 Nov - 22:26

Mon dieu, reprendre le nom d'un des gangs de GTA SA, y'à rien de plus pas original, et pas crédible. Non mais sérieusement, moi demain je vais ouvrir une PED "Los Vagos" ? Ou bien "Ballas Gang" ? Je croyais que cet époque était révolue. Trouve une nom original. Pas un copié collé.

Et en plus, vous vous permettez de copié collé ce post là en changeant un peu les noms :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t130967-norte-blocs-cliqua-828-activites-et-occupations-diverses

J'éspère que les admins vont ouvrir les yeux, c'est du grand n'importe quoi, à vite lock. Copié collé un post NBC, non mais oh! Vous n'avez aucun respect pour le travail de ceux-ci?! Je ne vous souhaite pas du tout bonne chance.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Terrel Reyst Sam 24 Nov - 22:27

El Corona et mieux ganton bof bof
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:28

J'ai pas copier coller, déjà. Puis, le nom, je vais le changé, je ne savais pas quoi mettre sur le moment.

Voilà, je le modifie maintenant, pour toi.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Razvan Botezariu Sam 24 Nov - 22:31

T'à pas copié collé les posts NBC ? Lol, c'est juste -exactement- les mêmes choses, sauf que t'à changé les noms en gros, tu te fou de moi en plus ?

Y'à quoi qui change entre :

"Discuter & rigoler

La première chose étant de trainer dans le Varrio. Discuter avec les autres et donc peut être vous liez d'amitié avec eux. Chose simple mais primordiale chez nous. La communication, en effet une personne n'ayant aucuns sujets de conversations ne serra pas vraiment intéressante pour les autres... Bien sûr je ne pousse pas votre personnage à être sociable, si vous en avez décidez ainsi. Donc occuper le quartier voici les différentes activités qui peuvent être faites dans le quartier. Hormis la discutions."

Et le post NBC de Hernàn :

"La discutions.
La 1ére choses étant de trainer dans le varrio. Discuter avec les autres et donc peut être vous lier d'amitié avec eux. Chose simple mais primordiale chez nous. La communication, en effet une personne n'ayant aucuns sujets de conversation ne serra pas vraiment intéressante pour les autres... Biensure je ne pousse pas votre personnage a être sociable, si vous en avez décidez ainsi. Donc occuper le quartier voici les différentes activité qui peuvent être faites dans le quartier. Hormis la discutions. "

Tssss.. Tu n'à pas du tout les épaules pour être Leader, Elvio. Et copié collé les posts d'une faction, c'est juste abberant.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:33

J'ai pas copié, je te dis, tu peux demandé aux admins, combien de fois, je suis aller voir leur sujet. (( 1 x maintenant. ))

Crois ce que tu veux.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Der Ausseinseiter Sam 24 Nov - 22:34

Il a pas c/c, il a recopier avec des fautes. Rolling Eyes
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Razvan Botezariu Sam 24 Nov - 22:36

N'importe quoi, en plus il ment alors que c'est juste flagrant, il à recopié le truc, je rêve.

Preuve que encore une fois, t'à aucune connaissance du RP hispanique, la Nuestra Familia, c'est pas un gang, c'est une organisation carcérale qui est rattaché à certains gangs dehors, comme les Nortenos X4. Tu devrais t'arrêter là.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:38

Cool, Razvan, viens pas faire chier, je t'ai dis que j'ai pas copier.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Grouchy Feutre Sam 24 Nov - 22:39

Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Derek Holden Sam 24 Nov - 22:39

Ne t'acharne pas Razvan. Les admins savent ce qu'il faut qu'ils fassent ou non.
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Allan Haeng Sam 24 Nov - 22:40

Il a encore changer le nom Rolling Eyes
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:41

- Voilà, ceux qui croient que j'ai C/C, tant mieux, les admins pourront voir, combien de fois, j'ai vu leur sujet, une fois, et à 22h30.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Dictateur Théo Sam 24 Nov - 22:41

Si mes souvenirs sont bon, Florencia 13 n'est en aucun relié à la Nuestra Familia.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Jonathan Lawless Sam 24 Nov - 22:42

Lol, Razvan toujours là pour critiquer... Rolling Eyes
C'est un PED qui a de l'avenir, j'en suis sûr. Puis au moins vous aurez pas besoin d'vous casser la tête pour le skinpack, vla1 - vla2 - vla3!
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Slick Sam 24 Nov - 22:43

Ouais, Manolo.

Héhé' !
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Tiago Suarez Sam 24 Nov - 22:44

Y'as déjà des Surenos à El Corona , tu peut toujours venir mais si tu deal ou un autre truc pour avoir d'l'argent ça passera par nous sous peine de te faire CK intensément dans les bois . Bonne chance .
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Messages : 1969
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Razvan Botezariu Sam 24 Nov - 22:46

Ton truc restera pas ouvert longtemps, crois moi. Non mais, t’a pas recopié ?! OK, alors je vais cité chacun de tes posts, et cité ENSUITE celui de Hernan, les gens verront par eux-mêmes.

On commence.


"Discuter & rigoler

La première chose étant de trainer dans le Varrio. Discuter avec les autres et donc peut être vous liez d'amitié avec eux. Chose simple mais primordiale chez nous. La communication, en effet une personne n'ayant aucuns sujets de conversations ne serra pas vraiment intéressante pour les autres... Bien sûr je ne pousse pas votre personnage à être sociable, si vous en avez décidez ainsi. Donc occuper le quartier voici les différentes activités qui peuvent être faites dans le quartier. Hormis la discutions."

Post de Hernàn :

"La discutions.
La 1ére choses étant de trainer dans le varrio. Discuter avec les autres et donc peut être vous lier d'amitié avec eux. Chose simple mais primordiale chez nous. La communication, en effet une personne n'ayant aucuns sujets de conversation ne serra pas vraiment intéressante pour les autres... Biensure je ne pousse pas votre personnage a être sociable, si vous en avez décidez ainsi. Donc occuper le quartier voici les différentes activité qui peuvent être faites dans le quartier. Hormis la discutions. "

Toi :

"Blanchissement D'argent - Braquage - Cambriolage

Le cambriolage, vise à s'introduire dans un habitation ou autre et d'y retirer des objets ou de l'argent. Le but est donc principalement de se faire de l'argent.La cible doit être définie à l'avance, on ne s’improvise pas une maison à cambrioler comme ça. Il faut avoir un moyen de s’enfuir après l'acte. Enfoncez la porte, si vous avez mal calculé votre coup, les habitants seront dans la maison et appelleront donc la police. Le mieux est de se tirer rapidement, si ils vous en empêche, il faudra forcer votre fuite, car la police n'est jamais loin. On peut en venir à la violence. Mais si votre coup est bien calculé, personne dedans, fouillez rapidement la maison, ouvrant les tiroirs, il faut faire vite et trouver les choses avec le plus de valeur. Si une alarme se déclenche tirez vous de suite. Une fois
votre butin a l’abri il faudra en tirer de l'argent ou l'utiliser pour vous."

Hernàn :

"Le cambriolage.
Le cambriolage, vise a s'introduire dans un habitation ou autre et d'y retirer des objets ou de l'argent. Le but est donc principalement de se faire de l'argent.La cible doit être définie a l'avance, on ne s’improvise pas une maison à cambrioler comme ça. Il faut avoir un moyen de s’enfuir après l'acte. Enfoncez la porte, si vous avez mal calculé votre coup, les habitants seront dans la maison et appelleront donc la police. Le mieux est de se tirer rapidement, si ils vous en empêche, il faudra forcer votre fuite, car la police n'est jamais loin. On peut en venir a la violence. Mais si votre coup est bien calculé, personne dedans, fouillez rapidement la maison, ouvrant les tiroirs, il faut faire vite et trouver les choses avec le plus de valeur. Si une alarme se déclenche tirez vous de suite. Une fois votre butin a l’abri il faudra en tirer de l'argent ou l'utiliser pour vous, c'est une autre histoire. "

Toi :

Jouer aux dés

Les jeux de dés sont assez courant dans les quartiers pauvres autant noir que latinos, si vous possédez des dés, proposez aux autres une ou plusieurs parties en misant des l'argent sur les dés. Un des jeux les plus populaires est le 4.21, apprenez à connaitre ses réglés IG, ou si votre personnage les connait faites en profiter aux autres. Ne misez pas des sommes extraordinaires restez dans le réaliste. Des petites mises etc..
Hernàn :

Les jeux de dés.
Les jeux de dés sont assez courant dans les quartiers pauvres autant noir que latinos, si vous possédez des dés, proposez aux autres une ou plusieurs parties en misant des l'argent sur les dés. Un deux jeux les plus populaires est le 4.21, apprenez a conaitre ses régles IG, ou si votre personnage les connait faites en profiter aux autres. Ne misez pas des sommes extraordinaires restez dans le réaliste. Des petites mises etc...

Toi :

Trafic de Drogue / Arme

Le deal est assez large, pour ce qui nous concerne on va rester sur la base du petit dealer de quartier, au fournisseur de celui ci. Donc, on peut dealer un peu de tout, arme, drogue,et bien d'autre choses a vous d’être inventif. Pour les armes, il faut posséder une sorte de cachette où pouvoir planquer vos armes, cela dépend à quelle quantité vous dealez. Soyez assez méfiant dans ce genre de vente, savoir à qui vous donner l'arme histoire que plus tard il ne la retourne pas contre vous même. La drogue elle est aussi complexe. Il faut déjà avoir celle-ci d'une manière ou d'une autre, après se faire des clients, lors de soirées vous pouvez vous faire un petit nom si vous vendez assez bas. Après augmentez peu à peu les prix. Pour dealer, ne faites pas ça en public, mais caché surtout pour les armes, les voitures, les choses assez encombrantes, ne faites pas ça en public. Il faut aussi savoir satisfaire ses clients sinon vous allez les perdre rapidement.

Hernàn :

Le deal
Le deal est assez large, pour ce qui nous concerne on va rester sur la base du petit dealer de quartier, au fournisseur de celui ci. Donc, on peut dealer un peut de tout, armes, drogue, voitures et bien d'autre choses a vous d’êtres inventif. Pour les armes, il faut posséder une sorte de cache où pouvoir planquer vos armes, celà dépend a quel quantité vous dealez. Soyez assez méfiant dans ce genre de vente, savoir a qui vous donner l'arme histoire que plus tard il ne la retourne pas contre vous même. La drogue elle est aussi complexe. Il faut déjà avoir celle ci d'une manière ou d'une autre, après se faire des clients, lors de soirées vous pouvez vous faire un petit noms si vous vendez assez bas. Après augmentez peut a peut les prix. Pour dealer, ne faites pas ça en publique, mais caché surtout pour les armes, les voitures, les choses assez encombrantes, ne faites pas ça en publique. Il faut aussi savoir satisfaire ses clients sinon vous allez les pedres rapidement. Ne pas oublier de payer la taxe du gang de votre quartier, sinon votre business ne pourra prendre forme et vous attira que des emmerdes.

Toi :

Consommer de la drogue

La drogue est aussi une bonne chose à RolePlay. Souvent les gens ne la joue qu'autour du cannabis et de la cocaïne car ces deux drogues sont scriptées, apprendre à jouer sans le script pour la drogue est très important. Attention si vous prenez de la drogue régulièrement il faudra alors jouer votre addiction à celle ci. Une personne qui se drogue souvent et qui arrête d'en consommer en claquant des doigts, c'est totalement irréaliste. Faut aussi RP correctement les effets de celle ci pouvant entrainer de nombreuses scènes.

Hernàn :

Se droguer de facon réaliste
La drogue est aussi une bonne chose a roleplay. Souvent les gens ne la joue qu'autour du cannabis et de la cocaïne car ces deux drogues sont scripté, apprendre a jouer sans le script pour la drogue est très important. Voilà un bon tuto' là dessus qui peut vous aider, il est assez court et simple donc plutôt bien pour commencer. Attention si vous prenez de la drogue régulièrement il faudra alors jouer votre addiction a celle ci. Une personne qui se drogue souvent et qui arrête d'en consommer en claquant des doigts, c'est totalement irréaliste. Faut aussi rp corectement les effets de celle ci pouvant entrainer de nombreuses scènes, comme vous le voyez sur le screen en dessus, une chola se drogue est pas une nuit et mâtiné très désagréable suite a une forte dose. Il faut savoir rp les deux choses, une fois la 1ére bien acquise, l'addiction est la suite logique.


Je continue, ou tu en veux encore?

PS Ezequiel : Manolo se fout de ta gueule. Et il à bien raison.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Dictateur Théo Sam 24 Nov - 22:46

C'est Sureños et pas Suerenos, et d'ailleurs y'a déjà un projet du même type, au même endroit, déjà PA. De plus c'est drôle, tu change totalement de rôleplay en dix secondes, Nuestra et Sureños c'est différent.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Der Ausseinseiter Sam 24 Nov - 22:47

Manolo Cardenaz a écrit:Lol, Razvan toujours là pour critiquer... Rolling Eyes
C'est un PED qui a de l'avenir, j'en suis sûr. Puis au moins vous aurez pas besoin d'vous casser la tête pour le skinpack, vla1 - vla2 - vla3!

He tolds a joke.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Las Colinas Sureños 14 -  Thread I  Empty Re: PED - Las Colinas Sureños 14 - Thread I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum