GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]

2 participants

Aller en bas

[A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK] Empty [A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]

Message par Francis Huster Jeu 29 Nov - 14:44

[center]Bonjour,
voilà je cherche à installer cette ENB mais il bouffe trop de ressource pour mon PC.
Serait-il possible que quelqu'un me l'arrange de façon a ce que je peut jouer avec.

Ma configuration .
Spoiler:

L'enb à modifier.

Spoiler:
La vidéo de L'ENB :

Spoiler:

Merci d'avance.
Cordialement : Enzo_Alfonso.


Au passage je cherche un Ordinateur déjà monter pour 500$ car le mien est HS.
[ Si c'est possible de me trouver un PC qui tourne cette ENB, mais je rassure, je n'achète pas un ordinateur rien que pour l'ENB hein. ]



Dernière édition par Enzo_Alfonso le Jeu 29 Nov - 16:10, édité 1 fois

Francis Huster

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK] Empty Re: [A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]

Message par Zachery Lemieux Jeu 29 Nov - 15:27

Perso je n'est jamais installer de modes ENB sur mon PC du fait qu'il ne soit pas assez puissant. Alors je ne pourrais pas t'aider a ce sujet.
Si j'ai un PC a te conseiller, les ASUS sont tres bien.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK] Empty Re: [A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]

Message par Francis Huster Jeu 29 Nov - 15:59

Personnellement je connais plein de marque d'ordinateur correcte mais j'aimerai le nom d'un modèle en particulier.

Paradoxalement sur un autre PC ou la ventilation marche à merveille, je fais tourner cette ENB avec 35 FPS la je tourne à 8 FPS ..

Donc sujet à lock je sais d'où vient le problème.

Francis Huster

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK] Empty Re: [A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum