GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

+2
Varela JR.
Maax.
6 participants

Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Maax. Lun 10 Déc - 17:11

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). 121210054113850318
Si j'ai écris c'foutu machin, c'pour montrer mon mécontentement au sujet d'mon enfance, d'l'Amérique et tout c'bordel.

J'vais vous expliquer ça..
Moi, j'm'appelle Thaddeus Khiem, j'suis originaire du Cambodge mais j'suis née ici-même, aux états-unis d'Amérique.
J'viens d'cette capitale, la ville qu'on appelle Washington, c'là qu'ce situe la célèbre maison blanche mais passons, j'suis pas prof d'Géo.

Lors d'mon enfance, aux environs d'mes 6 ans, j'me suis fais taquiner par ces personnes de couleur noir et ces personnes xénophobes pour qui, voir des yeux bridés les gênent, qui ont rien d'autre à foutre que de s'foutre sur la gueule pour une couleur d'peau ouais... tu sais, pendant cette enfance, à mon grand âge de 6 ans, j'm'en foutais, honnêtement.
Mais c'est à partir d'mes 13 ans qu'tout a changé, qu'j'ai commencé à péter un câble, j'suis dev'nu comme tous ces enfoirés d'racistes, xénophobes ouais, j'les aimais pas les " autres ".


Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). 121210043917437133

Cette foutue photo qu'vous verrez au d'ssus, tout a commencé là. Comme j'vous l'ai dis, j'commençais à n'pas aimer les autres races qu'la mienne, à l'école c'était toujours un foutu bordel, à mon âge de 13 ans les notes du directeurs s’enchaînaient, et comme par hasard, toujours cette MEME note, toujours " RACISME " XENOPHOBIE ", croyez moi que j'me rendais compte d'avoir fais l'con à chaque fois mais, j'recommençais, j'recommençais.
A l'âge d'15 ans, j'ai commencé à sombrer dans les rues d'Washington, à faire l'con, seul.
J'm'étais attiré plein d'ennuies avec, justement, des hommes afros-américains, toujours d'ces insultes qui prennaient d'la valeur... Ceux là avaient déjà croisés ma mère, ils surveillaient ma maison à attendre l'bon moment.
C'est ce jour là que tout c'était passé pour le mieux à l'école, j'avais rien eu d'méchant comme note, rien, j'étais content d'aller montrer sa à ma mère, enfin rentré d'l'école, personne dans c'foutu appart', la sonnerie de mon téléphone retentit, un instant de silence et là, cette voix, cette voix qui m'annonça l'hospitalisation de ma mère, j'ai tout de suite culpabilisé et j'le savais, j'le savais qu'c'était les hommes de race noir qui étaient derrière tout ça.
Par chance ma mère ressortit de l'hopital, non morte mais paralysée à vie, condamnée sur une chaise roulante à entre que la mort vienne la prendre. Lâche que je suis, je n'ai pas osé raconter la vérité à ma mère, j'étais triste au plus profond de moi.


Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). 121210045247917715

Tu parles d'une honte d'pas avoir tout avoué, j'me sentais renfermé, ouais voilà.
Petit à petit, à l'âge d'16 ans, j'ai commencé à sombrer dans les rues lugubres de Washington, devenant de moins en moins présent au près d'ma mère, j'avais fais l'con, j'allais plus à l'école, les lettres d'la direction d'l'école venaient tout droit chez moi, ma mère s’effondrait en larme et moi, j'restais dehors.
Un groupe de personnes " bridées " dirais-je, m'avait interpellé, c'était certainement des personnes comme moi, un jour, j'suis passé à coté d'eux, me faisant interpeller j'ai tout de suite répondu " J'VEUX PAS D'ENNUIES "! Tel une proie qui se sent en danger mais... ils m'interpellaient pas pour rien, ils étaient comme j'l'imaginais, comme moi.
Ils m'ont proposés d'rester avec eux, c'est c'que j'ai fais et... ouais, j'restais avec eux non pas pour avoir d'la compagnie mais bien parc'qu'ils étaient cools avec moi mais bon... tout d'suite, tout s'enchaîna, les deals, mais j'm'en foutais car j'me plaisais avec eux alors c'était cool.
On est passé à l'étape supérieure, l'entrée du gang... j'étais étonné ouais, mais j'ai accepté j'fais partie des "ABZ", j'ai fais deux tatouages en leur honneur un "ABZ" en grand sur mon crâne d'oeuf et un "Asian Boy'z" sur la main
droite.


Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). 121210050612422502

Après avoir passé 2 ans à méditer et à faire des conneries, j'ai pris conscience d'une chose, n'jamais faire à quelqu'un c'qu'on voudrait pas avoir nous-même.. j'ai enfin 19 ans, ma mère m'annonce qu'on va déménager j'vous assure qu'j'étais dégouté mais bon.. j'me suis rendu compte que j'devais prendre soin d'ma mère sinon j'le payerai plus tard, c'est pas plus tard qu'y'a 3 jours que j'me suis installé à "GANTON" dans la ville d'Los Santos, un quartier peuplé d'hommes de couleur noir, j'suis l'seul "bridé" du quartier et j'devrai m'y faire.

Maman, si tu as lu ce texte, tu as alors compris pourquoi tu es en chaise roulante actuellement, tu liras cette lettre lors de ma mort et tu comprendras alors, tout.
Je souhaite que lorsque je mourrai, que tu lises ceci et j'aimerai que tu le montres à tout l'monde, à quel point un humain d'une race différente peut se sentir seul.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Invité Mar 11 Déc - 3:51

J'aime, magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Invité Mar 11 Déc - 7:26

J'ai tout lu et tres beau Back Ground Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Maax. Mar 11 Déc - 16:23

Merci, merci. Smile
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Varela JR. Mar 11 Déc - 18:26

Très bien fils.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par John Defendis Mar 11 Déc - 20:40

Superbe, au début quand tu dis: "Si j'ai écris c'foutu machin, c'pour montrer mon mécontentement". Je croyais que tu parlais de quelque chose hors contexte Very Happy Genre un coup de gueule.
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Cionaodh McCormick. Mar 11 Déc - 20:46

Très bien réalisé.
Cionaodh McCormick.
Cionaodh McCormick.

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : ????


Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Bill LOCASICO Mar 11 Déc - 22:20

Alexander Hawkins. a écrit:Très bien réalisé.
Bill LOCASICO
Bill LOCASICO

Messages : 540
Date d'inscription : 22/05/2012
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO


Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Dylon Colvin Mar 11 Déc - 22:23

Ha, enfin un asiat qui habite aussi à Ganton Razz
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ). Empty Re: Cambodgian - Thadd Lee. ( Thaddeus Khiem ).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum