GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

+2
Marcus Beasley
Der Ausseinseiter
6 participants

Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Jeu 13 Déc - 23:01



Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 85501_1



Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15

16 Mai 1996, Hôpital Centrale de San Salvadore - Hé ouai, j'crois bien que c'est ce jour là que j'ai donner mon premier battement de coeur, mon premier regard pour ma mère, qui, me prenez dans mes bras, enfin c'est c'quelle m'a raconter. Bref, moi ont m'appelle Cristo, enfin mon vrai prénom c'est Cristobàl et Eras du nom de ma mère. J'ai jamais connu mon père hélas.. J'ai vécu quelques années à San Salvadore, accompagner de mon p'tit frère Crescenscio, lui, n'avais que deux années de plus que moi. Nous ne sommes pas rester très longtemps à San Salvadore, ma mère à dû s'en aller car elle avais de nombreux de problèmes avec la justice. Etant jeune elle était une comment dirais-je.. ? Junkie! Elle consomme moins désormais, mais elle consomme toujours cet merde. J'crois que c'était en 2001 que nous sommes partis de San Salvadore c'était en pleine nuit, le vent onduler nos corps maigres et peu vêtu, ma mère ne gagné pas trop dans les champs, elle avais donc économiser pour pouvoir s'en aller loin, très loin de toute cet merde qu'es San Salvadore.


Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15



Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 19903_2

Un nouveau jour ce lève pour nous, une nouvelle ère, une nouvelle vie, tout nos problèmes ont disparus ou presque. Il est 10h34 du matin lorsque je pose le premier mon pied sur cet ville tant attendu : Los Santos Moi, ma mère et mon frère étais arriver sur cette ville aux milles facettes, cette ville où tout peut ce réaliser. Dès notre arriver, ont avais été dans un taxi je me souviens, et s'était un vieux Méxicain "bof" qui conduisais. Ce dernier nous conduisis jusqu'au centre ville. C'est là que notre nouvelle vie aller vraiment commencer.

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15


Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 85966_Liquor
Je me rappelle de ce premier jour où le taximan nous avais déposer en ville. La première chose que nous avions fait c'était aller dans un magasin, le Liquor qu'il s'appeller. Cet évènement m'a plutôt marquer, j'vais vous dire tout sa maintenant. M'a mère était rester dehors pour fumer, moi et mon frère avais eut l'idée de rentrer dans le magasins, ont y est rester quelques minutes en trifouillant du regard le celui-ci, comme par hasard, juste au moment où nous étions là, deux types, vêtus de noire, cagoulés sont venus armés jusqu'aux dents pour braquer le magasins. Je me rappelle que moi et mon frère était effrayer par la situation, on ne savais ni où ce mettre, ni que faire. Les "gangsters" si j'peut les appeler comme sa ont pris la caisse du magasins et sont partis furtivement, ont aurais pu les comparés à une fusée, heh. Bref, ce premier jour fut mouvementer j'me rappelle, nous avions même dormis dehors sous le froid car nous n'avions pas trouver de toit où dormir. Cet journée sera rester à graver dans mon esprit à tout jamais.

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15




Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 644738Sanstitre3

Après cet première nuit passer dans le fin fond de Los Santos, moi ma mère et mon frère avions décidez de chercher réellement et activement un logement, du matin jusqu'au soir ont sillonner les rues vastes de Los Santos, sans de grande trouvaille.. Il était minuit environs lorsque nous arrivions à la "Puerta Flats" de North East, il y avais là, une maison abandonné sans fenêtre, ni porte, sa semblais être un squat. Nous décidions alors d'y passer la nuit. Dès le lever du soleil, à la première lueur de soleil qui effleurer mon corp endolori par le manque de nourriture et de vêtements chaud, j'me suis tout d'suite dis que cette merde n'était finalement pas terminer. Finalement nous étions bien mieux à San Salvadore, enfin je crois..
Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15


Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 58407_FORGET

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 81903_RIP

17 Janvier 2007, quelqu'un fit sonner le téléphone dans notre maison, ce coup de téléphone semblait très louche.. Moi et mon frère n'avaient pas vus ma mère de toutes la journée, je décrocha alors le téléphone, les mains tremblante.
Cristobàl : Allo ?..
La personne : Oui, allo hôpital Dowtown Los Santos, je suis bien chez le domicile de la famille "Eras" ?
Cristobàl : Ouai, qui sais ?
La personne : Pourriez vous passer à l'hôpital dès que possible s'il vous plait ?
Cristobàl : Oui, mais-..que-..quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?-..
La personne : Venez, je ne peut pas vous dire ça par téléphone.
* La personne raccroche *
Après avoir reçu cet appelle effrayant, moi et mon frère avions décider de nous rendre directement à l'hôpital. Pendant tout le trajet je cogiter, je ne savais pas ce qu'il allais ce passer, je savais pas à quoi m'attendre.. La porte de l'hopital était devant moi.. Je l'as poussa, un médecin pris moi et mon frère en charge et nous emmena dans une chambre sordide et blanche, au milieux de celle-ci il y avais plusieurs hommes, tous vêtu d'une vaste blouse blanche, nous avons couru jusqu'au lit, et puis là.. Il y avais ma mère.. Relier à des machines, les médecins nous regardèrent tout les deux uns par uns, une larme ondula le long de ma joue.. Puis la fontaine de tristesse ce déchaîna sur mon visage. Ma mère venez de décéder ce jours là, d'un accident de voiture. Les médecins nous avez expliquer qu'ils l'avaient trouver encastrer entre deux voiture, les yeux fermer le visage pâle. J'étais détruit, qu'allions nous faire désormais ?
Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 51852_Sans_titre_15



Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 55159_RESTEFDP
Une semaine que son âme était partis, une semaine déjà qu'elle avais frapper à la porte du paradis. Maman on ne t'oublie pas.. Chaque soire je pleure, chaque nuit je ne peut pas dormir, je pense mes plaies avec un vieux t-shirt sentant ton odeur.. Il faut que j'oublie. C'est ce que je me disais une semaine après la mort de ma mère, mes grands-parents s'était déplacer à Los Santos afin d'assister à l'enterrement et nous récupérer pour nous renvoyer à San Salvadore. Je crois que c'était début février lorsque moi, mon frère fit les valises.. C'était notre dernière journée à Los Santos. Le soir arriva puis.. J'étais là, en train de cogiter longuement.. J'avais deux choix, rester et me débrouille tout seul pour me forger une nouvelle vie, ou sois retouner à San Salvadore, dans toute cet merde.. Sur un coup de tête je pris mon sac puis couru, loin, très loin de la Puerta Flats. J'était dans un quartier visiblement sensible, je crois que c'était Séville, oui c'est sa, je me souviens. J'était partis dans un cabannon d'une maison, puis je m'étais endormie dedans, en ne pensant plus à rien.. Ma nouvelle vie aller enfin commence, sans mon frère, ni ma mère..


Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast 48842_Sans_titre_11
C'était une après-midi, lorsque je marchais dans les arrière rues de North East, je vis des jeunes taguer, je l'es es regarder pendant des heures à taguer sur un mur cribler de balles. Ceux-ci avez fait un tag où il y avais écris : "R.I.P JUAN". J'étais vraiment impressionner par leur travaille, c'était tellement propre et jolie à la fois, sa donner un vrai message et c'est sa qui m'as plus, j'ai commencer à regarder des cours de "tagues" sur le web au cybercafé du coins, j'ai appris, pendant plusieurs mois je m'acharner sur des vaste copies blanches, et chaque jours je m'améliorer de plus en plus et tout ça me faisais oublier ma mère et tout les problèmes que j'ai pu avoir auparavant.. J'ai aussi découvert l'écriture et le rap. J'avais commencer à écrire mes premiers texte dans le noire, quelques mois après la découverte de mon talent pour le "tague". Le rap m'évader, m'envoyer vers une monde ailleurs, grâce à sa je pensais à rien sauf à ma feuille blanche et les choses que je vais écrire dessus. Encore aujourd'hui je rap et je tague, je suis même connu à NorthEast pour le rap, et sa était une de mes sources pour m'évader.


A SUIVRE ...







Dernière édition par Cristobàl Eras le Sam 15 Déc - 20:43, édité 9 fois
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Der Ausseinseiter Jeu 13 Déc - 23:07

J'ai lu, c'est pas mal. J'adore l'image d'en tête, gg si tu l'as fait.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Jeu 13 Déc - 23:08

Merci, c'est cool. Oui c'est moi qui l'est faite.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Marcus Beasley Ven 14 Déc - 2:36

Cool, vivement la suite!
Marcus Beasley
Marcus Beasley

Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Ven 14 Déc - 9:40

Je rédige, je rédige. D'ailleurs tu fera apparitions dans mon BackGround, tu sais pourquoi. Twisted Evil
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Ven 14 Déc - 17:52

- EDITED -
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Zoxea Ven 14 Déc - 23:34

Très jolie background.

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Sam 15 Déc - 0:18

Merci, sa fait plaisir.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Lamar Anderson Sam 15 Déc - 8:29

Jolie.

Lamar Anderson

Messages : 920
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Sam 15 Déc - 9:49

Merci Tremaine.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Aiden Gatens Sam 15 Déc - 10:12

J'adore.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Dizzee Sam 15 Déc - 13:10

Merci, ajout d'un petit chapitre.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast Empty Re: Cristobàl Eras - Story of a young chicano in NorthEast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum