GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Main Noire [Organisation Criminel]

+7
Serial Braqueur.
Jawin Douglas
Allan Haeng
Alex_Caedes
Soni_Brenan
Alfred Pennyworth
Nathan Tubman*
11 participants

Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 21:55

La Main Noire [Organisation Criminel] Mainno11

Explication :

La main noire est une sorte de team accomplissant des vengeances en quelques sortes envers la sociétée.
Nous tuons des personnes à la place d'autre mais seuleument pour l'un de nos membres si on devrait tué pour d'autre gars on devrait nous payés.Nous sommes
une organisation criminels au départ non officiel.Nous avons travailler avec plusieurs
personnes au sujet des contrats de hit.Nous n'avons premièrement refuser de devenir
un PED pour la raison que d'autres personnes nous aidant dans l'organisation faisaient partient
d'un crew ou d'un gang ils nous aidaient uniquement en cas de contrat de hit.Donc
ça nous a éloigner de poster dans les PED mais par après, des membres ont entendus
parlés de ce fameux ped et nous on proposés tous ensembles de poster ce PED qui serait
nommé La Main Noire.Si ce PED serait accepté par la suite nous pourrons faire plus
de choses tel que transporter de la drogues et les mats ce qui permettrait à La Main Noire de faire
une production en masse d'armes et de drogues que l'on donnerait à de plus faible membres
au niveau des ranks.Ils fairont du deal afin de faire connaitre l'organistione et sa leur faira
biensure grimper des échellons.Cela permettrait d'avoir par la même occasion une sorte de QG
à défendre et de voir si un des membres seraient prêt a défendre ce QG et a se prendre une
balle pour un autre membre.Car oui La Main Noire est une fraternité avant tout , c'est une
famille nous sommes soudés les un les autres.D'ailleurs quand j'avais un hit ils étaient
toujours là pour moi.J'ai fini mon explication si ce ped est accepté je vous fairait part de
l'histoire plus précisément de cette ogarnisation criminel car nous avons une histoire
.

Système de recrutement :


Nous avons un système de recrutement assés basique , il suffit de nous faire une approche IG , et part-après nous verrons votre courage et la fidélitée que vous avez et ce que vous pourriez apportés à La Main Noire et pourquoi vouloir la rejoindre.

Comment prouvé sa fidélité à La Main Noire ?


C'est simple chaque membres est tattoué à la main droite le logo comme quoi , ils font parties des notres , le tattouage est le suivant :
Spoiler:
C'est la dernière étape pour nous rejoindres ((Vous devrez mettre dans vos /tme IG "Tattoué "La Main Noire" entre l'index et le pouce de la main droite.))
Voila la seul manière de nous prouvés votre fidélitées.


Où nous sommes situés ?

[center]Nous sommes situés dans les quartiers suivants :
Ganton , Idlewood , Skate park , 24/7 de la gare
.


Spoiler:


Dernière édition par Amarigo_Perez le Dim 23 Déc - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Nathan Tubman* Dim 23 Déc - 22:00

T'as l'aire de ne pas avoir d’expérience , Thread bâclé ...
Je doute que ça soit accepter, néanmoins je te souhaite bonne chance.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:02

Je n'ai pas d'experience sur ce serveur tu as raison , mais j'ai joué un an et demis de RP sur d'autre serveur , et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Alfred Pennyworth Dim 23 Déc - 22:03

M'ouais.. Rolling Eyes

Rejoint une organisation, petit conseil.


Dernière édition par Pavel Rytchenkov le Dim 23 Déc - 22:06, édité 1 fois
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:05

Pavel Rytchenkov a écrit:M'ouais.. :roll

Rejoint une organisation, petit conseil.

Pas celle de Poubelle, Pabel eux pavel.. Laughing Bon conseil Pavel tu fais des efforts petit gâcheur de taxe.


Signature a corriger lit-ça.
http://forum.cmlv-rp.com/t138238-regles-des-signatures-et-avatar-forum


Dernière édition par Francis Vandenbergh le Dim 23 Déc - 22:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:05

J'ai déjà la mienne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Soni_Brenan Dim 23 Déc - 22:05

Amarigo_Perez a écrit:Je n'ai pas d'experience sur ce serveur tu as raison , mais j'ai joué un an et demis de RP sur d'autre serveur , et merci.

Merci de corriger ta signature.
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:11

Soni_Brenan a écrit:
Amarigo_Perez a écrit:Je n'ai pas d'experience sur ce serveur tu as raison , mais j'ai joué un an et demis de RP sur d'autre serveur , et merci.

Merci de corriger ta signature.

Celle-ci convient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Soni_Brenan Dim 23 Déc - 22:11

Toujours pas, merci de lire ma signature.
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:12

Non 600x200 s'il te plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Alfred Pennyworth Dim 23 Déc - 22:12

Dans tous les cas, plusieurs bouts du thread m'ont bien fait rire.

C'est la dernière étape pour nous rejoindres ((Vous devrez mettre dans vos /tme IG "Tattoué "La Main Noire" entre l'index et le pouce de la main droite.))
Voila la seul manière de nous prouvés votre fidélitées.

Nous sommes situés dans les quartiers suivants :
Ganton , Idlewood , Skate park , 24/7 de la gare

Bonne chance, si tu tiens vraiment à continuer.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Dim 23 Déc - 22:18

Oui je tien à ce que je m'engage , même si c'est pas bien partis pour mon PED , je continue jusqu'au verdicte final parceque je me suis engagé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Alex_Caedes Dim 23 Déc - 22:23

Je trouve que cette idée de ped est bien réalisé et présenté.J'aimerais juste que vous arretiez de dire que ce ped a l'air nul,c'est un commentaire inutile aidez le plutôt a trouver ce qu'il a fait de travers.

Alex_Caedes

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Allan Haeng Dim 23 Déc - 23:49

Thread baclé.
Rejoins une faction déjà existante ça serait mieux.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Jawin Douglas Dim 23 Déc - 23:50

Je suis du même avis que Cochise.
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Messages : 1740
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Serial Braqueur. Lun 24 Déc - 0:19

D'accord le thread n'est pas top mais on est pas tous des PGM de Photoshop on ne sait pas ce que sa donne IG alors ne jugez pas trop quand même... Je te souhaite bonne chance essaye de trouver quelqu’un pour améliorer ton thread.
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Kenan Menendez Lun 24 Déc - 0:45

Non serieusement l'ami rejoint un projet avant.
Car ce qu'on recent dans ton projet c'est de l'ambition sa on peut pas le nier, on voit que tu en veut mais malheureusement ton projet laisse une legere impression de cliché qui date de des années 50/60, et cela ne se fait plus trop sur CMLV depuis quelques temps deja.
Le mieux sera que tu fasse plutot une petite bande de mafieux qui commence petit et essayé de vous faire reperer par une mafia existente. Et vous verrez le RP mafieux de maintenent qui est pratiqué. Faites vous des relations ect puis la vous pourrez enfin pondre un vrai PED.
Et puis de toute facon je pense qu'il y a deja assez de mafia IG pour l'instant donc perfectionne plutot ton RP au sein des Faction ou PED actuel.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Lun 24 Déc - 2:34

Johnny Baletta a écrit:Non serieusement l'ami rejoint un projet avant.
Car ce qu'on recent dans ton projet c'est de l'ambition sa on peut pas le nier, on voit que tu en veut mais malheureusement ton projet laisse une legere impression de cliché qui date de des années 50/60, et cela ne se fait plus trop sur CMLV depuis quelques temps deja.
Le mieux sera que tu fasse plutot une petite bande de mafieux qui commence petit et essayé de vous faire reperer par une mafia existente. Et vous verrez le RP mafieux de maintenent qui est pratiqué. Faites vous des relations ect puis la vous pourrez enfin pondre un vrai PED.
Et puis de toute facon je pense qu'il y a deja assez de mafia IG pour l'instant donc perfectionne plutot ton RP au sein des Faction ou PED actuel.

Merci de ta réponse , voila un bon conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Romero_Noguera Lun 24 Déc - 4:01

Pavel Rytchenkov a écrit:M'ouais.. Rolling Eyes

Rejoint une organisation, petit conseil.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Ethan Gallini Lun 24 Déc - 11:15

Si on a la main blanche c'est grave?
Krkr
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Invité Lun 24 Déc - 14:04

Ethan Gallini a écrit:Si on a la main blanche c'est grave?
Krkr

Déjà , La Main Noire c'est pas en rapport à ça mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Johnny Galione Lun 24 Déc - 14:53

Prenez de l'expérience et ensuite retentez votre place, car je préfère vous stopper maintenant et vous expliquer que vous n'avez aucune chance de rivaliser avec les autres ped/pa actuels.

Rejoignez une faction existante et/ou informez-vous sur divers sites trouvables sur google, regardez des documentaires, aggrandissez vous sur le nombre et repostez si vous pensez être prêts à nos attentes.

Bonne chance.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

La Main Noire [Organisation Criminel] Empty Re: La Main Noire [Organisation Criminel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum