GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Hakan Çalhanoğlu Mar 25 Déc - 1:31

    Une personne de type afro-américain, vêtu d'une tenus de facteur, détenant des gants, une casquette et des lunettes de soleil afin de resté méconnaissable à poser un carton accroché par un ruban de noël sur le comptoirs du Poste de Police (Central) sans prononcer un mot, puis il c'est précipité à l'extérieur ou une sultan noir non-immatriculé l’attendez. Deux civils à l’accueil ont eu l'occasion de voir cette individus. Leur témoignage raconte qu'un facteur est rentré dans l'établissement à toute allure, déposant le carton puis se dirigea vers la sortit tout en regardant le sol, sans prononcer un mot. Si des agents de police questionneraient les civils, ils pourront décrire l'homme comme un facteur afro-américain, de corpulence normale. Mais ils ne seront rien de son visage. Sur le carton, aucune trace d'ADN pourront être retrouvé.

  • Si une personne ouvre le carton, en quelque sorte, le "cadeau", il pourra sentir une odeur très fétide et pourra voir la tête d'un policier nommer Mildon Rand. Par la suite, une lettre est adressé ainsi qu'une cassette video.


    Objet: Joyeuse fête de noël.

    Pour Noel, je vous offre la tête d'un de vos collègue, il s'appel... Mildon, ouais c'est sa, Mildon. J'ai eu du mal à lui trancher la gorge, mais sa va, j'ai réussi comme l'affirme le résultat. Je vous offre ce cadeau afin que vous m'offrez à votre tour un cadeau. Ma liberté, ouais c'est sa, ma liberté. Vous allez me prendre pour un fou, mais c'est pour votre bien que je vous propose d'arrêter les recherches sur ma personne. Si par malheur, un de mes informateurs me dit que vous continuez à me recherchez, je tuerais chaque policier de la ville, un par un, jusque bout. Je ne suis pas un simple Most Wanted, sans histoire, loin de là, j'ai beaucoup de relation qui peuvent créer beaucoup de problème. Alors je le répéte, et je sais que ce message renforcerons les recherches contre moi, mais je vous est prévenus.

    Signez, Le "Père Noel Italien Giosue".

    **La lettre à était imprimé sous l'écriture Georgia, aucune trace d'ADN pourront être trouvé sur cette feuille.**

    **Visualiser la video**




    (( Désolez pour les fautes, je suis très fatigué. ))

    Si des agents de la LSPD cherchent à retrouvé le lieux du crime plusieurs indication lui seront transmise.
  • Vers 22h15, dans le désert du Nevada, un homme très âge qui gère un petit bar prêt de l'aéroport abandonner entendu des cries "NE ME TUEZ PAS, S'IL VOUS PLAIT! ILS VOUS RETROUVERONS, JE SUIS UN NOUVEAU POLICIER, JE N'AI RIEN FAIT, mais le vielle homme eu aucune réaction sur le moment, mais si un policier le questionne il pourra témoigner.
  • Vers 22h50, un feu sera éteint par le LVFD à l'aéroport abandonner, fut aucun mort, un tonneaux de plastique remplit d'acide fut brûler, ainsi qu'une maison, un sac de sport et plusieurs vêtement, gants, cagoules.
  • Si la LSPD surveillent les caméras des péages, une sultan blanche avec quatre hommes à l'aller, puis trois homme au retour à eu l'occasion de passé le péage tout en étant cagoulé en échange de quelques billets.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty Re: LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Hakan Çalhanoğlu Jeu 27 Déc - 19:04

**Dans la nuit du 26 décembres, aux alentours de 23h, à la frontière mexicaine, trois voitures noir de type, deux voitures on ouver le feux sur les agents de La Police des Frontières qui étaient sur place, cette fusillade dura 5 minutes, la troisième prit la fuite. Dans cette voiture il y avait Fulgenzio Giosué, il avait le visage découvert, les caméras présente pourront confirmé la présence de Fulgenzio. Au total, 4 hommes de types caucasien sont mort, et 2 policiers.**
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty Re: LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:29

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty Re: LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:45

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty Re: LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:49

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LSPD (Malcolm Hantfield)  | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP. Empty Re: LSPD (Malcolm Hantfield) | Carton retrouvé sur le comptoirs de l’accueil du PDP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum