GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

4 participants

Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Dim 6 Jan - 7:31


Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t12
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t16
Salut tout l'monde, mon nom est Buzzer, plusieurs personnes vont dire qu'un nouveau groupe de rap est crée, mais enfaite c'n'est qu'un petit réseau d'rappeur du sud, les nordistes envoie du son, l'est, l'ouest, pourquoi pas le sud? Sinon plusieurs gens seront intéresser à s'abonné à notre châine youtube, on vend nos disques un peu partout. Plusieurs personnes se demanderont aussi de qui est constitué le groupe, enfaite, on viens juste de lancer l'idée c'est constitué de moi même: Buzzer et d'un autre cholo surnommé Cab, Cabral, peu importe, à mesure qu'on grandisse on deviendras plus grand et plus de rappeur, on à de l'ambition, on y met du coeur puis l'école recommence bientôt de quoi énerver la plupart des adolescent tout comme moi, sur-ce, bonne vidéo et à tout de suite!



Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t13
First off, you wanna be gangster talk on youtube, Second off, imma burn you up with my rhymes. Gay Pride listen up ; Hmm-hmm, Ici on n'est au 7 ieme ciel
Si ta pas le chiffre 13 dans ton side
T'es un ranceur du l'Aile
2013 nombreux seront les victimes.
Toujours un chiffre 13 dans mon team.
516 6-7 seven O'self.
Victime du 1-8-7 si tu m'enerve.
2013 nombreux seront les victimes.
Toujours un chiffre 13 dans mon team.


Bienvenue chez moi ou les belles femmes tu peux pas trust.
Où on crain les questions demande moi pas si t'est lost.
Oublie notre ville pour tes destinations de vacances.
Annule d'avance si ta prévu y passer tes nuits de noce.
Ici les coups de poing se termine a coup de crosse.
Alors soit pas surpris si sous mon white tee ya une bosse.
Jeune voyou soleil brille a temps plein.
Pas grand chose a changer maintenant on brille même a - 20.
J'garde la tête froide quand j'ai le sang chaud.
Et si sa vaut pas la peine j'évite de finir a bordeaux.
Oublie les cons , mes ennuis , mes tracas.
J'devrai peut-etre m'envoler pour un voyage au bord de l'eau.
Mes business se leve avant l'aurore.
Puis pendant que nous on empoches.
t'es sous ton drap et tu dors.
J'back downtown, j'met mon gilets pare-balles.
Dans les rues d'Corona tu peux te faire POP pour quedal.
On trouve de tout a chaque rue transversal.
Tu reviens nous voir sens toi pas mal.
J'ai un remède sa fera pas mal.
Sur le coner a mon age s'pas normal.
Nous on tappe dans le mille point final.



*Ceci est une vidéo où on peut voir Cabral et Angel rapper dans El Corona. Le début et les paroles parlant de gang viennent de Cabral.*


Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t14

M'voilà ici présent accompagner d'mon vato Cabral, maintenant sale nordistes, écoutez bien ceci, et la prochaine fois, améliorez vos textes car franchement qu'est que Cabral nous à préparés c'est vraiment hardcore pour vous eh, Corona vous passes le bonjour.


Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t15
Fuck la Gay-Pride, le 16 en bas, Trece Hasta La Muerte. Pour commencer, j'te rentre ma bite dans l'cul, après j't'égorge avec ton couteau après j'te brûle avec ton primo, hmm-hmm: Passez la journée à faire les locas, chez vous tous qu'on trouve c'est d'la putas, vous ventez c'est la deuxième chose que vous savez faire, vous nous croyez branleurs, mais vous allez l'payez, El Corona, j'vous l'dis même les cholas on plus de cojones que vous. Southern Jokers vous noies d'ses rimes, mais quand c'est l'heure d'passer à votre tour vous êtes tous des faggers, chez moi tu trouve d'la bonne qualité, mais l'Norte j'vais t'tuer ce soir met toi ça à l'idée. La seul personne qui ouvre sa gueule dans votre varrio c'est Rosa, les hommes se cachent derrière cette pendeja, ici c'est l'quartier bleu, t'as même pas les couilles de rentrer dans cette jungle appelé ''Corona'' prochaine fois vous osez ouvrir votre boca, c'pas un rap que vous allez manger, mais c'est toute la cliqua. S'tu reviens faire ta caca toutes mes ''putes'' vont t'foutre sur la cara, t'es qu'une salope, tu mérite d'être enchaînée et baiser comme ta mère, tu vaux pas plus que qu'est que j'dompe à la casse, quand j'entend Rosa tout c'qui m'viens à l'idée c't'un envie d'chier, faire honte à ta cliqua c'est ton boulot, t'es rap de merde, on les haïes à la centaine, une corde et un tabouret voilà ta liste pour les courses, faire des menaces vidéos t'es bonne, mais question 1-8-7, tu passe plutôt ton tour, avant d'ouvrir encore ta grande bouche, tu devrais faire tes preuves, grognasse c'est comment on te décris, quand vous descendez chez nous, vous repartez 5 alors que vous êtes venus 10, vous faires baiser c'est votre passion, à North-East on vous appelles les rigolos, à El Corona c'est la pure Raza!


Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t17


Tranquille dans mon salon, regardant des cartoons.
Sois le matin sois l'afternoon.
C'est comme si j'vivais avec l'screen
Vato's, you know what I mean
J'sais que ça peux sembler 'flicted
Mais hey, faut j'avoue j'suis addicted
Car y'a rien comme Scooby Doo
Change pas la chaîne quand j'view
24-7 toujours la main sur le remote.
Qu'est que j'pourrais matter? Hm, j'prend un vote
I dig Porky Pig I'm down with Charlie Brown
Chattanooga Cats got it goin on now
Popeye c'mon favorite.
Whoever ain't with it can save it
Even though we're blowin up like baloons
We still watch cartoons.


Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10
Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t22
Buzzer'.

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t19

Nom :Flores
Prénom : Angel
Surnom : Buzzer'.
Âge : 16 ans.
Cab'.

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] 52-8210

Nom :Balmores
Prénom : Cabral
Surnom : Cab'.
Âge : 23 ans.

Snapper'.

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t20

Nom :Suarez
Prénom : Tiago
Surnom : Snapper'.
Âge : 22 ans.

Mig'.

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t21

Nom :Herne
Prénom : Miguel
Surnom : Mig'.
Âge : 16 ans.



Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10

J'aimerais préciser que le groupe est maintenant à moitié plein, avec maintenant quatre membre, il nous en manque quatre, le nouveau rapper à nous avoir rejoin est: Snapper, OG du South-Side, il maîtrise parfaitement la rime, dûr de trouver un meilleur rimeur que lui, sinon abonné vous à notre chaîne, love you L.S !



Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Moneys10

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Sans_t23

Ta rien compris Zapper t'es un branleur
faut qu'on reste connecter.
Ta ligne est checker.
Tourne la langue 7 fois avant de parler.
Écoute se que j'dit ya rien de faux.
L'impression d'etre maudit.
Fuck les 7 pechés capitaux.
J'parle pas d'albums quand j'dit qu'on vend comme des pains chaud.
7 jour sur 7 ,24 heure sur 24.
On est gangster mais pas seulement sur nos track.
Les fakes comme toi on les suit pas man on les braques.
Tu veux savoir où me trouver viens rouler sur légende.
Si ta de la chance j'sors du 24/7 avec ma bande.
La main droite , jamais mointe toujours dans ma poche.
Tu m'intime même pas quand tu me regarde croche.
Les hiennas comme vous dites aux p'tits jeunes on un check sous bras.
Bienvenue ici et la où on fait nos propres lois.
Real Reconnaisent Real.
Est-ce que c'est sure sa ?.
Tu me connais pas mais ta deja entendu parler de moi
Angel pour les intimes pour tout le reste j'suis Buzzer.
Pas dit grand chose apart l'argent pi la Hypnotic.
C'est juste une question d'équipe
Pi pour en faire partie mon gars faut avoir des Tics.
Prochaine fois qu'tu vais un diss c'est pas mieux d'être trick.

Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
    [color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color]
.


Dernière édition par Angel Flores. le Jeu 10 Jan - 1:00, édité 39 fois
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Dim 6 Jan - 9:27

Buzzer. Il y a 1 minutes
Vidéo arrivant dès les prochaines heures!
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Paquito Castaneda Dim 6 Jan - 11:35

Cabral'. Il y a 1 minutes
Pour Zapper et Rosa avec toute leurs bande de pute 828 , une vidéo arrive pour vous pendejo's! puis pendeja's bien-sur!


Dernière édition par Cabral_Balmores le Dim 6 Jan - 11:37, édité 1 fois
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Dim 6 Jan - 11:37

Buzzer. Il y a 1 minutes
WORD.
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Paquito Castaneda Dim 6 Jan - 21:01

Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Lun 7 Jan - 0:03

BuzzerProduction Il y a 1 minutes
Vidéo arrivant dès demain !



Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Mar 8 Jan - 13:14

BuzzerProduction Il y a 12 minutes
Vidéo dès ce soir!
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Angel Flores. Ven 18 Jan - 2:30

BuzzerProduction Il y a 1 minutesVidéo dès demain!
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Vilain On The Village Lun 11 Fév - 4:31

BuzzerProduction Il y a 1 minutes
On recommence le tout, vidéo arrivant pour de vrai.
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2013
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Ciro Spina Lun 11 Fév - 11:18

CèzX3 Il y a 4 minutes
Re-faites du lourd, j'attend ça avec impatience !
Ciro Spina
Ciro Spina

Messages : 1239
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 108
Ancien Prenom_Nom : cusimano


Revenir en haut Aller en bas

Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828] Empty Re: Southern Jokers Production : Le chiffre 13 / Incluant: CabralX3 ft. Buzzer - Snapper - Mig. - Spit on you. [DISS TO NBC - Zapper - ROSA828]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum