GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A LOCK.

+37
Terrel Reyst
Jimmy Albertino
JEERIDE
Eddy Jimenez
Ernesto_Carcero
invite-
Juanito Jalèn
Sonny Falcone
Cedro Nevarez
Juanito Araujo
Damian Roseburry
Rosko
Javier Hirguanes
Romero_Noguera
Delonn Kearney
SADIK SALEM
Marcel_Zimmerman
Slick
Eddie Silverstein
Sebastian Uruzel
Brendon Montemayor
Isaah Vael
Mayron_Hamilton
Oshea Philips
Brandon Pham
Danny Norton
Patrick Herman
Nathan Tubman*
Allan Haeng
Andy Bukowski
LeaveCmlv
Arellano Guzman
Ramon Agredano
Moses Payanas
Jovany Canzano
Arsen Arsenovitch
Sudge Preston
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A LOCK. Empty A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 16:16

A LOCK. Forum3-3b1cbd0




A LOCK. 754607essai2
<table style="-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); " align="center" width="100%" background="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345890846-fond-screen.png" border="1" cellspacing="0"><tr><td align="left">




Nous sommes un dimanche matin, on peut apercevoir sur un quartier de Las Collinas, deux personne parlé, à côté d'une petite maison grise, elles semblent engagé une discutions assez importante ..

- Eh , Aaron .. Vous avez fais comment toi et tes potes pour tous rentré en prison comme ça bordel de merde? Tu compte faire quoi maintenant, maintenant que tu peux à nouveau respiré c'putain d'air frais! [Un habitant du quartier]


- Eh vieux! Putain tu veux vraiment savoir ... une vrais merde.

- On étais quatre, jacky, sonny , francky et moi, dans un petit quartier en Californie, rien de plus banale ... On discutais, on discutais ... le téléphone de Jacky se met à sonné, cette putain de sonnerie nous a tous fais sursoté bordel , tu captes? C'étais l'une de ces anciennes connaissance , une connaissance assez '' importante '' on vas dire tu voit? Bref, son ami l’appelle, il lui demande si on peut se rendre dans son bar, un petit bar nommé le '' WiSt-Street '' situé au sud de la Californie, un endroit paradisiaque. On s'y rend, on entre dans se bar, on s'assoie tous à une table et cet enfoiré commence à nous faire un putain de discours mecton ... Bref le dialogue commence.


'' Inconnu '' : Bon écoutez moi les mecs, j'entends beaucoup parlé de vous, vous savez .. Je sais que vous êtes des mecs prêt à tout pour du blé, je me trompes?

Jacky et ses collègues, se regardent, un à un, ils ont l'air assez curieux et méfiant, ils se mettent à soupiré et se lévent pour s'en aller ... Quand Aaron leurs fais un signe de rester assis, Aaron semblais interesser par les dires de l'homme.


'' Inconnu '' : Et laissez moi finir non? - Bref, on ma dis que vous étiez des mecs de confiance et des mecs prêt à tout pour du blé!


'' Aaron '' : Exprimes toi mec, exprimes toi.


'' Inconnu '' : Bon écoutez, j'ai des contacts sur Los Santos, j'ai quelques agents de police corrompu là bas vous voyez, et c'est peut être possible qu'ils nous filent des informations sur la banque fédéral de Los Santos , pour peut être envisagé de faire un putain de braquage! Cela dis .. vous aurez une grande part du gâteau si vous allez braqué cette putain de banque pour moi, vous braquez, vous me ramenez le blé ... et vous aurez une grande part, une protection et une putain de vie de rêve pour chacun! Il vas falloir faire sa bien, un de vous s’introduira dans les coffres personnels et ouvrira le 232! Dedans vous y trouverez un tableau, un - .. *Il se fais coupé par Aaron*

'' Aaron '' : Un tableau de peinture, genre comme Picasso est tout l'bordel là?!


'' Inconnu '' : Non non un tableau euh, tu sais comme dans les salles de cours là, ou ils écrivent dessus avec une craie! - Bah oui ducon un tableau de peinture, un putain de tableau important qu'il vas falloir me ramener!


'' Aaron '' : Putain mec on te connais pas nous, tu est là tu débarque et tu nous pose ça comme ça! Bordel je refuse! On refuse!


Jacky tapote l'épaule de Aaron, puis s'approche de son oreille et lui murmure quelque chose : " Putain de merde c'est un cou à prendre mec déconne pas vieux, bordel tu le regretteras pas! "

'' Aaron '' : Ah, ok ok bon écoute, si ton plan est sur, on peut s'arranger ..


'' Inconnu '' : Voilà qui est mieux, bon écoutez, demain matin 6h pétante ici, derrière ce bâtiment, je vous attendrez avec les équipements nécessaire et je vous expliquerez le plan!

Aaron et les autres se lèvent, ils sortent du bar et montent en voiture, direction la Californie....

Le lendemain matin, 6h pétante, Aaron et sa bande sont au rendez vous ..


'' Inconnu '' : Bon écoutez bien, dans le VAN derrière moi il y a ce qu'il faut, je vous le laisse vous vous équiperez avec ce qu'il y a , bref vous êtes assez grand bordel de merde! Donc vous débarquez devant cette putain de banque de Los Santos, vous entrez, vous montez à l'étage il y auras deux agents de sécurité et une secrétaire, vous les descendez je veux pas savoir! L'un des deux gardiens a les clefs des coffre sur lui, vous les prenez et vous videz toute cette putain d'argent et vous avez pas intérêt à oublié le tableau c'est moi qui vous le dis!


'' Aaron '' : Ouais putain c'est bon on a compris bordel de chié, on est pas con .. Allé les gas on y-vas. *leurs faisant un signe de la main droite*


Ils montent tous dans le VAN, ils s'équipent et se dirige vers Los Santos. Ils sont tous concentrés ..



'' Aaron '' : Bon écoutez les mecs, arrivez là bas on suit le plan à la lettre, vous avez pas interêt à faire les salopes d'accord?!

'' Ouais Ouais putain de merde si on est dans ce foutue VAN c'est qu'on marche avec toi! '' ** Répondirent l'ensemble des personnes**

Bref écoute vieux, la tu voit on entre, on braque cette putain de banque mais rien ne se passe comme prévue tu captes? Ces enculés du S.W.A.T nous balancent des fumigènes, on étais même pas équipés pour résisté à ça du cou on c'est mit au sol, cette putain d'odeur toxique nous a fais tombé dans le piége, putain de merde j'étais au sol avec un sentiment de dégout, je voulais me tirais une balle, enfin bref, on prends tous une peine de 20 ans, on a reussi à s'en sortir comme ça avec des avocats que ce PUTAIN de mafieux nous avais payé.

On arrive dans la Prison Fédéral mecton, là-bas il y avais que des clans, c'étais la loie du plus fort .. Il y avais les frères aryens, les latinos du sud et les latinos du nord, il y avais aussi les crips qui eux étaient très répandu , bref les négros là bas ils étaient solidaire entre eux, mais bon, Blanc et Noire sa collais pas. Les frères aryens sont venu nous voir, ils avaient besoin de quelques pigeons comme nous pour remplir leurs contrats et faire circulé leurs came dans la prison, tu voit? Au fur et à mesure, on a progresser dans tout ce putain de bizness, et 15 ans aprés je me retrouve chef d'un crew mecton, tu croit ça?!

Putain nous les frères aryens ont déconnais pas là-bas, on étais respecté c'est moi qui te le dis. Enfin bref, le 5 aout 2012 c'est le moment de respirer ce putain d'air frais pour nous TOUS!

Donc tu me voit maintenant dans se quartier, ici, à galérer avec mes hommes .. on a quelque chose qui nous met HORS de nous si tu voit ce que je veux dire, c'est la présence des nègres .. ces putains d'enculés depuis qu'on est rentrer en taule on a appris a les détesté , et sa je peut te le garantir ..

Bref écoute, maintenant je sais pas comment on vas finir, il y a les mecs de la Northe Bloccs Cliqua qui nous imposent une taxe tout les mois car ici on est sur leurs territoires, on se plis à leur règle sinon on finis tous mort, en tout cas je sais pas comment on vas finir, je sais pas comment on vas finir ... **Dit-il en jetant sa bouteille d'alcool vide au sol**


</td></tr></table> A LOCK. 805304presentation
<table style="-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); " align="center" width="100%" background="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345890846-fond-screen.png" border="1" cellspacing="0"><tr><td align="left">


A LOCK. 1358084450-2
'' - Yo, moi c'est Aaron haha. Voilà , je suis posé tout les jours dans ce putain de trou à rat avec mes types. Comme tu le voit c'est la merde ici putain, on sort du trou et on a rien à se foutre sous la dent home-boy haha. Enfin bref, mes potes et moi on est tous des frères aryens, on se sert les coudes, putain eh .. faut bien, faut bien se serrer les coudes dans cette ville de merde pour survivre, faut rester fort, j'ai pas envie de me faire battre par ses enculés de négros, j'ai une espèce de '' rage '' envers eux, mpff. ''




A LOCK. 1358085094-sans-titre-1
'' - Moi, Jack Delluci autrement appelé Jacky, vivait dans les quartiers de Ganton. Un quartier qui n'était pas paisible, au contraire beaucoup de noirs y vivait.. mais que faire ?! Je ne pouvais rien faire, moi, seul blanc du quartier, sans aucune fréquentation, rien.. Un jour, des négros du quartier m'avait vu, j'avais pas eu l'temps de fuir qu'ils me braquaient avec leur armes.. Ils m'ont tout prit, j'avais plus rien.. plus un sous pour vivre dans cette putain de vie. J'savais pas quoi faire, j'ai décidé de loger dans les hauteurs de la ville afin de trouver des gars comme moi, des gars racistes.. des gars qui étaient prêt à tout pour se venger de ces connars de noirs. ''

</td></tr></table> A LOCK. 869956essai

<table style="-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); " align="center" width="100%" background="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345890846-fond-screen.png" border="1" cellspacing="0"><tr><td align="left">

Comme vous l'avez remarqué, Ground White Devil 118 est un projet gang Skin Head. Ce gang n'existe pas dans la vie réel, le nom viens donc de mon inspiration. Comme les PED's ne sont pas ouverts, nous en avons profité pour commencé notre propre Role-Play IC, c'est à dire que plusieurs choses ont pu se passé, comme des alliances ou encore des conflits. Nous sommes ici pour s'amusé tout en respectant au maximum les règles, tout seras joué IC. Merci de votre attention.

</td></tr></table> A LOCK. 635011essai1

<table style="-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); " align="center" width="100%" background="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345890846-fond-screen.png" border="1" cellspacing="0"><tr><td align="left">

Alors voilà, tout d'abord il faut que vous sachiez que bien évidement se projet est ouvert à tout le monde. Nous vous accueillons avec grands plaisir, les bas level se verront être aidé par les bon role playeur du projet si il le faut.
Mais il faut savoir un truc, on ne pratique pas le Role Play Skin Head, uniquement pour de l'action. RP Skin Head ne veut pas dire, je voit un afro américain dans la rue, je le DM directement ou je l'insulte, j'apelle ça de la recherche d'action pur et dur et un manque de RP. Des /me provocateurs suffisent amplement, sa ne veut pas dire que vous avez pas le droit de les provoqué verbalement mais celui que on voit faire sa a longueur de temps croyez nous, aprés un premier avertissement , il seras malheureusement mit à l'écart. Nous recherchons pas des level 50, mais des gens qui mettent de l'envie et qui savent écouté quand on leurs donne des conseils. Etant ancien Order88, je pratique, pour ma part, ce role play parfaitement ( enfin presque Very Happy ).
Comme sa a été dis plus haut, la porte est ouverte pour tout le monde, ce qui ont besoin d'aide, on est prèsent et à l'écoute de tout le monde.


</td></tr></table>


Vidéo récente.



Vidéos:



A LOCK. 134731913231BATON

Leaders (et anciens noms) : Aaron Weskingston ( Lance Phollen, Edmundo Morales, Cornelius Edwyns, Denzel Shakur )
Membres (noms) : Jack Delluci / Eddie Silverstein / Danny Norton / Patrick Herman / Earl Edelmiro / Spanico Edelmiro / Yanel Henson
Territoire occupé : Las Collinas ( SUD )
Création du projet : (03/01/2013)

https://gtasamp.meilleurforum.com/t139219-nouveau-systeme-ped-pa Lu et approuvé.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t142785-guerre-de-territoire-pour-ped-et-pa Lu et approuvé.


Dernière édition par Aaron_Weskingston le Ven 18 Jan - 16:26, édité 9 fois
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sudge Preston Dim 13 Jan - 16:19

Bonne chance a vous. Bon courage un rp difficile a jouer. Le thread est beau bravo.
Sudge Preston
Sudge Preston

Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Arsen Arsenovitch Dim 13 Jan - 16:20

Bonne chance, j'espère que vous êtes motivés car c'est un long trajet qui commence pour vous. Smile
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 16:20

RESERVED.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Jovany Canzano Dim 13 Jan - 16:22

Bonne chance
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Nathan Tubman* Dim 13 Jan - 16:23

Aaron, fallait réserver avant Smile . Bonne chance sinon!

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 16:24

Merci à tous ! Very Happy

Whitney, j'ai pas eu le temps Sad Ils ont été trop rapide.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Moses Payanas Dim 13 Jan - 16:25

Good loque. Smile
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Ramon Agredano Dim 13 Jan - 16:28

Sisi, bonne chance pour la continuation de ton projet Narko, du lourd Wink
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Damian Roseburry Dim 13 Jan - 16:30

Salut très bon thread, projet qui m'a l'air sérieux, j'ai l'optique de vous rejoindre dans votre aventure.

Damian Roseburry
Damian Roseburry

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 16:30

Merci sa fais plaisir. Smile
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Arellano Guzman Dim 13 Jan - 16:31

Nice le Thread ! Cool Bonne chance Aaron ta les capacité pour aller loin sa je le sais Wink et bonne chance aussi a tout les autre participant au ped Wink

Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Nathan Tubman* Dim 13 Jan - 16:36

Leb, alors ça va ?

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par LeaveCmlv Dim 13 Jan - 16:38

Bonne chance.
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Andy Bukowski Dim 13 Jan - 16:39

Dans une des images vous montrez des RedSkins mais bon..

Sinon bonne chance.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Arellano Guzman Dim 13 Jan - 16:43

Whitney Henson a écrit:Leb, alors ça va ?

Ouais Tranquille et toi..? et comment tu sais que c'est moi.. Question si tu repasse par la ajoute moi skype Wink :: Lebrone.dwayn
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Allan Haeng Dim 13 Jan - 16:43

Bonne chance j'espère que vous irez loin !
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Patrick Herman Dim 13 Jan - 16:45

Bonne chance pour le projet Smile par contre je te conseille de me retirer de la liste des membres... je fais toujours parti de la bande de skinhead près du comissariat.
Patrick Herman
Patrick Herman

Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2012
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Nathan Tubman* Dim 13 Jan - 16:48

Koby Williams a écrit:
Whitney Henson a écrit:Leb, alors ça va ?

Ouais Tranquille et toi..? et comment tu sais que c'est moi.. Question si tu repasse par la ajoute moi skype Wink :: Lebrone.dwayn

Je sais tout Very Happy j't'ajoute!!

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 16:52

Patrick_Herman a écrit:Bonne chance pour le projet Smile par contre je te conseille de me retirer de la liste des membres... je fais toujours parti de la bande de skinhead près du comissariat.

Pas de soucis, mais '' membres '' pour moi sa veut dire plutôt, participant, IC il n'y a aucun membre à part Jack Delucci pour le moment. Et comme tu RP souvent avec nous, on te voit présent sur le thread. Wink

Merci à tous pour vos encouragements les autres! Smile
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Oshea Philips Dim 13 Jan - 16:55

Bonne chance à toi, voleur 11k.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Patrick Herman Dim 13 Jan - 16:56

C'est sur entre deux bandes comme ça j'espere qu'on sera bien solidaire et qu'on se verra assez souvent Smile
Patrick Herman
Patrick Herman

Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2012
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Danny Norton Dim 13 Jan - 17:13

Super boulot! Le thread est parfait, bonne chance a nous. Wink


Dernière édition par Danny Norton le Dim 13 Jan - 17:18, édité 1 fois
Danny Norton
Danny Norton

Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Sebastian Uruzel Dim 13 Jan - 17:15

Felipe Calderas a écrit:Bonne chance à toi, voleur 11k.

Mdr, sa me dis quelque chose '' 11k '', tu est?
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Brandon Pham Dim 13 Jan - 17:18

Bonne Chance pour ton projet.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK. Empty Re: A LOCK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum