GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one."

2 participants

Aller en bas

Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one." Empty Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one."

Message par Xavier Quevedo Dim 13 Jan - 20:03

Ralph Demichelis, Rodeo Street Crew.
Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one." Ralph_10


Chapter #1 : La descente en enfer.

Ces-temps-ci, j'ai jamais pensé que ma vie allais tourner dans cette voie.. En y pensant, j'regrette même pas... Bref, débriefing, l'autre jour, ya environ, 3/4 jours, bah, j'me suis fait licencier d'mon entreprise, une société à la noix d'import/export, au Nord d'la ville on bossait, et, en sortant d'la boite, sans travail, j'ai vraiment réfléchit, et, le truc le mieux que j'ai trouvé à faire pour reflechir, c'est d'boire un verre, serieux, un verre héhé. Et, pendant que j'buvais c'putain d'verre à cogiter, mon putain d'pote d'enfance, Vince, un rital, comme moi, un jeune, bien fringué, ah, ouais, j'ai oublié, moi, j'ai 38 ans, lui, il en 29, 10 ans de difference, mais, on est comme des freres, bref, j'l'avais pas vu depuis nos années branleurs, il avait sacrément changé, beaugosse, cravate, debardeur, et tout, et, on a parlé, parlé, et, j'ai appris qu'lui aussi etait dans la merde, donc, j'lui ait expliqué que, vu qu'j'avais fait des etudes de mecanique, j'allais poster à Reyes Motors, le lendemain qu'j'y suis allé, j'me suis fait prendre héhé, un petit peu de fric de côté, sa faisait pas de mal, mais, sa paye quasiement rien, surtout quand t'es en période de test merde.

Chapter #2 : Le putain d'goufre.

Donc, le soir même avec Vince, on a chopé un contact, et, en reflechissant, c'etait la derniere chose à faire merde...
Ce mec, il s'appelait, merde, j'ai zappé, ah, ouais, Rhaled, un islamiste, un magouilleur, mais, là, on allait echanger les rôles, il etait censé apporter des cartons d'montres vraies, mais, volées d'un holp-up, sur la 45ème, une bijouterie, sur Wall Street, donc, j'ai chopé un marteau, Vince, un tournevis. (Ouais, rien de mieux.) Et, au moment où il a sonné, ma tension a montée au maximum, et, au moment ou il est entré, j'lui ait fracassé le crâne merde, il a pas eu le temps de mettre les pieds dans l'appart, qu'il etait gisant sur le sol, et, là, je sais pas ce qu'il m'a pris merde, j'me suis mis à le taper, le taper, pendant de longues secondes, jusqu'à s'qu'on entende plus aucuns gémissements merde... J'en reviens toujours pas, j'ai jamais eu autant de violence en moi, de toute ma vie merde... Bref, passons, j'en verrais d'autres. Donc, on a chopé les cartons, et, puis, on a tout déballé, on voyait de tout... Du Gucci, à Rolex, en passant par Gabana merde, d'la pure came, j'savais qu'on allait se faire du fric avec sa, mais, on savait aussi que, maintenant, on pouvait plus faire marche arriere. TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Ralph Demichelis le Ven 18 Jan - 15:41, édité 2 fois

Xavier Quevedo

Messages : 2272
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace


Revenir en haut Aller en bas

Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one." Empty Re: Ralphy Buck's, "I did not want to be mobster, but I would become one."

Message par Leonardo Donatello(2) Dim 13 Jan - 20:42

Pas mal.
Leonardo Donatello(2)
Leonardo Donatello(2)
VIP
VIP

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum