GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

+34
Marcus_Ricardo
Aymeric_Teneviski
Cornelius King
François Starfoulah
Shalesia WALLACE
Tony_Gaviria
Alexander_Hickey
Cesar Campbell
Lily GORDER
Doyle Connelly
Richard_Lawrence
SADIK SALEM
Alfred Pennyworth
Kubilai Khorloogiin
Jeffery Campbell
Lester Carver
Trey Deyron
Laurencio Maldinamo
Aranzo Inserda.
Jack Peterson
Allan Haeng
Dehlk_Alibasha
Serial Braqueur.
[LEAVE] ???
Thiago Gonzalez
Général Rutherford
Remy Buegos
Angel Summers
Garalt Brilton
Terrel Reyst
Marcel_Zimmerman
Ahmed_Wallace
Lucas Saravia
Quentin Bridges
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Darrel Hopson Ven 18 Jan - 0:58

"



PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Image

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Histoire_Forum
La famille Marvin est originaire de Dallas situé au Texas, la famille Marvin est constituée de Frank, Lucky et de Michael. Lucky étant le plus jeune âgé de 42 ans est dynamique et aime l’action, Frank lui âgé de 45 ans est plus sérieux et sait comment contrôler les choses et enfin Michael âgé de 47 ans est du genre à battre tout ce qui bouge et péter les plombs tout le temps. Quelques années plutôt tout était tranquille à la ferme des Marvin, le blé poussais en grande quantité, les animaux se portais à merveille. Un beau jour, des noirs ont eu le malheur de s’aventurer sur la ferme des Marvin, les frères Marvin n’aimant déjà pas les noires ont eu un malin plaisir à les tabasser et les renvoyer chez eux.
Le jour après toute la ville ont appris l’affreux sort que les frères Marvin ont réservés à ces noires, certains leurs donnaient du respect et d’autres leurs crachaient au visage. À un certain moment toutes les gens de différentes races (autres que blanc) ont décidé d’aller raid la ferme des Marvin. Ils ont brûlé au grand complet la ferme et tué Dad, le père des Marvin, les frères se sont échappés de peu, ils ont du s’en aller de la ville par la suite car c’était trop dangereux pour eux de rester à Dallas.
R.I.P. DAD
1932-2013

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Test5
____________________________________________________________________________________________

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Redneck_Quest2

Nous sommes les rednecks . Qu'est-ce qu'un redneck ? Redneck veut dire "paysan" dans le sens péjoratif du terme. "The Neck has become red because of the sun" does it make sens? Donc ce mot représente un individu avec un niveau culturel relativement bas. Ceux-ci sont des fermiers du Texas qui sont peu scolarisé. Les rednecks ont une haine envers les gens qui ont une peau noir. Plus qu'une haine, ils sont racistes. Beaucoup de personnes pensent que les rednecks font uniquement la récolte de blé. Les rednecks ne font pas uniquement l'agriculture. Ceux-ci contrôlent le marché noir de l'alcool. L'une de leur passion sont les femmes et l'alcool. Les rednecks sont passionné par les moteurs. Ils connaissent bien le fonctionnement d'un moteur et la réparation de ceux-ci.Ils vivent en campagne pour ne pas être dérangé. Au yeux des rednecks, leurs terres , véhicules et bien personnels sont importants pour eux. Ceux-ci vivent dans un préfabriqué, chique du tabac, chasse les écureuils et fait rôtir au barbecue les animaux qu'il a percutés avec son pick-up. Les rednecks n'acceptent pas les geste violent envers les femmes et les enfants .



PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Famill11
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Dad10
• Nom : Richard Marvin .
• Surnom : Dad .

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Frere3

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Approc10
Votre approche devra être réaliste. C'est-à-dire d'arriver avec un skin de peau blanche. De plus les rednecks sont des fermiers. Vous devrez arriver avec un skin de fermiers et un véhicule de ferme au bar des Redneck Federation. Le bar se situe à Los Santos Inlet près du péage.Vos geste devra être dans les normes du "RP".Vous devrez avoir peu d'argent sur vous en tout temps.Aussi il vous voudra un nom d'américain . ( Question de RP Redneck ) Le OOC n'est pas autorisé en scène et aucun délire OOC est toléré. À vous de voir pour le reste. À nous de voir si sa nous plaît.

Les Skins:

Endroit:
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Untitled_4
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Activit

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Membres_Forum

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Frere

Frank_Marvin
Lucky_Marvin
Michael_Marvin

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Bras
________________________________________________
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Faucher
________________________________________________
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Mercenaire
________________________________________________
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Ouvrier
________________________________________________
PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Fermier
Jack_Rathfield
Alexander_Hickey

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Locataires

Jack_Patterson
Matt_Bilodeau
Marcus_Ricardo ( En attente d'un rename )







____________________________________________________________________________________________

Leader : Frank_Marvin, Lucky_Marvin , Michael_Marvin
Date de création : 15 Janvier 2013.
Mise à jours : 29 Janvier 2013
Territoire occupé : Red Country


_________________________________________________________________________________________


PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post FOFO



PARTIE SCREENSHOTS ET VIDÉOS






Dernière édition par Frank_Marvin le Dim 3 Fév - 3:49, édité 59 fois
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Angel Summers Ven 18 Jan - 1:08

Je trouve ce projet très intéressant ! Bonne chance !

Angel Summers

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Marcel_Zimmerman Ven 18 Jan - 1:18

Je trouve le fait de devoir avoir obligatoirement un skin de "fermier" tout simplement nul, imaginez que vous soyez 3O, vous serez 3O avec les même skins, très trop moche..- Sinon le projet est bien, bonne chance.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Quentin Bridges Ven 18 Jan - 1:27

Quand même stéréotypé ton truc...
Aussi j'ne comprend pas le fait de faire un projet, puisque vous êtes une famille..
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Lucas Saravia Ven 18 Jan - 2:09

Treyvor McQueens a écrit:Je trouve le fait de devoir avoir obligatoirement un skin de "fermier" tout simplement nul, imaginez que vous soyez 3O, vous serez 3O avec les même skins, très trop moche..- Sinon le projet est bien, bonne chance.
Il y plusieurs skin de fermiers, au moins une dizaine de plus que les skins de clodos.

Lucas Saravia
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Lucas Saravia Ven 18 Jan - 2:16

Quentin Bridges a écrit:Quand même stéréotypé ton truc...
Aussi j'ne comprend pas le fait de faire un projet, puisque vous êtes une famille..
En fait les 3 frères sont les "Boss" du Redneck Federation, les autres seront considéré comme membres de la fédération.

Lucas Saravia
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Ahmed_Wallace Ven 18 Jan - 2:16

Thread assez peux travaillez, Dommage c'est un RôlePlay a développé, Bonne chance tous de même.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Darrel Hopson Ven 18 Jan - 2:17

Thread assez peux travaillez, Dommage c'est un RôlePlay a développé, Bonne chance tous de même.
Pablo s'est un thread BETA , Un avant gout. Il sera retravailé.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Aymeric_Teneviski Ven 18 Jan - 2:26

Plusieurs Fédération et Organisation ( Irl ) Sont des famille a la Tête ...! Justement j'ai une Bonne Exemple pour vous The Sons Of Anarchy Comme ont le ses toute c'est un père et sont garçons !!! Pourquoi pas Des Frère ...! L’imagination a pas de Limite ses justement pou cela que le serveur avance a tout les jour !!! Grâce a Notre Imagination ...
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Messages : 368
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Andy_Roy


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Marcel_Zimmerman Ven 18 Jan - 3:07

Michael_Marvin a écrit:
Treyvor McQueens a écrit:Je trouve le fait de devoir avoir obligatoirement un skin de "fermier" tout simplement nul, imaginez que vous soyez 3O, vous serez 3O avec les même skins, très trop moche..- Sinon le projet est bien, bonne chance.
Il y plusieurs skin de fermiers, au moins une dizaine de plus que les skins de clodos.

Oui mais même le fait de 'reserver' vos skins pour vous trois, c'est pas très bien hihi, j'suis chiant je sais.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Aymeric_Teneviski Ven 18 Jan - 3:20

J'aime Mieux Voir des Skin assigner Aux Patron que 30 personnage voulant ressembler Aux Patron ^^ Si vous voyer se que je veux dire !! Mes Rendu la ses BÊTA Je croit alors que le projet a largement le temps d’évoluer ...
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Messages : 368
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Andy_Roy


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Marcel_Zimmerman Ven 18 Jan - 3:35

Ouais je sais bien qu'il as l'temp d'évoluer, et j'espere pour eux qu'il evoluera grandement, bonne chance.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Romero_Noguera Ven 18 Jan - 5:28

Je trouve le thread sympa pour ma part malgré que je ne comprenne pas trop le but.. Cela dit, bonne chance pour votre évolution Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Terrel Reyst Ven 18 Jan - 11:45

Ross Williams a écrit:Je trouve le thread sympa pour ma part malgré que je ne comprenne pas trop le but.. Cela dit, bonne chance pour votre évolution Wink
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Garalt Brilton Ven 18 Jan - 12:22

Karl_Khalifa a écrit:Plusieurs Fédération et Organisation ( Irl ) Sont des famille a la Tête ...! Justement j'ai une Bonne Exemple pour vous The Sons Of Anarchy Comme ont le ses toute c'est un père et sont garçons !!! Pourquoi pas Des Frère ...! L’imagination a pas de Limite ses justement pou cela que le serveur avance a tout les jour !!! Grâce a Notre Imagination ...
C'est "Sons Of Anarchy", et pour ton information personnel, ce n'est pas le père qui gère le club, mais son beau-père. Son père a géré le club avant son beau-père.


Dernière édition par Trashawn Matthews le Ven 18 Jan - 12:37, édité 1 fois

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Angel Summers Ven 18 Jan - 12:34

Je trouve le thread sympa pour ma part malgré que je ne comprenne pas trop le but..

Je pense que le but est de simplement RP ! Razz

Angel Summers

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par [LEAVE] ??? Ven 18 Jan - 12:39

Bonne chance ! C'est bizzard tout sa MDR avec mon frère, on compte faire un peu le même genre de RP avec d'autre trucs en plus et on va habiter dans le Flint.

[LEAVE] ???

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Remy Buegos Ven 18 Jan - 12:42

Projet intéressant, bonne chance.

(culture de cannabis, brawl à la fourche, DDF en tracteur Very Happy)
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Général Rutherford Ven 18 Jan - 14:18

Billy Winchester a écrit:Bonne chance ! C'est bizzard tout sa MDR avec mon frère, on compte faire un peu le même genre de RP avec d'autre trucs en plus et on va habiter dans le Flint.

Pareil, j'ai le même projet en tête depuis quelques temps. On seras amené à se rencontrer, j'espère bien, un de ses jours.
Général Rutherford
Général Rutherford

Messages : 1556
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par [LEAVE] ??? Ven 18 Jan - 14:23

Et bah si y a les Rednecks, puis ton projet Rutherford et le mien sa serait cool. Cela ferait vivre la campagne.

[LEAVE] ???

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Aymeric_Teneviski Ven 18 Jan - 14:29

Je suit Heureux de voir ...!! Que d'autre personne a par moi vois se Rp possible ... Avec 2 ou 3 projet comme celui-la Je suit de ton avis que cela va faire revivre la campagne ...! Je suit impatient de voir le résulta de vos projet ...!
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Messages : 368
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Andy_Roy


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par [LEAVE] ??? Ven 18 Jan - 14:33

En tout cas moi c'est sur je vais le créer mon projet. Oui c'est vrai a part les bikers, il n'y a pas beaucoup de RP pour la campagne.

[LEAVE] ???

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Général Rutherford Ven 18 Jan - 14:45

Pareil, je l'ai lancé y'a quelques jours déjà.
Général Rutherford
Général Rutherford

Messages : 1556
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par [LEAVE] ??? Ven 18 Jan - 14:46

Moi et mon frère, on a commencer le thread depuis les vacances de noel mais comme par hasard quelqu'un a le spawn qu'on voulait prendre on essaye de l'avoir.

[LEAVE] ???

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Général Rutherford Ven 18 Jan - 14:54

Sur Flint County, la ferme sur la colline en face du péage ouest, non ? Elle est a vendre il me semble.
Général Rutherford
Général Rutherford

Messages : 1556
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post Empty Re: PED - Redneck Federation - Fermerture Raison Dernier Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum