GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

+9
Busta Toddler
Cesar Campbell
Terrel Reyst
Ladarius Rashford
Steeve Delaney
Lester Carver
Thiago Gonzalez
Sam Lewis
Bradley Speight
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 18:08

"

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 129233Sanstitre2


PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 490623Sanstitre1

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 7463951357448368123610

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 460956313743Sanstitre31

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 418440187534Sanstitre4

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 158327Sanstitre3

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 2007921357448368123610

Histoire
PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 707311Sanstitre3
Underwood avenu est une cité composer de plusieurs blocs. Elle comporte 15 blocs en tout. J'habite au bloc numéro deux et mon pote Marlo habite juste à coter de mon bloc, le numéro trois. On c'est connut pas en étant voisin, mais un soir dehors, lorsque le temps était orangé, une magnifique journée je dois dire. Mais, dans cette cité, ce n'est pas souvent magnifique, entre les racketteurs du coins, puis les gangsters hispanique qui traîne vers Seville, il y a en des embrouilles dans la cités. C'est pour ça que ma mère ne veut pas que je sorte dehors, mais un enfant doit sortir pour son équilibre de la vie. De toute façon, elle n'est jamais d'accord avec moi, un jour elle va me virés, c'est sûr, ce jour finiras par venir de toute façon. J'ai rencontrer Marlo quand je faisais du vélo, je me débrouille plutôt bien. Marlo est venu me voir, le sourire aux lèvres et me demande si il peut m'emprunter mon vélo. Ma mère me dit toujours de ne faire confiance à personne dans cette cité, elle dit que tous le monde sont des voleurs. Mais, comme je ne l'écoute jamais, je lui est prêter lorsque qu'elle regarder par la fenêtre. Je ne l'ai pas vu ! Je sais qu'elle va m'engueuler, c'était sûr. Mais bon, maintenant que je les prêter, c'est trop tard. Alors, elle descend par les escaliers puis me crie dessus comme une folle. Je dois rentrer, n'importe quoi, elle ne veut pas que j'ai de nouveau amis pour jouer, sa se voit. Du coup je suis rentrer avec une claque sur la joue, la joue rouge, je regarde par la fenêtre de ma chambre, Marlo qui rentre chez lui, il pose mon vélo contre mon muret. Je suis obliger d'agir sinon, je vais me faire voler mon vélo, il faut que je sorte, je n'est pas le choix ! Je suis alors sortis discrètement dehors en passant par les escaliers, puis j'ai pris mon vélo, les larmes aux yeux, j'ai eu peur, très peur. Puis ma mère qui va dans ma chambre, elle ne me voit pas, elle commence à s’inquiéter. Et lorsque j'ouvre la porte d'entrée, elle m'a s gifler une nouvelle fois. Je part dans ma chambre, les larmes aux yeux, mais à la fois réjouie d'avoir rentrer mon vélo. Le lendemain matin, à 7 heures du matin, ma mère me réveille, je ne comprend pas, je ne suis pas réveiller. Elle semble énervé et d'un coup, elle me tire de mon lit et me met à la porte d'entrée, je trouve sa amusant, je ne comprend pas, donc je toc à la porte, elle crie. Je n'insiste pas puis je vais dehors, je regarde à la fenêtre, je vois qu'elle arrive et elle me dit que je suis virer de chez elle. J'ai alors compris que je suis à la rue à présent. Seul Marlo peut m'aider maintenant. Il faut qu'il me loge, c'est le seule moyen. Dans l'après midi, je vois Marlo sortir de chez lui, je me précipite vers lui, puis lui parle d'une voix rapide, je lui fais comprendre que ma mère ma expulsé de chez elle. Il me loge alors chez sa tante sans hésiter, nous sommes de très bons amis, on a plein de point commun. Il aime le surf et moi aussi. J'ai une vielle planche dans le garage à ma mère, il manque plus qu'à la récupéré et aller faire un tour sur la plage. On sort alors de Underwood Avenue, puis on va à la plage faire du surf ensemble, on se considère maintenant comme de vrais frères inséparable. Je suis assez content d'avoir quitter ma mère, je la déteste. Chaque matin, je me lève pour aller voir si la mer est bien, si il y a de bonnes vagues pour surfer l'après-midi. J'ai l'habitude de me lever tôt à vrai dire, à cause de ma mère. Un soir, alors que je traîne avec Marlo dehors, nous sommes posés contre un mur, à observer silencieusement l'avenue. On voit des dealeurs, des liasses de billets, sa nous fait rêver tout sa. Mais bon. Marlo et moi rentrons tard dans la soirée, la porte de la maison est ouverte, les fenêtre également, le vent souffle, un bruit strident nous frappe les oreilles. On entre calmement, sans dire un mot, quand j'allume la lumière, je vois la tante de Marlo sur le sol, en sang ... Elle est assassiner par des hispanique, comment je le sais ? C'est très simple de le savoir, un hispanique à dis un mot hispanique dont j'ai reconnue l'accent, Marlo veut appeler la police, mais j'interviens rapidement et je lui dis que si on fait ça, on sera dans un orphelinat et après dans une famille d’accueil. Il na plus rien dit, les larmes aux yeux, voyant sa tante au sol, et le sang qui l'envahis. Il manque plus qu'à enterrer le corps, nous traînons son corps par les escaliers, le sang coule. Après être arrivés sur de la terre, vers Marina, on l'enterre ensuite pour de bon. C'est dégueulasse, j'ai jamais vu une chose tel que. Le lendemain matin, à 10h00, nous nous réveillons, Marlo est triste, il n'a pas une tête de gagnant. Je suis triste pour lui, moi je ne la connais pas du tout. D'un coup Marlo me parle rapidement l'air stresser:

Marlo: Hey mec! Comment on va faire pour payer le loyer ?! Ta penser à sa ?
Awol: Ah .. Ouais merde, non je n'y avais pas penser. J'ai que 14 ans, je ne pense pas encore à sa Marlo.
Marlo:Ouais.. Mais, si on ne veut pas être à la rue, va falloir se gagner de l'argent !
Awol: Ouais, je sais. On peut faire des jobs ? Genre promener le chien ..
Marlo: Pour avoir 20$ ? Hors de question, faut un truc qui rapporte un max !
Awol: Ouais je vois.. *dit t-il en regardant par la fenêtre* M'hh, tu te souviens du mec avec la liasse ?
Marlo: Ouais, mais c'est quoi le rapport ?
Awol: On lui vole ! Puis comme ça on peut payer le loyer tranquillement !
Marlo: Tes fou ! Si sa se trouve, il est armés !
Awol: Ouais, tu as raison mec. Faut trouver une solution, demain je vais le voir, et je vais lui parler !
Marlo: Fait comme tu veux Awol, mais s'il te plaît, te fais pas buter par ce type là.

Je fais un signe positif de ma tête à Marlo, puis je pars dehors, histoire de prendre l'air et de réfléchir ou peut bien se trouver cet homme là. Lorsque que le soir même, je revois cet homme, je m'approche de lui timidement, puis j'entame une conversation avec lui.

Awol: Hey .. Man .. *dit t-il en baissant la tête l'air timide*
Craze: Qu'est-ce que tu veux mec ?
Awol: J'aimerais faire comme toi, gagner de l'argent facile.
Craze: B'wahahaha, tu es drôle. *dit t-il en se retournant*
Awol: Je suis très sérieux ! *haussant la voix*
Craze: M'hh .. Bon, okay je vois. Tu sais ce que je fais pour gagner ça ? Je vend toutes sortes de vêtements que je volle.
Awol: Je m'en fou, je veut gagner de l'argent, j'en est besoin pour payer le loyer ! *dit t-il en baissant la voix*
Craze: Bien, je vais te faire vendre pour moi, d'accord ? Tiens prend ça. *dit t-il en tendant un carton de vêtements à Awol*
Awol: Mer..Merci mec.
Craze: Si tu vend tout, j'te filerais de l'argent. A plus.

Craze part alors dans les ombres de la nuit, puis plus rien. Je rentre alors rapidement à la maison pour annoncer la nouvelle à Marlo, j'ouvre la porte de ma main droite, entre rapidement, je pose ma sacoche sur le sol, je me précipite dans la salle à manger et je vois Marlo entrain de dormir. Je le réveille brusquement. Il se réveille et parle d'une voix lente, je lui annonce alors la nouvelle rapidement, et il sourit sans ne trop rien comprendre, je prend alors mon carton remplis de vêtments, et je vais dormir dans la chambre pendant que lui dort dans le salon. Le soir des coups de feux et des sirènes de voiture de police se font entendre. Je réussis quand même à m'endormir. Le lendemain, je me lève de bonheur et Marlo est déjà debout entrain de prendre le petit déjeuner. Je prends mon carton sous mon lit, puis je les poses un par un sur la table, le sourire aux lèvres en fixant Marlo. Il a tout de suite compris sans même que je lui explique. Il me dit qu'il est d'accord, près à vendre sa discrètement afin de se faire de l'argent et de payer ce loyer dont on n'avait pas payer. On gagner pas mal d'argents avec tout ses vêtements. Lors d'un soir qu'on parler Marlo et moi, on parlaient de la ventes des vêtements qui marchait plutôt bien. Ensuite nous sommes alors rentrer directement chez Marlo. Les heures de sommeils passent tellement vite, que nous sommes déjà réveiller. Maintenant, nous savons que tout peut arrivés avec la ventes des vêtements, on pourrais se faire arnaquer.. , on décide de se musclé. On fait des petits combats entre potes. L'homme qui me fait vendre s'appelle Craze. Craze m'a dit que c'était des Street Fight. On commence à faire des paries d'argent, il m'a aussi dit que c'est utile, sa entraîne bien...

A suivre des événement IC.

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 9092881357448368123610

Notre rôle-play
PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 173417Sanstitre1

Nous favorisons un rôle-play de jeune adolescent variant de 10 ans à 17 ans pour le moment. Nous faisons sa justement pour faire évoluer votre personnage plus lentement que d'habitude et ne pas vous voir arrivés du jour au lendemain avec une savanna. Nôtre rôle-play est posés, nous pratiquons énormément d'activités légal, comme surfer, faire des paries d'argent, traîner, se raconter des blagues, se baigner, plonger, se promener en vélo, faire du trial, de la danse, écouter de la musique, joué au dès et bien d'autres activités intéressante et enrichissante afin de s'amuser tout en créant un maximum de scènes. Nous jouons beaucoup avec des personnages non joueurs (PNJ) afin de faire la maximum de scène original. Si vous êtes un grand fan du DM ou de l'action, vous ne serrez pas les bienvenus dans ce projet, nous pratiquons un rôle-play calme avant toutes choses. Si vous venez et que vous connaissez parfaitement tout à l'illégal, vous ne serrez pas les bienvenus ici, nous cherchons des joueurs cherchant à évoluer dans le rôle-play illégal, lentement le temps du projet en développement. Si vous venez avec une sultan, infernus, turismo et j'en passe de ces voitures de sport, ce n'est même pas la peine de venir tenter une approche. Nos personnages sont encore trop jeunes et beaucoup trop pauvre pour avoir ce genre de véhicules. Privilégier les véhicules à deux roues pour l'instant. Il faudra incarner son personnage de jeune au maximum possible, il faudra faire preuves de patience. Le franglais est légèrement autorisés, c'est à dire, vous pouvez dire quelques mots anglais dans ses phrases françaises mais il faut des mots que les autres puissent comprendre, sinon, il n'y a aucun intérêt (Exemple : Peace mec 'Autorisé' - Yo mec, good ou pas ? Je vais aller sleep 'Non autorisé'. Il est strictement interdit de mettre une voix de quelqu'un du genre: [Voix de Kill'Z]- Cela incite au métagame. Si vous vous souvenez plus de son blase, re-demander lui. Aucun délire OOC ne sera toléré en scène. Si vous voulez délirer OOC, c'est dans un intérieur et quand évidemment, il n'y a personne. Les logicielles pour communiquer en dehors du jeu ne seront pas toléré lorsque vous serrez en jeu. Les /tme sont fortement conseiller pour savoir la description de vôtre personnages que vous incarner.

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 9092881357448368123610

FAQ

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 417905Sanstitre6
Question: A partir du niveau combien je peux entrer votre faction ?

Réponse: - Aucun niveau requis pour rentrer dans la faction, il suffit juste de jouer un personnage afro-américains.

Question: Peut t-on avoir des véhicules à quatre roues le temps du PED ?

Réponse: - Il faut privilégier les véhicules à deux roues le temps du développement du projet. Exception : Quad.

Question: Il y a des rangs OOC ?

Réponse: - Non aucunement, aucun membre IC non plus, tous le monde est égaux. Il n'y a pas de chef, ni de sous chef. Nous sommes une bande d'ami pour l'instant. Le respect se gagne totalement IC.

Question: Votre quartier n'est pas trop loin des gangs ?

Réponse: - Justement, nous avons choisis se quartier pour s'éloigner des gangs, puis nous prenons ce quartier car c'est à côter de la plage et du restaurant, ce qui nous permettras de faire de belle scène.


PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 9092881357448368123610

Recrutement

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 855497Sanstitre2

Ensuite, en projet avancé, nous commencer à être bien dans l'illégal, le business se fait entendre sur Underwood Avenue. Les membres qui représenterons cette cité auront un tatouages sur leurs corps. Il est simple d'avoir ce tatouage, il suffit de montrer son respect IC, il faut montrer qu'on peut avoir confiance en vous en faisans de bonne choses. Cette étape marque le commencement des choses illégales sérieuses.

Le passage FNO marqueras le nouveau gang dans Los Santos, cette avenu sera un business illégale, un gang. Pour devenir un gangster, il faudra nous montrer ce que vous avez dans le ventre. Nous sommes de vrai gangsta, des dealers. Le quartier sera taguer de plus en plus. Pour gagner la confiance des barrons, il suffit faire des activités illégales, comme vendre. Le recrutement sera simple là dessus pour se faire remarquer, il est préférable que vous avez une activités propre à vous. Que vous soyez fort dans une activités, le respect se gagneras plus souvent comme ça, on verra que vous avez du respect d'autrui en ayant de bonne base sur votre activités favorite. Genre, vous êtes un bon rappeur, un bon boxeur, un bon surfer, un bon dealer, etc... Vous aurez le respect et sa serra plus facile d'y entrer dans le gang. Le respect se gagne totalement IC. Si vous venez pour bute de provoquer dans les autres gangs, ou pour l'action, vous prendrez un KF et un black list. Une couleur sera représenter par le gang, je ne sais pas encore laquelle, mais j'en trouverais une et un système de bandana sera mis en place, pour obtenir ce bandanna, il faut le mérité du au respect gagner selon ses activités illégales ou légales.


PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 9092881357448368123610

Les règles

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] 167743Sanstitre5
Les différentes règles que nous vous imposons seront impérativement à respecter. Toutes règles non respectés entraineras à une sanction.

  • Le respect OOC entre les membres de la faction.
  • Le respect OOC des autres joueurs.
  • Connaître les règles du serveur.
  • Ne pas délirer OOC en scène.
  • Ne pas OOC en scène, si vous voulez OOC, faites /w ID.
  • Accepter la défaite et ne pas rager.
  • Avoir un maximum de fairplay avec les joueurs.
  • Ne pas provoquer d'autre faction inutilement.
  • Lorsque la police est là, jouer rp avec eux.
  • Éviter les (voix de truc), cela incite au métagame.
  • Jouer un personnage entre 10 ans à 16 ans.
  • Ne pas avoir de véhicule à quatre roues pour le début du projet.
  • Incarnez au maximum votre personnage.
  • Avoir un bon comportement OOC.
  • Amélioré au maximum son orthographe pour de bonne scène.



Dernière édition par Waylon Kamron le Dim 20 Jan - 18:25, édité 3 fois
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Garalt Brilton Dim 20 Jan - 18:10

BAH OUAIS IL EST LA MON PETIT!!

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Bradley Speight Dim 20 Jan - 18:10

Bonne chance à vous <3
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 18:12

Merci Firstounet !
Merci Brad <3.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Sam Lewis Dim 20 Jan - 18:15

Bonne chance Smile
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 18:16

Merci Sam.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Lawrence Raynor Dim 20 Jan - 18:17

Bonne chance à nous et merci à tous.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Invité Dim 20 Jan - 18:18

Bonne chance ! Magnifique Tread !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Thiago Gonzalez Dim 20 Jan - 18:26

Parfait l'thread, mon p'tit.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 18:27

Merci Djibzou !
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Lawrence Raynor Dim 20 Jan - 18:28

Merci Djib frère.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Lester Carver Dim 20 Jan - 18:51

Bonne chance les mecs ! Si j'suis CK Bloods , j'vous rejoind ! Allez à plus Wink
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Terrel Reyst Dim 20 Jan - 18:54

Yehhhh bonne chance a nous IZI Very Happy
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 18:56

Yes merci Aaron !
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Steeve Delaney Dim 20 Jan - 18:58

Yeaah, ça déchire tout, bonne chance
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Lawrence Raynor Dim 20 Jan - 19:03

Merci à tous.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Garalt Brilton Dim 20 Jan - 19:05

chut kill'z

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Lawrence Raynor Dim 20 Jan - 19:07

Ok je me tais.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 19:07

Commence pas First, tu va perdre.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Ladarius Rashford Dim 20 Jan - 19:08

Très soigner votre thread, en espérant que vous irez loin, mes potos!
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Garalt Brilton Dim 20 Jan - 19:09

Dick'Z, tagole.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Ladarius Rashford Dim 20 Jan - 19:09

First qui a trouvé un coin à flood, je vois..
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 19:10

Merci mon petit sam'S !
Fisrt ta pas le droit !
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Garalt Brilton Dim 20 Jan - 19:24

J'ai le droit à tout quand on déforme mon ancien nom de famille. O_O

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Rosko Dim 20 Jan - 19:29

Pas grave sa restera Fisrt Fisrt Fisrt ! Hahaha.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1] Empty Re: PED - Underwood Block Avenue ~ Thread BETA . [V1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum