GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

White Legion 28 - Le renouveau I

+37
Angèlo Nuarez
Ernest Isaak
Diego_Lucero
Tony_Gaviria
Adiviñejo Candelari
Patrick Herman
Leonardo Rojas
James_Worldrom
Kyle Thacker
Ruano Careno
Cerise_Roja
Isaah Vael
Rosko
Manolo Taruella
Romero_Noguera
Ahmed Mehboul
Edward_Legrand
Cesar Campbell
Treyshawn_Sawins
Karim_Livingston
Jarod Wilson
edward_legrand2
Vladimir_Korsakoff
SADIK SALEM
Bobby Parsons
Laurencio Maldinamo
Hernan Cavazos
Arsen Arsenovitch
Sebastian Uruzel
Lisandro Quispe
Hector Perrez
Angel Summers
Adam Thruman
Aranzo Inserda.
Delvin Ortega
Kenan Menendez
Ciro Curkovic
41 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Tony_Gaviria Mer 6 Fév - 19:33

Toi aussi, meme tous le monde.
Ont se parlera de temps en temps sur skype et peut etre qu'un jours ''White legion 28'' ouvrira.

Bonne continuation a tous !
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Patrick Herman Mer 6 Fév - 20:42

Voila.. derniere vidéo que je posterai sur cette partie

Patrick Herman
Patrick Herman

Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2012
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Mer 6 Fév - 20:56

Super vidéo packi !
Vous allez faire quoi vous ?

Punaise faut relancer le projet bientot hein Sad !
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Tony_Gaviria Mer 6 Fév - 21:36

A la fin la baguarre contre les videurs, tu aurait pas du etre arreter, un teazer peut tiré que une balle, pas trois d'un coup. Enfin bref merci de posté des vidéos en souvenir.

Bonne continuation a tous.
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Mer 6 Fév - 21:46

http://forum.cmlv-rp.com/t213407-blog-nationaliste-usa#3649683

P'tit blog car je continu le RP Skinhead passez voir Wink
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Edward_Legrand Mer 6 Fév - 21:52

Yeah pas mal

Edward_Legrand

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Patrick Herman Sam 27 Avr - 2:49

On se fou de notre gueule je suis obligé de poster sur l'ancien topic car le nouveau a été fermé. Encore une fois nous avons echoué grâce à l'incroyable maturité des joueurs de CMLV... Sans oublié les admins. Encore aujourd'hui nous n'avons pas su faire une seule heure de jeu sans être agressé ou provoqué. Et dès que l'on donne une baffe a celui qui nous frappe avec une batte c'est du DM... Franchement bravo joueurs de CMLV votre maturité et digne d'un mouchoir...
Patrick Herman
Patrick Herman

Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2012
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 2:57

Non mais le pire c'est les mafieux qui débarque en masse proposé leur protection et qui vienne tirés dans tout Temple juste parce que l'ont à dit "Non".
Sachez qu'il y a au moin 5 ou 6 groupe de Mafieux qui viennent nous voir depuis le début du projet, ARRETEZ on se fou de votre protection puisqu'on est un groupe de pote !

Si il a des fusillades à Temple vous croyez qu'on les déclenchez dans notre propres quartiers? Non! On rentre chez nous on appel la police et qu'est ce qu'il se passe? On se fait report parce qu'on a fait /enter en fusillade, alors on sort les armes le coup d'après et là sa se plein sur fofo car on se défend avec des armes en étant un groupe de potes.
Alors on fait quoi? On se laisse fusiller c'est ça?

ARRETEZ de venir tirer sur Temple parce que ya cinq six skinhead qui se reunissent dans la rue!
ARRETEZ de passer en moto/vehicule pour /s Bande de putes racistes
ARRETEZ de nous proposez des protection alors qu'on est six et de nous fusillés si on refuse

Laissez nous Rp Bordel on essais de remettre le Rp Skinhead et on se fait DM, j'était à 20k en une semaine me voilà à 2k... !

Et pour ceux qui est des Admins dîtes le si vous voulez pas de projet skinhead! Le premier est fermer alors qu'il marche à fond et qu'on respecte les règles pour une raison très douteuse voir totalement injustifié.
Et maintenant on ferme nos topic pourquoi? Parce qu'on se fait fusiller? Bah punissait les putin de tireurs No RP au lieu de choisir la facilité et de fermer un projet qui vien d'arrivé! Pas de notre faute si on se fait DM à chaque coin de rue!
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Angèlo Nuarez Sam 27 Avr - 3:25

Les mentalités font vraiment pitié parfois, lol.. Mais pourquoi tu vas pas parler de tout ça sur le topic créer par Victor, si Ruud passe par là au même moment il essayera surement de vous aider à trouver une solution, je pense.
Angèlo Nuarez
Angèlo Nuarez

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 3:39

Quel topic t'as un lien?

((j'ai fait ici sur le cou car je suis vraiment enervé de donner mon temp dans ce projet pour au final que les Admins décide toujours de punir les mêmes à cause de la faible mentalités de certains joueurs...))
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Kyle Thacker Sam 27 Avr - 9:55

Ouai l exemple hier a la gare lors de la baston.On est 6 tranquile et la un mec en noir se met a danser devant nous insulte Barry, ca par en baston, il deco (super le RP) . J ai le malheur d ecrire ooc "gros boulet" et la bam 120 min de jail. Ca me degoute de plus en plus cette immarurite.De plus aucun admin ne me repondait aux /i que j envoyai pour avoir des explications et disctuter.
Kyle Thacker
Kyle Thacker

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Stephane_McFly


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 10:43

C'est ici que ça se passe maintenant :

http://forum.cmlv-rp.com/t223730-pourquoi-s-acharnez-sur-white-legion#3866622
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Invité Sam 27 Avr - 11:02

Fermé.. continuez tout de même, chez les Aryan ça c'était bien passé alors continuez, un jour les mafieux ne viendront plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Dogwood Quinton Sam 27 Avr - 11:09

Ne vous préoccupé pas des autres mais de vous , les mafias son au courant de tout dans la ville c'est pour sa qu'il vienne vers vous pour vous proposé une protection , plusieurs groupe de mafia son de partout dans LS c'est sa la mafia , contrôlé l'ensemble de la ville , et le bizness .
Dogwood Quinton
Dogwood Quinton

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 11:14

On peux pas continuez pour le moment c'est en suspens tout simplement parce que les Admins ne veulent pas que l'ont continuent, prétextant qu'on crée apparemment trop de problèmes, je suis d accord mais on se fait canardés je vois pas en quoi c'est nous qui créons le problème puisqu'on se fait tirés dessus...

Enfin bref pour argumentez à ce sujet j'ai crée ceci :

http://forum.cmlv-rp.com/t223733-pourquoi-s-acharnez-sur-white-legion
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Aranzo Inserda. Sam 27 Avr - 11:55

Vous savez, c'est pour ça que le roleplay skinhead et le plus dificile a jouer sur CMLV, Si une personne vous insulte in game ou quoi se sois ne faites pas attention, sauf si il commence a frappé en 1er, et laissé toujours Fraps allumé pour filmé quoi que ce sois.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 12:04

Perso j'ai un ordinateur qui galère alors pour Fraps c'est mort Razz.

Enfin bref sa me dépasse tout ça...
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Patrick Herman Sam 27 Avr - 12:13

Je m'occupe de FRAPS mais en attendant... Continuons à RP skinhead camarades quitte à me faire bannir Very Happy
Patrick Herman
Patrick Herman

Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2012
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Adam Crooks Sam 27 Avr - 12:20

Vous avez mon soutient, j'pense que c'est dure à jouer.
Vous êtes de bon effort, et j'vous comprend, j'pense qu'il y a plein de provocation en vers vous IG et vous devez faire avec. Soit vous vous laissez faire, soit vous vous opposez a ces provocations et sa part en vrille.

Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 12:27

On s'est dabord laissez faire quand s'était des gars sans intérêt et sans arme, on se laissez faire jusqu'a ce qu'ils viennent nous frapper tout au moin...

Niveau fusillade on appel là police mais après 3 ou 4 fusillade dans la même soirée on a fini par ripostez...

Enfin bref moi je pense que l'ont va changer d'endroit. Recommencer le truc tranquillement et essayez de repartir sur de bonne bases mais j'attend de voir le déroulement de la situation
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Angèlo Nuarez Sam 27 Avr - 15:51

Vous pouvez toujours continuer votre RolePlay et changer d'endroits ou RP, mais sans poster de screens pour rester dans l'inconnu. Si les gens viennent vous faire chier, c'est car y metagame via les screens, bref moi je vous dis changer d'endroit et rester dans l'inconnu à vous développer petit à petit jusqu'à que la partie des PA soit de nouveau open.

C'est ce que vous avez de mieux à faire, après vous serez déjà plus tranquille. Mais rester dans l'inconnu, un conseil.
Angèlo Nuarez
Angèlo Nuarez

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 16:14

Bon conseil, seulement c'est embétant de se dévellopper pendant des mois pour au final être refuser tu vois? Genre si on est là depuis 6 mois et qu'on a jamais était sur fofo et qu'on a prit de la puissance IG niveau effectif et niveau deal et bah sa payera pas car si on riposte à une attaque on va nous sortir "vous n'êtes pas PED stoppez ça" donc je préfére pas être dans l'anonymat du cou :/
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Angèlo Nuarez Sam 27 Avr - 16:21

Vous pouvez très bien recruter à droite à gauche, dans l'ombre et dealer aussi dans un endroit éloigné de là ou vous traînez. Hector Fortuna avait aussi eu quelques emmerdes avant et après la création de sa faction, je te conseille de faire pareil du moins pour éviter les embrouilles..etc Vous pouvez avoir le double d'effectifs, voir plus qui sait?
Angèlo Nuarez
Angèlo Nuarez

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Cerise_Roja Sam 27 Avr - 17:41

Je vois, merci du conseil Wink
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Ellis Mazzeti Sam 27 Avr - 19:52

Surtout ne vous occupez pas des abrutis qu'essaye de faire les malins, jouez votre RP, je suis sûr que vous pouvez y arriver. Wink
Ellis Mazzeti
Ellis Mazzeti

Messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Le renouveau I - Page 11 Empty Re: White Legion 28 - Le renouveau I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum