GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange]

Aller en bas

Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange] Empty Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange]

Message par Jackson Reakins Ven 1 Fév - 4:19

Salut,salut,

Alors voila le truc c'est que je voulais changer mon Gta3.img par l'original, j'ai télécharger une version sur le net autre que CMLV et j'ai déplacer mon ancien dossier modèle ailleur, j'ai mit celui télécharger, et en allant sur le jeu je remarque que rien a changer en gros c'est comme si sa utilisais encore l'ancien Gta3.img, j'ai plusieurs dossier GTA.San Andreas sur mon PC alors je me suis assurer que SAMP utilisais bien celui- que j'ai modifier le contenue, et c'étais bien celui-la, j'ai décider de changer le Gta3.img d'un autre dossier Gta San Andreas. Et la j'ai changer la direction du dossier sur SAMP, j'ai éssayer sa fonctionne, les skins sont d'origines, mais moi ce que je veux c'est mon dossier GTA SAN ANDREAS, celui que j'utilise normalement, alors j'ai décider de prendre entièrement le dossier modèle du 2ème GTA SAN ANDREAS ou le changement a fonctionner, puis de le remplacer par celui- de mon GTA SAN ANDREAS que je voulais, et la sa refait comme au début, aucun changement. What the fuck ?
J'ai besoin de vous.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange] Empty Re: Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange]

Message par Jackson Reakins Ven 1 Fév - 18:44

J'ai trouver une solution pour en haut, mais voila un autre problème. J'ai supprimer tout le contenue d'un autre GTA SAN ANDREAS que celui que j'utilise habituellement, et j'ai garder juste le dossier modèle qui été celui que j'utilise d'habitude qui a été modifier, mais qui ne fonctionnais pas dans le GTA SAN ANDREAS que j'utilise. Une fois que j'ai supprimer tout le reste du deuxieme GTA SAN ANDREAS, j'ai prit tout les autres fichier du GTA SAN ANDREAS que j'utilise d'habitude, et je l'est coller dans le deuxieme dossier de GTA SAN ANDREAS, sauf le dossier MODEL qui s'y trouvais déjà, j'ai essayer le jeu, tout a bien fonctionner, ensuite je dit bon je met la carte mapiing avec les rues tout sa, donc j'ouvre spark, j'sélection le GTA3 img du GTA SAN ANDREAS ou j'ai tout coller, et je met les fichier dedans, je fais sauvegarder, je prend meme un pack arme, je met et tout, je fais save, et je vais dans le jeu, rien a changer, c'est rester sans modification, original quoi.. Je prend les fichier de mon GTA IV HUD du GTA SAN ANDREAS normal d'habitude pour remplacer celui- du second, et la meme chose, rien a changer. What the fuck ?!

Help.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange] Empty Re: Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange]

Message par Jackson Reakins Ven 1 Fév - 19:20

Régler.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange] Empty Re: Remise a zéro du dossier, modèle ! Petit souçis ! [Etrange]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum