GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

2 participants

Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Desmond_Wave Lun 4 Fév - 23:43

Aujourd'hui, dans la nuit du 4 février jusqu'au 5, à environ 23h du soir, un cadavre à été découvert dans la colline de Los Flores, entièrement calciné.
Tout commença, par un appel émis d'une mère de famille, habitant dans les hauteurs un petit peu plus haut du Jefferson Motel, destiné au service d'urgence du LSFD :

"-Oui allo ?! Voilà j'vous appel parce que y'a de la fumée là haut là bas.
-Oui, là haut dans la colline..!
-Non j'sais pas ou c'est, je suis chez moi monsieur mais y'a la fumée là je la voie !
-D'accord, faites vite parce que y'a la fumée et je crois que y'a les flammes là !"


Une équipe du LSFD aux environs du lieux où à été signalé le feu se mit en route en direction de la fumée décrite par la femme au foyer.
Ces derniers, une fois sur place, appelèrent immédiatement le service d'LSPD, légèrement stressés.

Le LSPD, une fois sur place, remarqua alors le cadavre au sol. Celui d'un homme, au sol, dans un petit trou creusé dans la terre, entièrement brulé à l'essence.

Ces derniers commencèrent une enquête, et analysèrent le terrain aux alentours :
-Des traces de pas ont été aperçu allant du trou avec le cadavre, jusqu'à des traces de pneus dans la terre encore légèrement boueuse. Ils sont accompagnés d'une légère trace de sang, surement celle de l'homme brulé au sol.
-Les traces de la voiture passèrent par le chemin de terre au dessus de Los Flores, pour se retrouver, en ayant traversé le chemin de fer, de l'autre coté du pont ( de la crack house ).
-Les agents remarqueront par la même occasion des traces du passage de la voiture, cette dernière à été légèrement abimée lors de son passage sur les rails, laissant quelques morceaux de peintures grises.
-L'ADN du cadavre n'a pas pu être analysée, cependant, celui du sang trainé jusqu'au corps correspond à Enzo Dolcy.

Enzo Dolcy,
semble être, d'après la base de donnée de l'état, un jeune adolescent vivant avec son oncle. Ce dernier est décédé la nuit précédant la découverte de Enzo' d'une crise cardiaque. Enzo aurait ensuite fuit la police, pour ne pas aller au foyer d'enfants.

Spoiler:
Desmond_Wave
Desmond_Wave

Messages : 599
Date d'inscription : 08/01/2012
Second personnage : Fuku Ohno

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Harvey Downing Mar 5 Fév - 18:54


[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv
Le lendemain du meurtre, l'affaire a été légué au Bureau d'Enquête lié au LSPD qui envoie son Inspecteur probatoire Caughley.

Celui-ci se dirige aux lieux à 9h du matin après avoir reçu un appel téléphonique de ses supérieurs. Arrivé aux lieux, il dépasse le ruban jaune avant de demander un rapport à l'équipe scientifique qui avait été déployé dans la scène du crime.

Après avoir reçu le rapport, il se dirigea à la maison ayant appelé les LSFD quand elle a aperçu la fumée, l'Inspecteur O'Caughley entama une interrogatoire ce cette dernière.

Toc toc toc.


- " Bonjour. Inspecteur probatoire O'Caughley, puis-je prendre quelques minutes de votre temps? "

- Euh, biensûr, biensûr..

- " J'ai quelques questions à vous poser en relation avec l'appel d'incendie que vous avez effectué hier. Vers quel heure, vous l'avez aperçu? "

- .................

- " Ah mu'ais, j'vois, j'vois. Vous connaissez un certain Enzo Dolcy? "

- ............

- " Hmpf. Sinon, vous êtes sûr que vous n'avez vu personne à proximité de la fumée ni entendu quelquechose? "

- ...........

- " Bien. Nous vous remercions de votre aide, si on a besoin d'éventuelles informations, nous repasserons. Bonne journée. "


A posteriori des informations données par la femme ayant émis l'appel au LSFD, une vérification est effectué dans les deux stations d'essence de la ville ainsi que du village à côté pour récupérer des informations sur une ou des éventuelles personnes qui ont acheté de l'essence ou bidon d'essence dans la journée du fait.

Quels sont les résultats de cette vérification?




Spoiler:
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Desmond_Wave Mar 5 Fév - 20:38

Alexander Caughley a écrit:

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

- " Bonjour. Inspecteur probatoire O'Caughley, puis-je prendre quelques minutes de votre temps? "

- Euh, biensûr, biensûr..

- " J'ai quelques questions à vous poser en relation avec l'appel d'incendie que vous avez effectué hier. Vers quel heure, vous l'avez aperçu? "

- Je l'ai aperçu vers 23h, je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure, mais j'ai presque tout de suite appelé les pompiers, parce que j'ai vue de la fumée et donc il pourrait avoir des flammes parce que y'avait de la fumée.

- " Ah mu'ais, j'vois, j'vois. Vous connaissez un certain Enzo Dolcy? "

- Ah non, Enzo Dolcy ? Connais pas du tout désolée.

- " Hmpf. Sinon, vous êtes sûr que vous n'avez vu personne à proximité de la fumée ni entendu quelquechose? "

- Non, j'étais en train de regarder la télévision quand j'ai vue la fumée par la fenêtre. Et quand on voit de la fumée, ça veut dire qu'il y a un feu à cause de la fumée..

- " Bien. Nous vous remercions de votre aide, si on a besoin d'éventuelles informations, nous repasserons. Bonne journée. "


A posteriori des informations données par la femme ayant émis l'appel au LSFD, une vérification est effectué dans les deux stations d'essence de la ville ainsi que du village à côté pour récupérer des informations sur une ou des éventuelles personnes qui ont acheté de l'essence ou bidon d'essence dans la journée du fait.

D'après les stations services, plusieurs personnes ont achetées des bidons d'essence.
-Une était à moto, une blanche de type NRJ 400. L'homme est d'origine italienne à première vue.
-Une deuxième personne est venue chercher un bidon, en milieux d'après midi, elle était dans une camionnette noire, un passager à l’intérieur. A cause du reflet du soleil, sur la vitre arrière, la caméra ne permet pas de visualiser le contenue du coffre.
-Une troisième voiture est venue, de type Washigton, bleue, deux hommes à l’intérieur aussi, ces derniers sont plutôt âgés, un cigare à la main de chacun.

Pour ce qui est de l'achat d'essence, un gros nombre de personne sont passées dans la journée faire le plein, toutes d'origines différentes, femmes, hommes. Il serait très long de faire le tri là dedans.


Desmond_Wave
Desmond_Wave

Messages : 599
Date d'inscription : 08/01/2012
Second personnage : Fuku Ohno

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Harvey Downing Mer 6 Fév - 13:15


[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

L'interrogatoire s'étant déroulé dans la soirée du 6/2/2013 et ayant avancé un petit peu l'enquête, Alexander a décidé de recontacter le stations d'essences, cette fois-ci demandant des enregistrements vidéos montrant les trois véhicules qui sont venu récupérer un bidon. Il se concentrera sur la camionnette noire, demandant des vidéos montrant le visage de ses derniers, ainsi si possible la plaque de cette camionnette.

Par la suite, l'équipe scientifique s'occupera de suivre les traces des pneus afin de tracer le chemin du véhicule, et si encore la trace du pneu le permet d'essayer d'arriver au type du véhicule ayant laissé cette trace, les traces seront lié également aux petits déchets de peinture grise qui ont été retrouvé vers les rails. Ils arrivent à avoir une description minime du véhicule?

Postérieurement, une analyse des douilles si il y en avait a été effectué après avoir remarqué le trou montrant l'impact de balle sur la tête de la victime.

Des investigations ont été mené sur la famille d'Enzo Dolcy, de quel origine est-il? Ainsi, y a t-il d'autres membres de sa famille encore vivant?




Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Desmond_Wave Mer 6 Fév - 15:01

Alexander Caughley a écrit:

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

L'interrogatoire s'étant déroulé dans la soirée du 6/2/2013 et ayant avancé un petit peu l'enquête, Alexander a décidé de recontacter le stations d'essences, cette fois-ci demandant des enregistrements vidéos montrant les trois véhicules qui sont venu récupérer un bidon. Il se concentrera sur la camionnette noire, demandant des vidéos montrant le visage de ses derniers, ainsi si possible la plaque de cette camionnette.

La camionnette noire possède la plaque d'immatriculation XJSK1-248. Cette dernière est enregistré au nom de Lucas Piscolini. Son identité pourra être confirmée suite à la reconnaissance de l'homme sur l'enregistrement vidéo. Son ami, n'est pas fiché dans la base de donnée. Sois par manque de précision dû au fait qu'il est resté dans le véhicule, sois au fait qu'il ne possède pas de casier judiciaires.

Par la suite, l'équipe scientifique s'occupera de suivre les traces des pneus afin de tracer le chemin du véhicule, et si encore la trace du pneu le permet d'essayer d'arriver au type du véhicule ayant laissé cette trace, les traces seront lié également aux petits déchets de peinture grise qui ont été retrouvé vers les rails. Ils arrivent à avoir une description minime du véhicule ?

En suivant la trace du pneu, ce qui a sans doute pris des heures à la police pour faire ceci, ils perdront sa trace au niveau de la route entre les caravanes et le Paintball. La profondeur de la voiture par rapport au taux de pluie presente dans le sol nous indique que la voiture pèserait dans les 1 tonne. Ce qui est donc une assez petite voiture.
(( Pour te donner une aide sur ce que représente 1 tonne en voiture : Clic sur ce lien. ))
Pour les traces de peintures présentes sur les rails, elles sont de si petite quantité dû au passage du train, que seul la couleur de la voiture peut être retenue : Grise.


Postérieurement, une analyse des douilles si il y en avait a été effectué après avoir remarqué le trou montrant l'impact de balle sur la tête de la victime.

Aucunes douilles n'est présente aux alentours du cadavre. L'impact de balle dans le crâne de la victime est celui ressemblant fortement au calibre d'un desert eagle.

Des investigations ont été mené sur la famille d'Enzo Dolcy, de quel origine est-il? Ainsi, y a t-il d'autres membres de sa famille encore vivant?

Personne d'autres n'est encore vivant officiellement dans la famille d'Enzo Dolcy. Aucuns assassinats n'a été remarqué dans sa famille, mise à part celui d'Enzo Dolcy.




Desmond_Wave
Desmond_Wave

Messages : 599
Date d'inscription : 08/01/2012
Second personnage : Fuku Ohno

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Harvey Downing Mer 6 Fév - 20:47

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

Le dossier a été transféré à la brigade des stupéfiants et anti-gang.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Desmond_Wave
Desmond_Wave

Messages : 599
Date d'inscription : 08/01/2012
Second personnage : Fuku Ohno

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores. Empty Re: [ANC] LSPD | Cadavre calciné ~ Colline Los Flores.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum