GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

+3
Brandon Pham
Emiliano Guevara
phantomas
7 participants

Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Armando Colinas Ven 8 Fév - 23:53



Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 955420Sanstitre4

THE BLACK WOLF MC
Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10

  • Leaders (et anciens noms): Armando Colinas (Zoran Kostic, Vito_Bour, Joe_Watson)
  • Membres (noms): Inutile pour le moment.

  • Territoire occupé: Blueberry
  • Création du projet: 23/ 01/ 2013
Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10

  1. Présentation du projet:
    Bonjour à tous et à toute, tout d'abord je me présente. Je suis Armando Colinas, j'ai fait le tour des factions plusieurs fois pour ceux qui me connaissent, je me lance aujourd'hui dans la création de ce projet. Ayant je pense, acquis le RP qu'il faut, je pense avoir les épaules pour tenir une faction en place, et pour longtemps.

    Nos objectifs sont clairs, on souhaite créer une faction qui s'aura améliorer et diversifier le rôleplay que ce soit dans n'importe quel domaine, apportant notre touche de personnalité au serveur dans lequel nous jouons tous.

    Nous recherchons des personnes qui n'change pas de rôleplay toutes les deux minutes, qui ne s'colle pas des report à toutes scènes. Nous souhaitons faire de ce projet, une réelle faction et de ce fait, si vous nous rejoignez c'est que vous êtes motivés a monter avec nous et a faire évoluer sans cesse votre personnage, prêt a surmonter chaque obstacle pouvant se placer devant votre chemin. Bien sûr nous sommes un groupe de joueurs rôleplayant sur des motos, qui peuvent être personnalisé, mais assez pauvre pour le début, faisant du business qu'il soit légal comme illégal, prêt a manger des dollars et monter en respect, que ce soit au club comme en extérieur. Nous sommes quand même un gang, mais un gang responsable.

    Attention, les régles seront les mêmes que celle du serveur, toutes régles ic doivent être su ic uniquement !

    Nous sommes conscient également que l'age n'est pas stable sur le serveur et que parfois nous pouvons, nous, faire face à des personnes plus jeunes comme largement plus âgés, mais nous vous demandons qu'un seule chose c'est de faire au mieux sur l'orthographe, qui joue un rôle majeur, au jeu comme aussi sur le forum. Les /me et /do doivent aussi être décrit un maximum afin de préciser les scènes et les actions des joueurs, pour le confort de tous. Après comme toute faction, on essaie d'éviter un maximum le Franglish.

    Concernant les PayDay's, évitez un maximum de vivre in-game, grâce à ça et faites votre propre argent.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10
  2. Présentation du fondateur:

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_613665azer
    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 144749HistoireII


    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10
  3. Lieux d'occupations / Fréquentations:

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 70182870A
    Le Vultures Bar, semble être le lieu culte du groupe des Vultures Black Motocycles Club. Un bâtiment où se trouve devant quelques personnes fumant leurs cigarettes, buvant leurs bières, où sont entreposés des motos pour la plus grande majorité Harley Davidson, posées sur béquilles et reposant sur le bitume en bonnes états. Un lieu où l'on peut entendre des motos grondées, passer et repasser à tout bout de champs, seule ou accompagnée.

    Ce lieu semble ouvert au publique, mais attention à celui qui tente de semer la pagaille !

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 75588712B
    L'entrepôt semblait abandonné, mais quelqu'un l'a sûrement racheter. En effet, celui-ci semble fermer à quelques moments, ouvert à d'autres et quelques personnes semble y entrer, ou en sortir les bras parfois chargés de quelques cartons.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 52334998C
    Le Liquor Shop est le magasin du coin le moins cher et le plus ouvert à tous. En effet celui-ci, semble ouvrir 7 Jours/ 7 et 24 Heures/ 24 et est tenu toujours aussi bien, malgré les changements d'équipe. Le groupe semble faire partie de la sécurité, qui garde le magasin en permanence face à d'éventuel braqueur.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 84775155D
    Certaines personnes du coin ont pu apercevoir quelques motos roder dans l'ancien ghetto de la Hillcrest Bloccs. Quelques murs sont tagués avec des inscriptions, montrant que ces bloccs restent actifs et sûrement entres de bonnes mains. Le bâtiment 4 est toujours le plus touché par ces dégradations.

    Forum Externe



Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Armando Colinas Ven 8 Fév - 23:55



Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 955420Sanstitre4




  1. Histoire d'un club afro qui se construit:

    Histoire en cour..



    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10
  2. Les grades appartenant aux membres du club:

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_230358Sanstitre1
    Le président est généralement considéré comme le patron, le chef, le premier homme. Le Président est le principal atout de la bande, sa sécurité et sa décision sont les choses les plus importantes qui ont fait, les membres patché devront se l'approprier vers. Le président dirigera toutes les grandes attaques, céder tout les rôles tout au long de la faction des membres fait, assigner des tâches aux perspectives, à régler les conflits au sein et à l'extérieur de la bande, suffrages exprimés au sein de la troupe de résoudre tous les problèmes qui peuvent remettre en question l'honneur du gang et la morale et servira de représentant diplomatique lorsqu'ils sont confrontés à d'autres factions. En temps de guerre, il doit être votre priorité principale de défendre et d'aider le président au-dessus de tout les autres membres de classement. Le président sera aussi un trésorier, la collecte de tous les revenus de ceux qui travaillent dans la bande (ce qui inclut les membres, prospects, etc), la tenue de registres des fonds du club et les mettre à profit approprié, puis redistribuer les «nécessités» (médicaments , fusils, etc) à la bande à un prix équitable.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_629952Sanstitre1
    Cette personne est le commandant en second et la main droite du président chapitre. Il préside les affaires du club en l'absence du président. En règle générale, il est cueillies à la main par le président et héritier présomptif de la direction du club. Ce rôle permettra toutes les fonctions du président en son absence, ainsi que d'aider le Président dans ses tâches, alors qu'il est d'environ, en discutant certaines situations et ayant un impact égal au président sur ​​les décisions. Le vice-président servira également comme un «sergent d'armes», maintien de l'ordre dans les réunions «Église» et d'administrer des sanctions appropriées envers enfreignent les règles en général.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_226150Sanstitre2
    Tout comme «Capo» le terme utilisé dans la famille du crime italo-américaine standard, le capitaine sera chargé de diriger sa propre équipe de membres choisis dans une région distincte au sein de la ville. Règles du capitaine sont très semblables aux rôles du président, mais seulement dans une certaine mesure, le capitaine ne sera responsable que pour les personnes qui travaillent sous lui, et non pas le gang dans son ensemble. Il sera responsable d'assigner des tâches à des perspectives au sein de sa région qui souhaiteraient s'établir en particulier du capitaine «équipage», le capitaine sera d'élaborer des stratégies à toutes les attaques impliquant l'équipage (pas d'attaques majeurs) pour être exécutée que si un vote a été passé parmi l'équipage, ou si un président / vice-président a commandé l'attaque, tout dépend de la gravité de la crise et ses conséquences. Le capitaine sera chargé de définir la norme sur les bénéfices, tels que, en décidant des paiements attendus il faut espérer recevoir de chaque membre d'équipage. Le capitaine recueillera les bénéfices, puis payer un pourcentage de retour au Président / Vice-président, afin de financer adéquatement le chapitre (cet argent sera ensuite redistribué entre tous les équipages pour couvrir le coût des besoins). Le capitaine sera un représentant de son propre équipage dans l'église, il faut s'attendre à bien organiser et gérer toutes les activités au sein de son équipe, en restant fidèles au président. Généralement travail au sein de l'équipage du capitaine sera ...

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_301834Sanstitre1
    Ce sera le rôle de consistera à travailler en vertu d'un capitaine. Le rôle principal est simplement de défendre le patron qu'ils travaillent moins, un peu comme un garde du corps, et remplir toutes les tâches spécifiques du patron peut demander, en général tâches violents. L'Enforcer est généralement considéré comme le «Elite» dans n'importe quel membre de l'équipage, pris en particulier par un capitaine au service d'une plus grande obligation, il ne peut y avoir 2 Enforcers au sein de chaque équipage. The Enforcer peuvent être envoyées à faire un certain nombre de tâches, telles que visites, des enlèvements, des incendies criminels vers un marché spécifique, maison ou autre bâtiment / gazon et des tâches beaucoup plus. Ils ne se fera pas y aller seul, Enforcers ont le choix d'un certain nombre d'assistants (en restant dans les règles de gangs), ceux-ci peuvent être soit des perspectives ou des membres de faits qui travaillent sous le même patron que l'Enforcer. Enforcer mènera soit lui-même seul ou lui-même et ses assistants grâce à la tâche, qui dicte les rôles de chaque personne, puis l'élaboration de stratégies plan de la tâche. Avec ce rôle, l'Enforcer seront appelés à exécuter correctement toutes les tâches que lui, c'est une grande responsabilité, ils seront tenus responsables de tout "baise-ups» qui peuvent survenir au sein d'une tâche, par lequel ils seront punis pour avec une amende, ou un battement d'une certaine sorte. Si l'Enforcer échoue à remplir 3 missions d'affilée, ils vont perdre leur position Enforcer et sera rétrogradé retour à un membre patché. The Enforcer, il faudra le capitaine de fournir tous les éléments nécessaires à une tâche, l'Enforcer n'est pas responsable de l'obtention de tout les éléments requis. The Enforcer fera gagner en travaillant dans le cadre du capitaine et de l'exécution de tâches correctement, fondé sur un schéma de paiement du capitaine. Ce classement sera nécessaire pour aller à l'église, ils seront autorisés à émettre un vote aussi.

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_99746129a
    Pour dire les choses simplement, le membre patché est «l'homme fait» de la bande, il a sorti du rang d'être une simple perspective d'un membre à part entière et affiliés à la faction. Ce rôle consiste à avoir une plus grande autorité sur les perspectives et les autres non-membres, par lequel ils peuvent mettre en perspectives dans le domaine des tâches mineures (rien de trop grave) ou demander leur aide dans les tâches de base gagnant (tel que, sauvegarde dans une transaction de drogue / armes à feu, aider avec un enlèvement, des tâches mineures). Le membre patché est responsable de la défense selon gazon, ils peuvent travailler à l'intérieur, ainsi que de contribuer au système hommage à travers leurs gains, et aller au combat soit par le capitaine commandes (attaques mineures et autres) ou le Président / commandes vice-président d '( attaque de grande envergure). Patched membres peuvent obtenir des articles sur leur capitaine ou le président, pour un prix raisonnable. Ce classement sera nécessaire pour aller à l'église chaque week-end, avec leurs revenus, tout en étant autorisé à voter sur les décisions. Et puis, le classement final travaillant sous tout le monde, y compris les membres patché ...

    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Mini_303186Sanstitre3
    Ce rang est constitué d'étrangers , les espoirs du club qui doivent passer au moins une semaine dans un état ​​probatoire, et doit prouver à ce moment qu'ils sont dignes de devenir membre de l'association. Ce classement sera déterminé à travailler sous la gang, d'accomplir des tâches qu'ils peuvent être amenés à le faire, à partir des tâches subalternes, gagnant leur paiement hommage unique et tout simplement aider les membres rapiécés, à la lutte pour la bande, la défense du gang lorsqu'on lui a demandé de le faire, ainsi que l'exécution d'une tâche majeure unique seuls à entrer dans les rangs des officiels du club. Ce rang ne sera pas autorisé à rouler avec le reste de la bande sur un vélo Freeway jusqu'à ce qu'ils soient entièrement mis à jour, ils ne peuvent être passagers d'un vélo d'un membre, avec une autre voiture, ou de rouler seul.


    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10
  3. Nos Activités:
    - Courses ou Run's entre membres du club, entre amis
    - Soirées aux club's ou extérieurs diverses
    - Jeux de dés, cartes et autres / Paries diverses
    - Combats organisés / Combats canins
    - Mécaniques motos, voitures etc..
    - Occupations personnelles, privées (Légales, Illégales)


    Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 5jhqjf10
  4. Les Remerciements, petit mot:

    Je voudrais juste dire, que je demande aux admins un minimum de temps d'adaptation à l'ouverture de ce projet, ce projet est très difficile à mettre en place, j'espere qu'il me feront confiance. Je remercie tout ceux qui croit en ce projet..

    Nous sommes avant tout un club de moto noir, nous ne rejetons personne, ne somme rasciste de personne, la foie fait partie de notre quotidien ! Le club ce dirigera plutôt vers une organisation criminelle de type "mafieuse", mais rien n'est en place pour le moment, le IC décidera completement à ma place.
    UN PROJET DE CE TYPE N'EXISTE PAS.

    Bon jeu à tous, cordialement.

    Forum Externe



Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par phantomas Sam 9 Fév - 0:55

Pas mal, bonne chance.
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Moses Payanas Sam 9 Fév - 2:01

ça a déjà été refusé.. Rolling Eyes
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Emiliano Guevara Sam 9 Fév - 7:02

Bonne chance pour votre projet.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Invité Sam 9 Fév - 8:15

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Armando Colinas Sam 9 Fév - 9:24

Edwardo Estevez a écrit:ça a déjà été refusé.. Rolling Eyes

C'est pas la même chose Wink
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Brandon Pham Sam 9 Fév - 10:02

Bonne Chance
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Moses Payanas Sam 9 Fév - 11:57

C'est pas même chose? mdr ya les mêmes screens, l'histoire j'ai pas pris l'temps de la lire mais tout porte à croire que ta juste envie d'être leader, si t'es refusé une première fois, pourquoi tu te décourage? fait comme nous (century St) on a continuez à jouez, même après le refus, et on s'en portent pas mal car on est plus de 10 dans le projet, la j'vois juste que tu change le nom, whaou quel changement.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Armando Colinas Sam 9 Fév - 12:25

Edwardo Estevez a écrit:C'est pas même chose? mdr ya les mêmes screens, l'histoire j'ai pas pris l'temps de la lire mais tout porte à croire que ta juste envie d'être leader, si t'es refusé une première fois, pourquoi tu te décourage? fait comme nous (century St) on a continuez à jouez, même après le refus, et on s'en portent pas mal car on est plus de 10 dans le projet, la j'vois juste que tu change le nom, whaou quel changement.

Et si t'es la pour prendre la tête passe ton chemin j'ai pas le temps, tu fait expres? je me decourage pas vu que je re-poste, bref je ne parlerais plus avec toi car les gens qui sont la pour dénigré les projets je n'aime pas trop les calculers.

Merci aux autres !
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Armando Colinas Sam 9 Fév - 15:17

DP : J'viens de voir que l'ouverture de projet etait fermer.. donc je pense que ca va etre lock.
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Dehlk_Alibasha Sam 9 Fév - 16:38

Si tu veux ouvrir un projet, je te conseille de discuter avant avec nathan henson afin de le convaincre du bien fondé de ton projet.

Deuxieme chose ; Actuellement je RP au phat liquor de blueberry en tant qu'employé. Phat liquor qui appartient au chef du camps gitan de blueberry.
Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Nathan Fischer Sam 9 Fév - 19:45

Armando Colinas a écrit:DP : J'viens de voir que l'ouverture de projet etait fermer.. donc je pense que ca va etre lock.

______________________________
Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry. Empty Re: Black Wolf Motorcycle Club, Blueberry.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum