GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

+3
Jarell Johnson
Stanley Landa
Mike Hosseini (en pause)
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Shalesia WALLACE Dim 10 Fév - 21:31

A 6h00 du matin, le LSPD reçoit un appel 911 concernant un cambriolage.

Une femme, répondant au nom de Pamela Gibson ((PNJ)), étant assez riche et vivant seul déclare ceci aux agents arrivé en premier.

"Alors voilà, j'étais dans ma chambre, quand j'ai entendus une porte claquée fort, j'ai été alarmé et je cours voir ce qu'il se passe, puis je vois deux hommes, un blanc de type Américain et un autre de type Afro-Américainavec des bandanas noirs. Le blanc avait une arme, une petite de type 9mm. L'autre étais munis d'une batte. Tous deux avaient des sacs de sports, j'ai vite compris qu'il voulais me cambrioler alors je leur ai demandé de ne pas me faire de mal.
Sincérement, je voyais que c'étais des débutants, ils se criaient dessus, ils n'arrivaient pas à me faire taire, jusqu'au moment ou le noir est arrivé et m'as mis un coup de batte, depuis, je ne me souviens plus de rien, je me suis retrouvé dans mes toilettes, avec un mal de crâne violent.

Lorsque la police feras une enquête de voisinage, elle rassembleras tout ce qui a été dit.

"Ils étaient deux et habillés d'une manière assez pauvre. Ils avaient des bandanas noirs et des gants en cuir.
Un détail capital est qu'ils étaient dans une tahoma blanche, mais on ne voyait pas bien la plaque d'immatriculation a cause de la nuit. Ils sont arrivés rapidement et on fait leur casse en 25 minutes a peu près avant de repartir. Un appel 911 a été lancé a peu près 20 minutes après leur départ.


La police enquêtera et déclareras la plus pars des objets volés et les répertoria.

- Divers bijoux en or et en argent
- Ordinateur portable de marque HP
- 10.000$ en espèces
- Iphone 4s blanc
- 10 packs de cigarettes de luxe
- Argenterie
- Alcool
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Lun 11 Fév - 1:08

L'enquête est prise en charge par la Police Judiciaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Mike Hosseini (en pause) Lun 11 Fév - 20:52

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Lspd2012_brigadeenquete-cmlv
Une fois sur place, le SID mènera ses investigations, ils se mettront à la recherche de toutes empreintes digitales laissées sur le passage des deux individus. Le SID insistera sur chacun des recoins de l'habitation. Pourront-ils prélever des empreintes digitales sur les meubles ayant été touchés par les deux individus ? Pourront-ils prélever des empreintes digitales sur les portes et leurs poignets ?
Si oui, le SID pourra-t-il retrouver l’identité de(s) individu(s) possesseur(s) de ces empreintes ?
Après avoir mit la main sur les objets volés, le bureau d'enquête les enverront au SID. Ils se mettront à la recherche d'empreintes digitales sur les biens volés par le(s) individu(s) qui sont :

- Divers bijoux en or et en argent
- Ordinateur portable de marque HP
- 10.000$ en espèces
- Iphone 4s blanc
- 10 packs de cigarettes de luxe
- Argenterie
- Alcool

Trouveront-ils des empreintes digitales sur ces objets ?
Si oui, le SID pourra-t-il retrouver l’identité de(s) individu(s) ayant laisser leur(s) empreinte(s) ?
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Lun 11 Fév - 21:47


- Les seuls empruntes prélevaient appartiennent à la victime Pamela Gibson, ils sembleraient que les personne est utilisés des gants.


- Les objets retrouvés dans le sac sont : Alcool, divers bijoux, de l'argenterie, et des bouteilles d'alcool de haut prix.
- Les objets non retrouvés sont : Iphone 4s, ordinateur portable, 10 000$ en espèce, 10 cartouches de cigarettes



Dernière édition par Brandon White le Lun 11 Fév - 22:44, édité 1 fois
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Jarell Johnson Lun 11 Fév - 22:41

Ils pourront aussi faire le rapprochement des empreintes digitale relevé SUR le sac de sport avec celle de l'individu Kalvin Cortez, mis en Garde à vue dans la nuit du 10 au 11 Février.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Stanley Landa Mar 12 Fév - 14:31

((
Vos horaires de connexions ?
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mar 12 Fév - 14:38

(( Toute la journée si je n'ai pas d'imprévu. Pour Soun' et Kalvin j'pense que c'est plus le soir à confirmer par eux même. Brian : https://www.youtube.com/watch?v=Rzp7zM8iZlY ))
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Jarell Johnson Mar 12 Fév - 18:45

(( moi je serai connecté ce soir, vers 21-22h, voir 23h si je m'ennuie. ))
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Mar 12 Fév - 23:33

Les gardes à vues des deux présumés suspects ayant dépassées 48 heures, elles sont terminées.

Ainsi, Kalvin Cortez est libéré.
Et, Brandon White est placée en Détention Provisoire. celui-ci continue néanmoins de siéger aux cellules de Pershing Square.

La mère de Brandon est tenu au courant des procédures judiciaires en cours contre son fils.

Si celle-ci adresse une quelconque demande, ou réclamation le Capitaine Armanetti en sera avertit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mar 12 Fév - 23:47

** La mère de Brandon adressera effectivement une commande au Capitaine Armanetti par le biais d'une lettre qu'elle déposera elle même à l'accueil **



Maria White
12th King Street
Idlewood, Los Santos.

Pershink Square

Bien, avant tout bonsoir. Je tenais à vous dire que vos méthodes d'agissement sont tout bonnement incroyable et indigne, ce n'est qu'un pauvre enfant de 16 ans. Vous le traitez comme un criminel réputé. Je n'ai meme pas eu la permission de le voir, c'est mon fils l'auriez vous oublié ?

Je voulais tout simplement vous demander, car vous ne m'avez pas mit au courant sur ça, si il y-a une caution si oui quel est le montant ? Afin que je la paie, et que je fasse sortir mon enfant, en attendant le jugement.

J’espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.

Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Mer 13 Fév - 0:34

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Maria White
12th King Street
Idlewood,
90076 Los Santos, Californie

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Lspd2012_directiongeneralepj-cmlv


Objet: Demande de caution.

Madame,

Permettre à votre enfant de sortir sous caution était bien dans mon intention, or la loi n'autorise aucune caution pour les possessions illégales. Cf: Titre III, Art 5 du Livre des peines. Votre fils possédant un M1911 de manière illégale, ne dispose pas du droit à une caution. Et je ne suis moi même pas en disposition de lui proposer.
Considérant son âge, il ne séjournera pas en prison et sera gardé aux cellules de Pershing Square. Comprenez qu'il ne s'agit pas là d'un simple petit vol, ils ont agressé une femme chez elle.
Ainsi il pourrait être inculpé des charges suivantes :
- Intrusion dans une propriété privée.
- Agression physique et mise en danger d'autrui.
- Cambriolage. (+12000$).
- Délit de fuite.
- Possession d'arme à feu illégale.
- Conduite sans permis.
- Refus d’obtempérer pédestre.
- Association de malfaiteurs.

Il lui est donc vivement conseillé de coopérer avec la police.
Son régime judiciaire ayant actuellement changé, vous êtes autorisé à le voir, des heures de visites seront aménagées. Vous pouvez, sous réserve que l'inspecteur en charge accepte la requête, participer aux interrogatoires.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

James Armanetti
Directeur Général de la Police Judiciaire.


Une lettre avec recommandé parvient à la victime du cambriolage, lui demandant si elle souhaite porter plainte. Si tel était le cas elle était prié de faire parvenir sa déposition écrite et signée le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mer 13 Fév - 15:04

** La femme décide, de ne pas porter plainte pour cause le jeune age des personnes ayant commis l'acte, mais elle veut que les objets lui soit restitués, et que une lettre d'excuse de la part de criminels lui parviennent **
OOC:
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Mer 13 Fév - 17:50

La dame n'a pas était informé de l'état de l'enquête, et n'a donc aucune information sur les suspects. Il est peu probable qu'une personne ayant perdu autant d'argent ne décide pas de porter plainte, puisque sans cela, les objets non retrouvé (donc tous à la connaissance de la femme), ne seront pas restitué.

OOC:

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Pamela Gibson
12th Palerm Road
Mullohande,
90076 Los Santos, Californie

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Lspd2012_directiongeneralepj-cmlv


Objet: Enquête sur Cambriolage.

Madame,

Afin de poursuivre notre enquête dans la recherche de vos biens volés, nous aurions besoin de votre déposition écrite et signée, indiquant que vous souhaiter porter plainte contre X. Cette démarche est très importante, sans cela nous ne serions garantir la continuité de l'enquête et ainsi la restitution de la totalité de vos biens.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

James Armanetti
Directeur Général de la Police Judiciaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mer 13 Fév - 18:09

OOC:

Pamela Gibson
12th Palerm Road
Mullohande,
90076 Los Santos, Californie

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

RE: Objet: Enquête sur Cambriolage.

Monsieur,

Bonsoir, je vous envoie en pièce ci-jointe ma déposition écrite et signé par mes soins. J’espère que cette démarche ne prendra pas beaucoup de temps, et pouvoir récupérer mes biens le plus vite possible, je souhaite également porter plainte contre les criminels, et je suis également prête à témoigner.

Mes salutations distinguées.


Pièce ci joint : "J'étais donc tranquillement dans ma chambre, quand j'ai entendu un bruit assourdissant au rez de chaussée, donc je vais voir, et voila que je vois deux hommes, ils avaient tous les deux le visage caché, on voyait comme même les yeux ainsi qu'une partit du front. Un blanc et un afro-américain des personnes assez jeune d’après leur voix. Le blanc ma visé avec son arme et ils m'ont enfermé dans la salle de bain/toilette, et l'afro américain pour me faire taire ma frappé à l'arrière du crane, et après je n'ai souvenir de rien, je m'étais évanouis. Mais ces deux personnes ne semblaient pas toujours d'accord, de ce que j'ai pu entendre, ils se criaient assez souvent dessus l'un sur l'autre, je pense m’être réveillé 20 minutes plus tard ils étaient déjà partis, j'ai pu constater les dégâts, et de suite après la police est arrivé.



Pamela Gibson
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Jeu 14 Fév - 18:38

OOC:
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Shalesia WALLACE Dim 17 Fév - 13:28

OOC:
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:30

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Lun 18 Fév - 18:53

** Maria White la lettre ci-dessous au commissariat, une heure après être venue voir son fils **
Maria White
12th Street King
Idlewood,
Los Santos, Californie

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90214 Los Santos, Californie

Objet : Brandon White


Si je vous ré-envoie un courriel c'est pour vraiment insister, afin que mon enfant sorte de là, ça fait maintenant deux mois qu'il est chez vous emprisonné, seul, sans espoir. Il ne tient plus. Je suis allé le voir tout à l'heure et il était vraiment mal en point, c'est ce qui m'a poussé à ré-écrire une lettre. Il ne dort plus, mange plus, il a beaucoup maigris, il ne sourit même plus. Lui qui est d'habitude très souriant.

Je vous en supplie sortez le de là, je sais qu'il a fait des bêtises, et bien sur il en paiera le prix mais pas comme ça. Je souffre autant que lui, je ne peux pas me permettre de vivre tranquillement alors qu'il est la bas.



Maria White



Dernière édition par Brandon White le Mar 19 Fév - 0:13, édité 2 fois
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Lun 18 Fév - 18:58

La lettre est scannée et envoyée au Directeur Général par mail.


Dernière édition par Eva Armanetti le Lun 18 Fév - 22:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Lun 18 Fév - 22:47

James Armanetti, répondra par mail a son service. Celui-ci sous ses instructions rédigera et enverra la lettre ci-dessous.

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Maria White
12th King Street
Idlewood,
90076 Los Santos, Californie

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Lspd2012_directiongeneralepj-cmlv


Objet: Demande de caution.

Madame,

J'ai bien reçu votre courrier. J'ai contacté le procureur, pour essayer d'obtenir une caution, comme le prévoie la loi à titre exceptionnel. Celle-ci est fixée à 15'000$.
Si vous êtes en mesure de la payée, votre fils recevra un bracelet électronique, et aura interdiction de quitter Los Santos, ainsi que son compté.

En l'attente de votre réponse,
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

James Armanetti
Directeur Général de la Police Judiciaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 0:09

** Maria White reçu la lettre deux jours plus tard, après la lecture de celle-ci elle prit rendez vous avec son conseiller financier afin d'obtenir un prêt de 15.000$. Elle déposera par la suite, la lettre ci-dessous au comissariat **
Maria White
12th Street King
Idlewood,
Los Santos, Californie

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90214 Los Santos, Californie

RE : Objet : Demande de caution


Ma réponse est bien sur positive, j'accepte les différentes conditions que vous me proposez là. Bien sur j'aimerai quelques informations concernant les différentes conséquence que cela apporte, combien de temps gardera t'il son bracelet électronique, et pendant combien de temps il ne pourra pas quitter le territoire, ce sont les seules conditions ou y-en a t'il d'autres ? Rendez vous avec des contrôleurs judiciaire ou autre ?Pour finir j'apporterai la somme demandé demain dans la journée, le temps que la banque remplit les derniers formulaire administratives.

J'aimerai également vous remerciez pour la rapidité et le mal que vous vous etes donné pour sortir mon enfant de là, et pardonnez moi des méchancetés dites auparavant.

Sur ce, je vous passe mes salutations ainsi que mes plus haut respect.



Maria White

OOC:
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Mar 19 Fév - 18:47

**L'autorisation de caution n'a pas encore était signé par James. Donc il est encore en DP.**

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 20:57

** Brandon est toujourd en DP, attendant que le capitaine le fasse sortir **

Spoiler:
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Invité Mar 19 Fév - 21:26

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 21:34

Eva Armanetti a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland Empty Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum