GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Aller en bas

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Empty Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Message par Tyreese_Delroy Mar 19 Fév - 1:12

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Entate10

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-27

Apres avoir arreté leur véhicule, les hommes descendent nerveusement de celui-ci, puis se regroupe afin de parler:
-Tyreese: Bon chacun sa tache, comme on l'a dit okay?
Apres ce bref échange, l'homme a la gauche de Tyreese, Trenton saisi du fond de sa poche, un tournevis puis recule en direction du véhicule de type Solaire

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc14

Trenton commence alors a rapidement dévisser la plaque d'immatriculation du véhicule, en trente seconde, la plaque lui tombe dans la main
-Trenton: Je l'ai!

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc19

Soudainement une personne s'écrit:'' Hey vous foutez quoi là?!'' Les hommes semblent reconnaitre la personne parlante qui s'avère être le propriétaire du véhicule

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc22

Les hommes sortent rapidement leurs armes, puis braquent la personne, qui au passant, se met accroupis

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc25

Soudainement Tyreese dit: ''Marc! Va chercher ses papiers!''
Au même moment, Marc relève l'homme de force, puis en saisit rapidement ses papiers, il regarde les papiers puis dit:'' Ok on y va!''

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc26

Apres ce court échange, les hommes prennent la fuite en Savanna de couleur grise et violet

Plus tard dans la soirée, Tyreese se munit d'une grande enveloppe, puis met dans celle-ci différent papier comprenant la carte grise du véhicule, un permis ainsi qu'une carte d'identité au nom de Ductai Tran, il y place également une plaque d'immatriculation, correspondant au propriétaire du véhicule


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Approc11

-Tyreese: Maintenant, plus qu'a retrouvé le type qui voulais ces affaires!


Dernière édition par Tyreese_Delroy le Jeu 21 Fév - 2:40, édité 1 fois
Tyreese_Delroy
Tyreese_Delroy

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Empty Re: Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Message par Tyreese_Delroy Mar 19 Fév - 1:17

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] 12052010

Aux alentours de 21h05, hier même, dans le petite contrée de Dillimors, on peut y voir arrivé une burrito de couleur blanche, puis se garer devant une grande porte métallique, plusieurs personnes sortent alors de celui-ci dont l'une ce rend prés d'un interrupteur situé a coté d'une petite porte, deux minutes plus tard, un homme au nom de Cody sors, puis commence à parler a l'homme sonnant juste avant, il s'agissait de Tyreese:

-Cody: Yo Ty', que puis-je pour toi?
-Tyreese: des gens m'ont passés commande, alors je suis venu voir si tu pouvais me passer les trucs qu'ils recherchent..
-Cody: Et bien dit moi, ils veulent quoi précisément?
-Tyreese: Ils m'ont demandés si je pouvais leurs avoir trois grands écrans, ainsi que quatre hommes cinémas. Tu crois avoir ca?
-Cody: Biensûr, comme je te l'ai dit, j'ai de tout ce dont peut avoir en stock, va à l'arrière et charge tout dans ta voiture.
-Tyreese: Okay, merci mon pote, tu géres!
-Cody: M'ha! Aller, dégage, laisse moi aller dormir!


Apres ce court dialogue, on vois plusieurs personnes descendre du burrito.
Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Aktmrq10
Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] 6sh8mg10

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Buyq7v10
Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Xinhgi10

Apres avoir chargés les caisses, les hommes se parle rapidement quand soudainement l'un d'eux dit:

-Nesta: Aller les gars! a nos affaires fleurissante! *tendant la main*

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Gcmse710
Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Upload10
Tyreese_Delroy
Tyreese_Delroy

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Empty Re: Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Message par Tyreese_Delroy Mer 20 Fév - 23:59

En arrivant a la location de véhicule, Tim' arrete son burrito, puis prend la parole en disant aux deux hommes:
-Timothy: Bon les gars, j'en ai parlé dans mon entourage, et en fin de compte, vous allez vous occupez de remplir les stocks du Mirage, ont a une très grosse soirée, ont peut compter sur vous?
Tyreese, ainsi que Trenton se regardent, avec un sourire, puis acquiesse tout deux de la tête, puis descendirent du véhicule de Timothy peut de temps ensuite.

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-15

En début de soirée, nous pouvons voir Tyreese et Trenton, devant cher eux, soudainement Trenton s'éclame:
-Trenton: Mec! si on faisait le boulot que nous a confié mon pote Tim'?
L'air enthousiaste, Tyreese regarde Trent', puis s'ésclame:
Bonne idée, ont prend mon burrito, je vais juste chercher mon permis, ainsi que la licence

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-16

Sur la route, les hommes arrivent face à un péage, grille fermer, ils se doivent de s'arrêter

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-17

Une fois à l'arrêt, un homme présent dans une babine fais signe de baisser la fenêtre à Trenton, qui lui s'éxécute immédiatement.
Soudainement, l'homme a la voix roque demande aux personnes:

-Douanier: Bonsoir messieurs, papiers du conducteurs, ainsi que carte grise du véhicule.
Apres ces quelque mots, Trenton donne les papiers demandées à l'homme, puis soudainement,l'homme réplique:
-Douanier: Et vous allez faire quoi à Las Venturas?!
L'air trés serein, Tyreese répond à l'homme:
-Tyreese: On va chercher de la marchandise pour une entreprise situé a Los Santos.
-Douanier: Vous nous faites pas de la contrebande là au moins?

Après ces paroles, Tyreese saisi un papier, papier qui s'avere être une license non conforme,puis l'affiche face à l'homme, l'homme ayant l'air bobet, et incompréhensif à la lecture de se papier dit simplement:
-Douanier: Heu.. ok? Allez-y..

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-18

Aux alentours de minuit, les hommes semblent arrivé à destination, ils pénètrent dans une enceinte, puis avance un endroit ou garer leur véhicule

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-19

Ayant finalement trouvé l'hangars, les hommes arrêtes le véhicule, puis Tyreese sortant en deuxieme,lance son bras en avant, montre la grande porte métallique et dit:
-Tyreese: C'est derrière cette porte qu'il y a toutes la marchandise, mais il y étais pas censé avoir un type ici..?

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-20

Apres les brefs mots de Tyreese, un homme s'exclame d'une voix forte et distante:
-Gardien: Je peut savoir ce que vous foutez ici?!
-Tyreese: Ou..oui, on nous a envoyé chercher .. des affaires
-Trenton: Laisse Ty'.. Hey mec! *s'addressant au Gardien* si je te dis Jack'D tu me dit quoi?
-Gardien: Okay, allez-y, mais grouillez vous!


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-21

Apres avoir échangé des beuglements avec le gardien, les hommes s'avancent rapidement vers cette grande porte, puis l'ouvre, derrière celle-ci, on peut voir des dizaines de cagette entreposées, contenant chaque une, une quantité importante et variée d'alcool

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-22

Les hommes pénètrent tout deux dans cette entrepôt puis e ressorte chacun charger de carton remplis d'alcool

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-14

Les hommes range rapidement les caisses, au bout de cinq cartons, le burrito s'avère être plein, ayant connaissance de cette nouvelle, les hommes décident de refermer le véhicule, puis de repartir

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-23

En arrivant au péage, Trent' sors rapidement un billet de 200$, puis le tend au douanier tout en lui faisant un clein d'oeil grossier, le douanier, ne comprenant pas réellement, ouvre simplement la grille, tout en gardant sa tête niaise, puis se penche par sa fenêtre regardant les hommes partirent au loin

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-24

Arrivant devant le ''Mirage Club'' les hommes se garent devant celui-ci, descendent tout deux, puis ouvre les portes arrières afin d'en sortir les cartons contenu dans celui-ci.

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-25

Tout en portant les cartons, les hommes avancent, puis arrivent devant une porte donnant sur l'arrière salle du Mirage, après avoir fini de placer les cartons dans le Mirage, les hommes sortent puis disent:
-Tyreese: Fiou! J'suis exténué!
-Trenton: Aller, on va se boire une binch, on la bien mérité!


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Sa-mp-26
Tyreese_Delroy
Tyreese_Delroy

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Empty Re: Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Message par Tyreese_Delroy Jeu 21 Fév - 0:03

En rentrant dans le Charlie's Bar, des hommes s'assirent, puis prirent rapidement commande a Charlie, par la suite, les hommes commencèrent à parlés:
-Trenton: Alors Black'M tu fais quoi dans la vie?
Black'M tourne alors son regard vers Trenton,le regardant d'un air froid, et le dévisageant également, puis dit:
-Black'M: Je suis journaliste, et vous vous faites quoi?
-Trenton: On s'occupe du transport de marchandise..
-Black'M: Ah ouai, je vois..
-Tyreese: En fait, on fais dans le légal à la base, notre entreprise consiste à transporter différentes marchandises, souvent déclarées, mais...
-Black'M:Ah ouai.. et tu crois que tu pourrais m'avoir quelque chose..?
-Tyreese: Du genre?
-Black'M: un 9MM?
-Tyreese: Je te fais un Colt pour 1200$, sa te va?

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero12

Apres avoir saluer Charlie, les hommes s'arrete devant la porte de sortis, puis parle brievement
-Black'M: Parfait, allons-y alors
-Trenton: Ty' conduit nous a la house, on va faire affaire la-bas.
-Tyreese: Okay, les gars, c'est partis, on prend ma Savanna!


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero11

Sur la route, Tyreese parle a Black'M
-Tyreese: Au faite Black, si après notre petite affaire tu a toujours besoin de quelque chose, je te passe mon numéro *tendant une carte a Black'M qui va la prendre et la ranger dans une de ses poches par la suite*
-Black'M: On verra déja comment ca ce passe okay? *dit-il en regardant Tyreese d'un regarde suspicieux et froid*
-Tyreese: Okay, comme tu veut, je te force a rien.

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero13

En arrivant devant leur maison,les hommes se garent, puis se mettent face a un burrito
Tyreese dit-alors:
''Tout dont ce que tu a besoin ce trouve la dedans!
Puis, Tyreese s'avance vers son véhicule.


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero14

Une fois asser proche du véhicule, Ty' sors une clef de sa poche de jean's, puis a l'aide de celle-ci, ouvre les portes arrière du Burrito, apres avoir ouvert le véhicule, Tyreese sors une a une les armes contenu dans le coffre, puis les poses au sol, face a Black'M, ensuite, il regard Black'M avec un large sourrire, et dit:
-Tyreese: Si tu a b'soin de quoi que ce sois, tu sais ou me trouver


Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero15

Apres que Tyreese est sortis les armes, Black'M s'approche de lui et dit:
-Black'M: Pour l'instant, je prend que ca, mais je pense t'en reprendre plus tard, de toute facon on en reparle.
Apres cette courte annonce, Black'M saisi de sa poche, une liasse d'argent, qu'il remet ensuite a Tyreese.

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero16

Apres avoir rangé l'argent, Tyreese se penche, saisissant rapidement le colt au sol, puis le donne en souriant a Black'M, en ajoutant:
-Tyreese: Tient, voila pour toi,aller, on te remmene *souriant*

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Numero17
Tyreese_Delroy
Tyreese_Delroy

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy] Empty Re: Amazing Gallerie! [Tyreese Delroy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum