GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

+36
SADIK SALEM
Maell Preston
Cornelius King
Scott_Aryan
Hernan Cavazos
Ivar Crow
Billy Anderson
Chris Caden
Nae_Basahr
Jasper Landley
Leonid Bukharov
Garalt Brilton
Peter Filkowski
Nath Janiak
Kubilai Khorloogiin
Eddy Jimenez
Ludwig Schultz
Emmanuel_Tremblay
Viktor_Kirilenko
Dylon Colvin
Ernesto KUENG
Sonny Falcone
Arsen Arsenovitch
[LEAVE] ???
Doyle Connelly
Cristiano Bour
Liam McKnight
Jim Profaci
Dehlk_Alibasha
Romero_Noguera
Manolo Taruella
Chucky_Pancamo
Adani Manfred
Ryan Sandman
Bashkim Jashari
Franck Rosenberg
40 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  Empty EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Doyle Connelly Jeu 14 Fév - 21:17

Avis a tout les joueurs aprés plus de 4 mois de roleplay biker je tiens malheureusement a vous annoncer que la mise en pause de la ped . Le Roleplay biker et devenu assez compliquer pour beaucoup de joueurs a cause d'un manque de fair play de certains membres de la communauté de CMLV . Je tiens a remercier tout les personnes qui on participé a la construction et qui nous ont permis de faire des scénes !
J'ai nommé :
Franck Rosenberg : Pour ton aide a la construction du project , malgrés assez vite !
Scott_Aryan : Pour son aide et ses scéne !! Promis mon bébé je serait avec toi et je te laisserais agir !!
Wolf : Merci mec d'avoir etait franc avec moi ! et d'avoir permis de m'améliorer avec le rp, même ci tu est quand même un petit enfoiré ^^ ! Merci pour tes scénes de taré !
Nath : Mange mon zob !! Merci a toi d'etre venue et d'avoir fait des scénes de fou !!
Bob_Molson: Mon Quebecois ! Malgrés Inactivité tu est venue pile au bon moment !
Ryan_Oreilly : Sale débile !! Sacré joueur !! je t'oublie pas !
Ronald_Elston: Sacré joueur ! Tu ma donner de bonne idées pour le RP .
Chucky : Merci aussi a toi !!

Notre club est pas mort loin de la ! dans le Roleplay notre club est fermer au publique au niveau de Los Santos les membres du Chapitre de Los Santos ( La plupart ) sont partie dans L'Arizona pour créer un RVMC dans cette etat tout reste possible nous reviendront quands on auras envie de refaire ce type RP


Merci a tous et a tout pour vos encouragement !!

'' This is the end ...''
The Doors .