GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de Débanissement |Andres_Walker]

4 participants

Aller en bas

Demande de Débanissement |Andres_Walker] Empty Demande de Débanissement |Andres_Walker]

Message par Andres_Walker Mer 27 Fév - 22:50

Bonjour/Bonsoir, donc je vais essayé de raccourcir celà le plus possible , Donc on va joué la carte de la verité , j'ai été banni il y a Très Très Très longtemps de CMLV , Donc je sais que celà pourrait parraître louche mais du fais que je dise celà vous penserez encore plus le contraire , donc franchement sans mentir j'ai été banni car mon cousin connaissait mon mot de passe de FACEBOOK a cause de Google Chrome, ( je l'emmerde ) et donc il s'est connecté chez lui sur mon compte CMLV ! ( vous pouvez voir l'IP si vous pouvez ) et il a des Logiciel de Cheat ( je ne connais aucun Nom d'entre eux ni comment les utiliser ) et d'après ce que j'ai lû sur la raison du BAN il aurait utiliser un JetPack , donc je n'ai pas poster de demande de Deban car SA M'ARRANGEAIT FRANCHEMENT j'étais trop accro à CMLV et je devais profité de la vie et maintenant vu que c'est les vacances je voudrais seulement être debanni , cette demande est certe faite au Vif mais j'espere que vous seriez indulgent et que je serais prit au serieux . Merci . Et de '' + '' , Il a pas fais sa volontairement , il connaissait pas les Anti-Cheats ( il joue que sur des serveurs STUNT ) et il n'avait aucune intention de vouloir du MAL pour moi ( ceci est sa version ) .

Andres_Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement |Andres_Walker] Empty Re: Demande de Débanissement |Andres_Walker]

Message par Malcolm Kearley Jeu 28 Fév - 0:46

Mauvaise présentation

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement |Andres_Walker] Empty Re: Demande de Débanissement |Andres_Walker]

Message par Paul_Kendricks Jeu 28 Fév - 12:04

Pour t'aidé suis cette forme là:
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement |Andres_Walker] Empty Re: Demande de Débanissement |Andres_Walker]

Message par Wis Crews Jeu 28 Fév - 13:45

Lis les règles de la section avant de poster, merci.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement |Andres_Walker] Empty Re: Demande de Débanissement |Andres_Walker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum