GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

3 participants

Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Diego_Balmores |PAUL_GERVASI Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Mer 27 Fév - 22:52

Mon nom : Diego_Balmores
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi.

Raison : Cheater

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Yo Paul, donc ta du te trompé d'ID ou j'sais pas s'qui sais passé j'était a la soireé , pis j'ai commencé a voirs un gros lag '' Comme toujours quand il y a trop de monde '' Bref je TO je revien BIM banni pour cheat ^^'. Bref rien a dire appart '' sois trompé d'id sois, j'sais pas s'passe quoi mais j'aimerais être unban au plus vite merci ^^'. Si tu veut j'fait passé des membres d'la faction ou j'suis et mon leadeur pour dire que j'était avec eux dans la voiture. Peace

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18777

Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin ^^'.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 17:05

UP!

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Vilain On The Village Jeu 28 Fév - 18:24

Pourriez vous au moin lui accorder une chance? De plus il à même pas hack, je veux dire; Pourquoi un membre d'un gang qui à accès au gun hackerais pour quoi que ce sois, déjà qu'il roleplay, il me semble qu'un hacker ne roleplay pas non? Débannez le s'il vous plaît, un hacker prendra pas le temps de rejoindre un gang en deux mois de roleplay juste pour hack, la logique non?
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2013
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 18:27

La logique dans tout sa, sais que quand j'ai TO j'avais même pas de message de ban ^^' rien juste une erreurs, d'un truc bidon. Bref. On véra.. (( Se nes pas un UP juste pour répondre a Angel )).

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Jim Profaci Jeu 28 Fév - 20:44

Angel Flores a écrit:Pourriez vous au moin lui accorder une chance? De plus il à même pas hack, je veux dire; Pourquoi un membre d'un gang qui à accès au gun hackerais pour quoi que ce sois, déjà qu'il roleplay, il me semble qu'un hacker ne roleplay pas non? Débannez le s'il vous plaît, un hacker prendra pas le temps de rejoindre un gang en deux mois de roleplay juste pour hack, la logique non?

Tu m'expliques pourquoi il a la même IP que le cheater, et que Diego dit qu'il ne le connait pas ?

J'ai discuté avec l'adminTEAM, et on a décidé de ne pas unban pour le moment.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 22:09

Je te les dis ese'.. Comme j'tes expliqués. Je ne le connais pas. J'ai rien a dire d'autre.. Vous faite une toute petite erreurs je ne dis pas grosse car vous faite votre boulot. J'explique pour L'IP banni même que le cheateur . J'ai longuement réfléchie et je ne sais toujours pas la véritable version.. Demandé moi pas pour quoi j'ai la même IP j'ne sais pas.. Vous faîte votre boulot, je fait mon boulot pour tenté d'être unban. Car je suis dans une faction . '' Pour moi la faction s'passé bien '' .

Au pire regarde a la place d'écrire un pavé j'texplique une petite version de la soirée car je ne vais pas raconté depuis le début ^^'.
J'explique on devais aller brawl chez la NBC. Donc la tout va bien, la seville arrive chez nous pour dire qu'il allait réglé leur compte avec NBC. Jusque la tout va bien. Donc on décide de m'envoyé en éclaireurs '' comme je pourais dire '' , pour voirs ou et placé la NBC. Mais comme seville y était on a préfairé aller a la soirée . Cabral_Balmores pourra venir confirmé mais dire. Ensuite on arrive a la soireé . Sur la grande route . '' J'sais pas si tu vois ''. Tout va bien jusque la aussi. Bim je sort de la voiture j'commence a avoirs des lags. Donc bon je continué a avancé et a écrire '' Sa écrivait tout les 20secondes sans mentir ''. Donc je me fait timeout '' provoqué '' pour ensuite revenir a la soirée . TOut va bien, la je me re-connecte. Et la j'suis ban par toi pour ''cheater '' Et la tout va mal , j'était un peut blasé d'avoirs était ban pour une raisons encore inconnu. Peut-être la même plage IP '' vous aller dire comme par hazard ''. Mais moi je suis sur mais sur , de na pas avoirs CHEAT. J'pensé qu'on m'avais HACK! mais en a peine 20secondes de temps impossible.. Donc voila.. J'espert être unban au plus vite car la fin des vacances pour moi dimanche soirs. VOILOU pour mon petit explication. BOnne soireé a toi Paul. J'espert que tu va me croire et me laissé une chance même si je n'est jamais cheat . Alors que j'suis dans une faction tout s'passe bien voila '^^ ++ . J'espert rejoué dans peut.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Jim Profaci Jeu 28 Fév - 22:17

Il y a une couille dans le potager là, il a la même IP que toi mais tu ne sais pas pourquoi.. Rolling Eyes
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 22:25

Ouais une couille qui sais égaré mdr, nan sérieusement , j'sais pas sérieusement pour quoi j'irais cheat déja? .. J'suis RolePlay j'suis dans une faction ou je m'entend bien.. Voila j'peut pas plus m'expliqué sur sa mec.. J'suis pas chez pas qui, j'invente pas des trucs pour être unban ^^'. J'dis la vérité j'me fait pas unban.. Franchement j'suis vraiment déçu même si tu fait ton travaille de staff. Tu peut m'unban et me surveillé autant que tu veut si sa t'fait plaisir ^^'.... Mais bon rien a rajouté .. J'suis pas le genre de mec a cheat..

PS : Même si je le connaîtrais j'aurais dis la vérité sa m'aurais apporté quoi ^^'? . Mais je le connais même pas se type ^^'..

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Vilain On The Village Jeu 28 Fév - 22:39

Paul, j'en sais foutrement rien, mais Diego roleplay depuis plus de trois mois SSLX3 et je vois pas pourquoi il hackerais car il est là depuis quasiment un an sur CMLV ( Roleplay excellent je dis. ) Laissez lui une chance, spec-ez le pendant un mois?
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2013
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 22:48

Au pire, sa fait que 3-4mois j'suis la pas un ans ^^', On s'connais depuis quasiment un ans mais j'ai jamais RP plus de un ans ici , le max j'ai fait 3-4mois (( Du a mon ban par erreurs, moi j'dirais.. )) Mais bon, '' Vous savais pas compté le QB ** Bref. Poste plus sinon sa va flood . J'ai pas envie que sa sois lock.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Jim Profaci Jeu 28 Fév - 22:56

Si la personne que j'ai ban a la même IP que toi, c'est soit que c'est toi sous un autre compte, soit quelqu'un de chez toi.
Donc j'aimerai savoir qui est cette fameuse personne.

Et aussi, je l'ai ban à 20h50, sauf que toi, tu t'es connecté pour la dernière fois à 22:38.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Cristo Jeu 28 Fév - 23:21

Bah voila donc ces un bug ? Car si tu a ban a 20h50 que moi pour la dernière fois j'me suis co a 22h38 , Il y a du avoirs un bug? ^^'. Ou autre délire dans se genre?

Je connais pas cette personne sinon je te l'aurais dis. Qui sais tu m'aurais déjà unban . Mais je ne connais vraiment pas cette personne .. Je joue pas sur un autre compte sa me servirais a quoi alors que j'suis dans une faction. Pis si tu réfléchie bien . '' J'dis pas que tes un newbi '' . Mais si j'aurais joué sur un double compte. Il a était ban a 20h50 tu dis bien. Moi entre deux, j'avais déco pour aller promener mon chien '' Bref pas sa l'sujet '' . Je me suis reconnecté a 22h38 si j'ai bien compris , Et car IC on devais aller Brawl. Mais qu'on a loupé a cause de seville, donc on décide d'aller a la soirée. J'suis arrivé la bas dans la mérit noirs de cabral Balmores. J'ai commencé a lagué comme un porc '' vieux pc et ouais ! ''. Bref je TimeOut provoqué, je me reco je vois que j'suis ban par toi ?! '' WTF ''. J'pense sincèrement que sais un bug, car normalement , quand tu /ban un compte, l'otre compte dois être ban obligatoirement ban comme tu ban l'IP mais moi j'ai pas était ban direct. J'ai eu l'temps de déconnecté. Faire une chose IRL. Et Me reconnecté ensuite. Bizzard? Car après j'ai était a la soirée j'ai Timeout provoqué et la je me suis retrouvé ban par toi même.. Pis merde j'comprend rien tellement j'suis perdu avec tout sa.. Mais j'sais que j'ai déco entre deux. Et que un moment j'me suis fait ban par toi même .. Un seul truc, en une seul phrase, si sa peut tout résumé, J'ai était promener mon chien IRL . J'ai donc /q, je me reco et je re-déco car ma mére voulait l'PC. Je me reconnecte. IC on devais brawl on pouvais pas donc on a était a la soireé. Et j'me suis fait TO provoqué un moment , et j'me reco = ban pour cheat. Voila j'espert avoirs était claire sinon tu me re-dis d'ecrire mieux ^^' .

Donc l’histoire la un peut beaucoup louche. Tout a fait d'accord avec toi..

J'voudrais t'aidé mais moi même j'suis perdu donc .. Désolé

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Jim Profaci Sam 2 Mar - 16:05

Réglé.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite.. Empty Re: Diego_Balmores |PAUL_GERVASI\ Merci de passé au plus vite..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum