GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

2 participants

Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Nathan Tubman* Dim 3 Mar - 21:08

Mon nom : Shannon_Breanne
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.
Raison : USEJETPACK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Wis à dit sur mon ancienne demande, que c'est mon IP qui est banni. (Ancienne demande). J'ai plusieurs voisin à qui j'ai donner le mot de passe de ma free, ils jouent aussi à GTA, ils se sont peut être connecter avec ma free. Moi je n'ai pas cheat, vous pouvez demandez à qui vous voulez, je suis un joueurs sérieux et pas à problème. Je suis sur le serveur depuis presque un an, je ne vois pas pourquoi je cheaterais et encore moi un JETPACK qui ne sert à rien et qui m'assurerais un bannissement définitif du serveur! Sérieusement, j'ai toujours Rôle play avec sérieux, vous pouvez voire mon casier OOC est vide... Je voudrais savoir le compte du joueur qui c'est connecter sur mon IP, si possible. Je demande seulement un deban de mon IP, car je n'ai rien fais.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] 1362244106-sa-mp-000

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Wis Crews Lun 4 Mar - 13:10

Bah peut être que tu n'as rien fait mais si tu donne la clé WEP de ta wifi à d'autres personnes et qu'ils l'utilisent à ton insu, je n'y peux rien...
L'IP reste banni car le cheat est bien présent.

Le compte du cheat est Cesar_Alvarez, à titre informel, on ne sait jamais si tu connais.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Nathan Tubman* Lun 4 Mar - 17:26

Le compte est bien à mon voisin, j'irais lui demander pour en être sur.
Ecoute Wis, tu penses que c'est juste que je paye pour une faute que je n'ai pas commis ? J'ai jamais eu aucun problème, j'aime Rôle play et j'avais des projets.
En gardant l'IP bannie c'est moi que tu sanctionne, je pourrais plus jamais jouer, demande au leader de la faction où je RP il te dira si je suis sérieux ou pas (Lynwood).
Je suis responsable de mon IP, oui, mais je m'imaginais pas que la personne allait cheat parce qu'elle en a eu marre.

Je te demande de deban l'IP, et je m'engage à changer le mot de passe de ma clé WEB. Si tu as d'autre solution, fais moi en par, mais ne sanctionne pas pour un actes que je n'ai jamais commis.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Wis Crews Lun 4 Mar - 22:06

Tu es responsable de ton IP en effet, si tu en donne l'accès à d'autres personnes je ne peux rien y faire.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Nathan Tubman* Lun 4 Mar - 22:22


C'est fais, je viens de changer le mot de passe de ma clé WEB. Sa ne se reproduira plus, je ne la partagerais plus. Tu peux me faire confience.


Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Wis Crews Mar 5 Mar - 19:40

C'est une bonne chose mais l'IP reste banni. Ton compte lui ne l'est pas donc fait un changement d'IP ou connecte toi depuis un autre IP si tu veux jouer mais l'IP du cheater reste banni quoi qu'il en soit.
Je ne vais pas dé-bannir une IP de cheater.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Nathan Tubman* Mar 5 Mar - 19:47

Et je pourrais récupérer mon IP quand sa ? Mais toi juste en tête que ce n'est pas une IP de cheater, c'est l'IP d'une personne qui c'est fais "piéger", et dont le mot de passe a été changé donc hors états de nuire à nouveau. En attendant je me connecte sur une autre IP, mais je t'avoue que c'est embêtant.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Wis Crews Mar 5 Mar - 20:15

L'IP est banni définitivement, il n'y aura pas d'unban là dessus.

Je veux bien te croire, mais je ne peux pas croire tout le monde sur parole sinon j'aurais déjà dé-banni 1000 cheaters. Ton histoire que tu me raconte, t'en a une preuve au moins ? Moi j'ai que ta parole, et c'est pas suffisant car sur cmlv le mensonge est bien courant.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Nathan Tubman* Mer 6 Mar - 19:16

J'ai rename, mais c'est toujours moi! Very Happy
Wis, sois juste un peu logique et arrête deux secondes se pensé comme un admin.

Ce n'est même pas mon compte, alors je sais pas comment j'aurais pue cheat de-dans.
Et puis pourquoi j'aurais cheat un JETPACK ? Shocked j'aurais fais quoi avec ?
A noté que je suis toujours entrain de Rôle play avec sérieux et qu'avec l'IP banni c'est handicapant! Non je n'ai pas de preuve, mais tu as la parole de quelqu'un de crédible, puisque mon casier OOC est vide. Tu es libre de me croire ou pas. Et puis je ne sais même pas comment changer mon IP là...

Soit, s'il te plait, un peu ouvert d'esprit et ne reste pas coincé sur t'as décision (IP ban def, sa c'est sur). Je t'avoue que je commence un peu à m'énerver, je ne fais que répéter 1000 fois ce que je te dit depuis le début.
Donc, avec tout le respect que je dois à tout les joueur/admin du serveur, dit moi si tu me deban ou pas, que je puisse jouer dans des condition "favorable".



Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Wis Crews Mer 6 Mar - 19:48

Je t'ai dis que tu avais cheat ? Non, j'ai dis que ton compte n'était pas banni car c'est un autre compte qui avait cheat. Or manque de chance il a profité de ton accès internet pour utiliser son cheat.

Donc que tu sois sérieux, roleplay, etc.. tout ce que tu dis, ça ne changera rien en la décision vu que je ne t'ai jamais accusé de cheat. L'IP est l'IP d'un cheat, que ce soit la tienne, celle de ton voisin, celle de ton ami, ou peu importe, elle reste bannie car y'a eu cheat dessus.

Depuis le premier message je t'ai dis qu'il n'y aurait aucun unban sur l'IP, donc je vois pas pourquoi tu me dis de te re-dire encore une fois si je te unban ou pas... Je t'ai déjà donné ta réponse depuis plusieurs posts.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Shannon Breanne x2 [BAN  AUTO] Empty Re: Shannon Breanne x2 [BAN AUTO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum