GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

2 participants

Aller en bas

Sonny Moscatiello [Kameron Houston] Empty Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

Message par LB_Gun Mer 6 Mar - 15:56

Je poste pour lui.

Mon nom : Sonny Moscatiello
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston.
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc hier, Sam (Kenny-Kent) m'envoie un lien via skype, ou il s'embrouille avec des administrateurs, à propos du delete de son projet, j'vais voir, et j'vois plusieurs personnes qui postent des "BIM, BAM, BOUM", et j'en ai posté un, pour le fun. Est-ce-une raison pour bannir un joueur? Nous sommes en démocratie, et dans une démocratie, les différences ne peuvent pas donner lieu à des inégalités ! Donc, tout à l'heure, je tente de me connecter sur le forum, je vois que je suis bannis. LOL? Pour la raison "foutage de gueule, dm". C'est pas un peu du foutage de gueule, ça plutôt?
Je me suis fais bannir IG par la même occaz.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18933
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845610samp053.png


Dernière édition par Otto Stapelton le Mer 6 Mar - 18:44, édité 1 fois
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Moscatiello [Kameron Houston] Empty Re: Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

Message par Jeffery Kiefer Mer 6 Mar - 18:36

Moi c'est Kameron Houston & c'moi qui l'ai ban IG pour DM.
Donc, je reçois quelques reports sur un joueur qui DM, je spec le joueur ayant report & je vois un nomoff tapé à la batte puis il disparaît. Quelques minutes plus tard je reçois à nouveau ce report pour DM du même joueur, je me met à spec ce joueur donc & je revois le même inconnu qu'avant, qui tue un homme sur la route devant RM puis qui commence à tapé d'autres joueurs puis le tow du joueur ayant report ( que je spec en plus ), ce dernier OOC " report " & là l'inconnu /q j'ai donc pu voir que c'était Sonny.
Faut qu'il m'explique ce qu'il faisait batte en main devant RM à tapé sur tout ce qui bouge & /q dès que le joueur dit " report ".
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Moscatiello [Kameron Houston] Empty Re: Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

Message par LB_Gun Mer 6 Mar - 19:14

Salut Kameron. Donc, hier j'étais avec mon ami Aron_Denver, on a eu une baston au RM, mon pote a mit un coup de parechoc avec notre voiture qui était VOLé (donc pas de problème avec le cout de réparation ^^), il s'est donc fait jail par un admins/modo, même si la raison était assez insufisante. J'ai donc continué la scène de baston IG, en laissant Aaron pour KO. Il était à 2 sur moi. J'ai finis par avoir un mec avec ma batte, et pour le dernier, je me suis enfuis, et je me suis caché dans les escaliés face au RM, puis j'ai /q car urgence IRL. Si je comprends bien ta pensée, faire une baston IG, c'est du DM? C'est du cheat? Je ne veux pas te contre-dire, c'est la première fois que j'ai affaire avec toi, mais j'ai entendu que tu avais tendance à bannir trop facilement.. Tu aurais pu me demander des explications, tu ne crois pas? Désolé du dérangement, et merci d'avance.
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Moscatiello [Kameron Houston] Empty Re: Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

Message par Jeffery Kiefer Mer 6 Mar - 20:20

Je n'ai jamais dit que c'était du cheat. Je ban quand je suis seul comme admin IG, je peux pas faire une expli, donc on en discute forum comme nous le faisons actuellement & comme je l'ai fait pour les autres, donc les trucs du genre " bannir trop facilement " ça ne regarde que moi, je ban si j'ai pas le temps pour une expli.
Par contre c'est ton /q, tu aurais pu prévenir OOC que tu devais /q d'urgence. Car c'est très mal tombé, tu tapes plusieurs type puis /q direct ce qui laisse penser que c'est du DM ( comportement d'un DMeur du moins ^^ ).
Ma pensé pour une baston n'est pas du DM non, comme dit plus haut c'est ton /q qui ma poussé au ban pour ensuite éclaircir tout ça ici.
Pour finir, les bastons en lieu public, je ne connais pas l'histoire & ne veut pas la savoir, c'est à éviter.
Unban, bon jeux à toi.

Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Moscatiello [Kameron Houston] Empty Re: Sonny Moscatiello [Kameron Houston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum