GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Walter_Dolizano [Speed car]

2 participants

Aller en bas

Walter_Dolizano [Speed car] Empty Walter_Dolizano [Speed car]

Message par Benjamin_MacGowan Jeu 7 Mar - 15:53

Mon Prénom_Nom IG : Walter_Dolizano

Motif du ban : Speed Car

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais dans un transfender, je modifiais la voiture d'un pote et là, il me dit "Bah pourquoi t'es RW ?", je lui dis que je ne le suis pas et que c'est que je dois être en train de crash. Et soudain ! Paf le landstalker, mon pote et moi même en plein air au dessus de la campagne pas loin de Blueberry en train de tomber à plus de 300km. Et là un message "server closed the connection" ou une connerie dans le genre (comme un timeout quoi). Mon pote n'a pas été banni vu qu'il était en passager, mais moi si vu que j'avais le malheur de me trouver au volant. En gros j'ai speed car hack à cause de la gravité et ce contre mon gré. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai été banni à cause d'un joli, tout joli, bug et que j'aimerai bien être unban svp Smile. Merci.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Moi j'avais rien, mais mon pote dans son véhicule avait deux silencieux (34 et 50 balles) + un part balles et il est mort suite à l'explosion de son véhicule.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 18981

Screen de votre ban sur le serveur :
Walter_Dolizano [Speed car] Sa-mp-10
Benjamin_MacGowan
Benjamin_MacGowan

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ethan_Mattucci


Revenir en haut Aller en bas

Walter_Dolizano [Speed car] Empty Re: Walter_Dolizano [Speed car]

Message par Wis Crews Jeu 7 Mar - 23:13

Unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum