GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

3 participants

Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par (Leave) Lun 11 Mar - 17:56



INTRO :



NOM : Sadovski
PRENOM : Pavel
AGE : 25 ans
SEX : Masculin
SITUATION : Veuf
PHYSIQUE : Homme de 25 ans, très souvent souriant, d'environ un mètre soixante quinze, corpulance normal, cheveux brun foncé/noir et cour.
MENTALE : Il est très souvent souriant et amical, il peu parfois paraitre assez distrait et pensif.. Malgré tout sa il peut parfois se montrer très agressif, il est très souvent rencunié.


LA VIE A DMITROV :


Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Xenia-10

L'histoire que je vais vous raconter n'es pas une histoire comme les autres.. C'est une histoire d'un homme qui n'a pour famille que son passer. Cet homme, c'est moi. Un homme qui reste souriant et sympathique par désespoir, après plusieurs dépression après avoir passer des mois à se noyer dans l'alcool. Cet homme si blesser par la vie n'es qu'une victime de la pauvreté.. Cet homme qui avais presque tout pour être heureux.. Une femme, un enfant, il ne leur manquaient plus que la richesse.. N'ayant ni maison ni voiture, un travaille peu payer, il décida d'emprunter un peu d'argent à une petite entreprise pas très clean.. Un crédit qu'il ne pu rembourser.. Il regretta rapidement.. Suite à ça il ne vue pas sa femme et son enfant derrière des barreaux, non.. Mais dans un lieux plus calme.. A Dmitrov même.. Dans son cimetière. Il décidât donc de revendre sa maison ainsi que sa voiture afin de posé un contrat sur la tête de cet homme, casi la totalité de cette argent y passa. Il sombra petit à petit dans la dépression et l'alcool.. Avant qu'une bonne nouvelle arriva. Le cimetière se vue accepter un nouvel homme. Le patron de cet entreprise. Il décidât donc de passer à autre chose, de rester sympathique pour sa femme, et souriant pour son enfant. Il décidât de changer de vie. Cet homme que je suis pris un vol pour les états unis. Avant de s'acheter une petite voiture vivant dans un motel de façon solitaire.. Ont verrat maintenant ce que la vie me réservera. Si j'était croyant je prierais dieux pour qu'il soie plus clément avec moi à présent.

Un pays si différent :


Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. L_agen10



Voila déjà trois jours que je suis ici.. Et le seul lieux que je fréquente.. C'est un bar du centre ville.. Un bar Russe. Un bar privé de ce qu'ont ma dit m'enfin ont m'y avais invité depuis, j'y rentre j'en ressort comme dans un moulin.. D'ailleurs le barman commence à me connaitre.. Sergey, toujours cette salle habitude russe de vodka.. Sinon je suis allez chercher ma carte verte à la mairie.. Je suis à présent complètement libre.. Pendant trois mois. Au faite.. Je suis allé au bureau de tabac chercher des clopes et un jeux à gratter puis j'ai remarquer une jeune italienne avec qui j'ai bien parlé.. Natalia, j'pense que c'est un peu rapide pour une nouvelle histoire avec une femme.. Mais je trouve une sorte de réconfort envers les femme.. Que la mienne me pardonne. Sinon avec Sergey ont a pas mal discuter.. Même si je soupçonne ce bar d'être un peu bizarre.. M'enfin je n'en sais pas assez pour en juger.. Sinon en ce moment je commence à m'vider les poches.. Faut absolument que je trouve un travaille. M'enfin j'vous en raconterai plus tard.



Dernière édition par Pavel Sadovski le Mer 13 Mar - 19:37, édité 3 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par Nicholas Cuciareli Mar 12 Mar - 12:16

Magnifique, avec la musique en plus c'est du très bon travail . Mais trop de fautes d'ortographes
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par (Leave) Mar 12 Mar - 13:16

Merci sa me fait plaisir. Et désoler pour les fautes d’orthographes j'essaye souvent de les corrigé mais c'est mon plus grand défaut.. IRL Je suis un imbécile illétré xD..

Edit : - Énormément de fautes corrigés.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par Invité Jeu 14 Mar - 2:32

Assez bon BackGround, j'aime bien, avec la musique, on peut dire que c'est du beau travail . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par (Leave) Jeu 14 Mar - 19:57

Merci, par contre j'ai supprimé le premier chapitre involontairement.. Une grosse partie se prépare voir refaire le background du début.. Gardant la même histoire bien sur.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par Jahquil Howell Sam 16 Mar - 19:30

C'est plaisant à lire, par contre y a pas une légère erreur ?

Tu dis : N'ayant ni maison ni voiture,
puis après tu vends ta maison et ta voiture ?

Ou c'est moi qui comprends mal peut-être ?
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par (Leave) Jeu 21 Mar - 0:03

Merci. Smile

En faite au début il n'avais rien puis il a fait un crédit à une sorte de mafieux pour s'acheter tout cela et à la mort de son enfant et de sa femme il a revendu ses biens acheter avec l'argent du crédit ^^
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite. Empty Re: Pavel Sadovski : Une famille venger, une vie détruite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum