GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Santon Houston [ Speed Car ]

2 participants

Aller en bas

Santon Houston [ Speed Car ] Empty Santon Houston [ Speed Car ]

Message par Stanley_Barxdall Mer 13 Mar - 11:14

Mon Prénom_Nom IG : Santon Houston
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc déjain, je roulais tranquilement comme sa dans la ville j'allé rejoindre la ferme pour travailler quand soudain un mec en 4xs4 sans nom en haut de sa tête ma foncé dedans mais sa manier de me foncé dedans n'étais pas celle d'un derby ou autre il est venue si vite que je me suis envolé dans le ciel sa ma choqué ma voiture avait prit feux dans le ciel je suis tombé à la campagne j'ai RW y'avais un message server closed the connection j'étais à 300km/h au moin c'est une beug je pense , je ne sais en aucun si c'est un beug ou si l'autre personne beuger je suis nouveau sur le server je rôle play depuis pas lomgtemps ici j'apprend à rôle play à m'évoluer sur le server donc eu je ne pense pas avoir speed car a moin que se soit un beug que je puisse utilisé in game je n'ai pas fait expret je suis vraimant désolé j'aimerais bien être unban pour continuer à rôle play sur votre server.. merci encore
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19117
Screen de votre ban sur le serveur : Santon Houston [ Speed Car ] Sa-mp-11
Stanley_Barxdall
Stanley_Barxdall

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santon Houston [ Speed Car ] Empty Re: Santon Houston [ Speed Car ]

Message par Wis Crews Mer 13 Mar - 20:50

Pas de bug et tu le sais, aucun unban pour les cheaters et surtout pas pour les ban evading.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum