GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Unban Refuser Wiss Creew .

2 participants

Aller en bas

Unban Refuser Wiss Creew . Empty Unban Refuser Wiss Creew .

Message par Stanley_Barxdall Mer 13 Mar - 21:07

Je sais comment vous dire, je suis sur le server depuis même pas 3 jours je joue h24 jusqua 10heures par jour j'ai atteint le level 4 en 3 jours se server je l'aime trop c'est pas possible qu'on ne me croient pas je suis nouveau dans le rôle je savais meme pas que l'on pouvait cheat je sais pas comment vous dire je roulais on ma foncer dedans alors que je roulais pour me diriger vers la campagne sur la tombe de ma mère que je n'ai pas cheat putain je sais pas comment vous convaincre j'ai lutter pour m'inscrire qu'on accept ma demande pour acceder au server 3 fois refuser quand j'ai reussie comme par hasard juste 3 jours aprés je suis bannis c'est pas possible regardez tout les autre son unban sauf je comprend pas comment vous pouvez déduire sa moi je n'ai pas cheat d'autre on eu le beug le meme que moi il sont unban ben pourquoi pas moi si vous voulez remmeter tout mes stats à 0 je veux continuer à jouer je serais pas la a vous supplier si j'avais cheat j'aurais trop de fierter pour j'arais reboot ma boxe changer d'ip et j'aurais tenter un autre personnage mais la je vous jure que je n'ai pas cheat c'est pas possible c'est un beug s'il vous plait soyez clement des bannissez moi du server
Stanley_Barxdall
Stanley_Barxdall

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Unban Refuser Wiss Creew . Empty Re: Unban Refuser Wiss Creew .

Message par Stanley_Barxdall Mer 13 Mar - 21:13

Je sais que j'ai pas respecter la demande mais c'est pas normale je n'ai pas cheat du tout j'en suis sur sinnon un admin m'aurais detecter d'aprés ce qu'on ma dit sur un team speak ya une detection surtout si c'est speed hack ou je ne sais quoi
Stanley_Barxdall
Stanley_Barxdall

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Unban Refuser Wiss Creew . Empty Re: Unban Refuser Wiss Creew .

Message par Wis Crews Mer 13 Mar - 21:24

Ah oui ? Alors pourquoi tu as le compte et l'ip d'un cheater banni pour speedhack comme par hasard ?

Pas besoin de me raconter du pipo, je sais très bien que tu cheat et tu étais déjà banni par Valdano. Déjà que tu cheat, on va pas en plus te dé-bannir alors que tu es déjà banni sur un autre compte.
Pour info, on va bannir ta plage ip aussi pour éviter que tu fasses d'autres comptes comme celui ci à l'avenir, donc inutile de préparer déjà une nouvelle candidature pour tenter de te créer un nouveau compte.

Aucun unban, et c'est non négociable.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Unban Refuser Wiss Creew . Empty Re: Unban Refuser Wiss Creew .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum