GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

+49
Ciro Curkovic
Alfred Pennyworth
Adam Crooks
Levyr Borya
Alan Manzano
Roy Barese
Billy Anderson
(Leave)
Elies Regado
Cayetano Muntanya
Ideo Tokaji
Maell Preston
Shalesia WALLACE
Sebastian Uruzel
Sam Lewis
Delonn Kearney
SADIK SALEM
Lucius Helheim
Miles Preston
Bryan Walsh
Eiichi Matsuda
Lawrence Raynor
Emiliano Guevara
Brandon Pham
Allan Haeng
Jimmy_Trayshawn
Tommy Davoli
Ciro_Carpenter
Okaymec.
Jermaine Wadsworth
Clarence Johnson
Garalt Brilton
John Defendis
Marrio Morgan
Nathan Tubman*
Kenton Dost
Octavio Vizcondez
Jamie Martells
Scotty Huertas
Robert Conway
Peter Filkowski
Victor_Suarez
Zayne Dwight
Rean Caleigh
Adrian_Izydorczyk
Arsen Arsenovitch
Joshua Fischer
Natsuhiko Shigekazu
Stanley Devis
53 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 19:52




PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 812525Julien1

FORUM EXTERNE



PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 569438Julien8


Le 19 juin 1996, il était tard. C’était aux alentours de 22heures et pourtant, la ville étais encore remplie de monde mais je n’y prêtais même pas une seule seconde d’attention, j’étais trop préoccupé à ce que j’allais faire dans un magasin de multimédia. Ce n’était pas grand-chose mais ce disque me plaisait et je n’avais pas d’argent pour me le payer...

Alors je me suis approché du vendeur avant de lui dire ceci d’un air assez stressé :

Wei : Bon..Bonsoir monsieur, quel est le prix de ce disque s’il vous plait, je l’aime bien.

Vendeur : Il coute chère vous savez ! Je doute que vous en ayez les moyens vous savez !

Wei : Pourquoi vous dite ça, car je suis pas bien habiller ? Que je ne suis pas un enfant de riche ?!

Vendeur : Je ne voulais pas vous vexez... Ce disque est chère... Peu de monde ont l’argent pour ce le payer.

Lorsqu’il à prononcer ces paroles je me suis rendu dans le rayon du disque et j’ai ouvert ma veste légèrement avant d’y introduire le disque en essayant d’être discret Mais ce n’étais pas aussi facile que ça... Un homme vêtu de blanc étais présent à ce moment-là, je n’ai pas su voir son visage mais il m’espionnait, c’était vraiment étrange. J’ai relevé ma tête et j’ai vu une caméra qui était figée sur moi, j’ai ensuite tourné mon regard sur le vendeur qui avait son téléphone en mais, il avait certainement déjà téléphoné à la police et c’est à ce moment-là ou j’ai vite pris la fuite.

C’était parfait j’avais réussi à avoir le disque j’étais tous content quand je suis rentré chez moi, mes parents n’étais pas au courant de l’acte que je venais de commettre, je n’allais pas leurs dire après ça ! J’allais me faire tuer ! Quand je l’ai introduit dans mon poste radio qui datait de l’antiquité, c’était une musique orientale, elle était très magnifique.

Le jour d’après lorsque je me suis réveiller il devait être aux alentours de midi. J’ai passé ma main dans mes cheveux en baillant car j’avais été dormir tard, j’en revenais pas d’avoir volé dans un magasin, c’était facile de voler enfaite ! Mais il y avait la suite des évènements aussi...

J’ai descendu les escaliers de ma chambre et je suis entré dans le salon comme tous les matins, mais la police étais présente, quand mon père a croisé mon regard il sait lever et est venu me giflé, je pense qu’on m’avait découvert et c’était le cas. La police m’avais donc emmenés au poste de police, quand je suis arrivé devant le poste j’ai levé les yeux en direction du ciel et il était écrit sur une pancarte : Hong-Kong Police Department. J’ai été mis par la suite en garde à vue pendant 24heures, ils pensaient tous que ça m’aurais fait quelque chose de passer une nuit là-bas mais enfaite non, je m’en foutais, c’était la vie j’avais envie de dire, un garde veillais sur moi pour ne pas que je bouge, alors je lui ai parlé quelques minutes avant de m’endormir.

Wei : Hey ! Ça fait longtemps que vous êtes un putain de flic ?

Le Policier : Mhhh .. T’as pas eux assez avec ta garde à vue ?

Wei : Non … Enfin si ! Mais c’est quoi votre prénom, vous savez c’est quoi la vie qu’on mène ici ?

Le policier : Moi c’est Xi, je suis policier depuis 5 ans et ce métier est parfait. Je ne sais pas la vie que tu mènes, mais tu as d’autre moyen de t’en sortir que de voler.

Wei : Alors ne parlez pas sans connaitre, ce n’est pas facile tous les jours dans cette ville, entre les rackets, les viols, les braquages, les règlement de compte entre gang etc.. Vous ne connaissez rien.

Xi : J’en connais bien plus que tu ne le pense jeune homme.

Là il n’as plus rien dit, il s’emblait avoir un regard vide, il a ensuite passé ces deux mains sur son crâne chauve avant de prononcer quelques paroles à voix basse, je n’ai malheureusement pas compris ce qu’il disait.

Je me suis endormi dans une position assez étrange, j’étais assis les yeux fermer.

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 261937Julien11

Le lendemain matin quand je me suis réveillé, ils m’ont libéré assez rapidement et je suis parti en ville, là où j’avais été volé. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, le magasin était fermé, il avait été cambriolé la veille par des jeunes, il ne me restait donc que deux possibilités : Soit je rentrais chez moi, ou alors je tournais en ville. J’ai choisi la deuxième option.


Un peu plus tard dans la journée je suis repassé dans la même rue et le type assez étrange vêtu de blanc était contre un mur, en me fixant durant quelques secondes avant de me dire :

Inconnu : Pssst ! Vien par ici !

Que m’ voulais-t-il ? J’en savais vraiment rien alors j’ai suivi le mouvement. Quand je suis arrivé, j’avais l’air confiant mais ce n’étais pas le cas, car je ne le connaissais pas.

Wei : C’est moi que tu appelles ?

Inconnu : Ouais c’est toi que j’appelle. J’ai vu ton p’tit coup fourré au magasin d’multimédia, t’es pas trop mal, tu te débrouille assez bien ! Mais ta encore du travail, si t’as voulu volé ce disque c’est que tu n’es pas riche, n’est-ce pas ?

Je l’ai regardé d’un air assez méchant tous en restant calme, c’est vrai que je n’ai pas une vie facile, mais ce n’est pas de ma faute !

Wei : Ouais... Ta raisons, je ne suis pas riche, je suis même très pauvre... Faut bien gagner de l’argent par ces propres moyen tu sais. Et c’est loin d’être fini, crois-moi. Je me suis fait chopper une fois, mais pas une deuxième.

Inconnu : C’est bien beau de parler mais bon, si tu veux, tu n’as cas me suivre et j’ai ce qu’il te faut, tu n’as rien à perdre dans cette ville de toute façon, n’est-ce pas ?

Wei : C’est clair que j’ai rien à perdre, et puis je dois me lancer dans la vie ! Alors je vais te suivre, je pense que ce sera le meilleur moyen pour moi de m’en sortir.

Et là je l’ai suivi en restant assez méfiant mais je n’avais plus le choix, je ne savais pas ce qu’il ce passerais mais j’étais chaud pour commencer quelque chose d’énorme à ces cotés ! Alors je suis monté à bord de sa Berline grise 2 portes des années 90. Dans la voiture il à commencer à me parler :

Inconnu : Bon, ouvre la boite à gants tu y trouveras des choses qui te serons utiles. T’as des clefs d’un appartement à Chinatown, à Los Santos en Californie, t’as aussi ton billet d’avion pour ce soir à 18h30. Ta quelques heures de vols mais ça en vaut la peine ! Cependant tous ces services ne seront pas gratuit, je t’aide, mais tu dois récolter l’argent du thé... Elle s’élève à 15.000$. Tu déposeras la valise près du restaurant chinois en face de l’appartement, personne ne doit s’y trouver.

Wei : En gros… Tu m’offre une nouvelle vie et en échange, on va dire que je bosse pour toi, c’est ça ?

Inconnu : On vas dire ça. Tu n’en sauras pas plus pour le moment. Acceptes-tu mon offre ?

Wei : J’accepte ouais.

Inconnu : Attention aux personnes que tu pourrais fréquentés, certains sont des mouchards.

Wei : Ce n’est pas à moi que tu vas apprendre ça…

Là il m’a déposé à l’aéroport avec une petite valise contenant la clef, quelques Dollars pour moi mangé. Ce n’était que 350 dollars mais c’était déjà ça. Alors je suis monté dans l’avion et le départ étais proche, je n’avais prévenu personne que je partais, il n’aurait jamais été d’accord.

Le lendemain, lorsque je suis arrivé à l’aéroport, plein de monde était présent, j’ai ouvert les deux portes de l’entrée de l’aéroport et devant moi ce trouvais un taxi, il n’était pas très chère. Je lui ai donc dit :

Wei : Bonsoir ! J’aimerais que vous me déposiez à Chinatown s’il vous plait.

Taximan : Bien sûr, en route.

Et là il a prononcera quelques paroles dans sa radio de service, avant de commencer à rouler. Lorsqu’on est arrivé à Chinatown c’était calme, juste quelques passant Asiatique qui étais présent, mais rien de bien grave et de dangereux. J’ai dû payer la somme de 115 Dollars pour le trajet de Taxi, mais ça en valait la peine à première vue.

Il y avait un gars qui étais poser contre le mur d’une maison, il s’emblait assez étrange. Ce type-là, je n’oublierais jamais comment on s’est rencontré, c’était une simple rencontre mais une rencontre parfaite. Il est venu vers moi et m’a dit :

Eiichi : Salut, t’es nouveaux dans le coin ?

Wei : Oui… Je viens d’arriver en ville depuis peu et je n’y connais pas grand-chose enfaite, je me présente, Wei… Wei Feng.

Eiichi : Appelle moi Ei’. Si t’as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. Entre Asiat’ on s’aide.

C’était un Japonais qui voulais aider un Chinois, c’était étrange, il ne semblait pas être comme les autres mais peu importe, il était sympa.

Et ce n’est que le début !







PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 217386Julien3

Ce que ce projet recherche, c'est avant tout des joueurs capables d'être autonome, c'est à dire, de se crées des scènes sans que quelqu'un sois toujours la, mais également une bonne connaissance des règles en priorité.

Que votre connaissance en Rôle-Play Asiatique soit faible cela n'as pas d'importance car notre but est d'apprendre le Rôle-Play Asiatique avec les connaissances que nous avons. Nous voulons avant tous approfondir la culture d'une triade chinoise mais aussi celui d'Asiatique sur le serveur.

Ce projet recherche des personnes motivées, sérieuses pour pratiquées ce rôle-Play qui n'est vraiment pas facile à débuter, il vous faudra du temps avant de comprendre un peut le fonctionnement d'une triade chinoise mais nous avons fait pour vous des tutoriels sur le forum externe qui vous seront utile tous au long de votre parcours parmi nous.

Développez votre personnage au maximum, forgez-lui un caractère propre et avec des défauts, les joueurs ont tendance à trop faire de personnages parfaits, sachez que rôleplay avec un personnage avec quelques défauts comme être maladroit ou trop bavard peut être beaucoup plus sympathique. Aucun personnage n'est parfait, chaque personnage à son caractère propre à lui-même.

En ce qui concerne votre personnage, ce projet recherche des personnes pratiquant le Rôle-Play Asiatique. Un personnage Chinois. ( Il ce peut que certain Japonais soit accepter, à savoir que IRL, les Japonais et les Chinois sont en guerre, mais nous somme avant tous sur un jeu et cela peut apporter un plus sur un projet. Mais la base du projet est basé sur le Rôle-Play Chinois.

Ne venez pas dans le projet dans l'unique but de monter dans la hiérarchie, ou d'entrer dans celui ci, mais venez prendre du plaisir à Rôle play Asiatique, et vous verrez, vous prendre beaucoup plus de plaisir que vous ne l’imaginiez. C'est ce genre de personne qui seront prise dans le projet car leurs motivations seront là.

Le rituel d'initiation :

L’intronisation d’un nouveau membre répond à une cérémonie particulière. On décapite un coq dont le sang est mélangé à un breuvage alcoolisé. Le futur nouveau membre jure alors de rester fidèle à la société.
Il versera alors de son sang dans la coupe, avant que tout les membres de la triades pose ses lèvres sur celle ci, afin de sceller sa promesse.

De nos jours, une triade moderne ne passe plus autant de temps que par le passé dans ses rituels car les traditions se perdent, mais aussi car ils ont besoin de plus de membres ce qui les poussent à bâcler leur rîtes et traditions.

L'accent asiatique :

Concernant l'accent asiatique : Les binds tels que [Acc-Chinois] sont clairement à éviter, préférez utiliser un "/do" tel que "/do Wei semble avoir un léger accent Chinois." Ou encore un /tme décrivant entièrement votre personnage et vous rajouter un | Accent Chinois | A votre /tme.

Vous l'aurez compris, on ne vous imposera pas d'attitude à prendre mais de plutôt diversifier et de ne pas être porteur de clichés.





PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 254760Julien5

Nous n’avons pas de restrictions vestimentaires, tous ce que nous vous demandons, c’est de ne pas venir en costard cravate, chaîne en or etc. C’est irréaliste ça. favorisé les survêtements, chemises ample ou même débardeurs... C’est ça qui fera le réalisme dans votre tenue et votre personnage, vous pouvez aussi utiliser un /tme qui décrit votre personnage.

En ce qui concerne le physique, les sentiments de votre personnage, rien de vous est imposé, c'est à vous de crée et de faire au mieux, pour vous mettre dans la peau de votre personnage, évitez simplement les grosse carrure, intelligente, parfaite etc... Tous le monde à des défauts.

Le port de la tenue tel que le costard cravate sera demandé lors des rites d'initiation/intronisation ou réunion importantes, mais pas autre part.







PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 151312Julien6



PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 112461samp072copie


Notre projet occupe actuellement le quartier de Chinatown, dans tous son ensemble étant donné que Chinatown est « petit » mais où il y à la possibilité de former des tonnes de scène et c’est cela que nous désirons. Cependant nos activités peuvent ce déroulée n’importe où, nous n’avons pas de zone fixe pour nos activités.

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 933442samp071copie

Notre projet possède aussi un restaurant qui sert à faire découvrir aux joueurs les traditions Chinoises, leurs cuisines, leurs alcools, leurs bières et tout ça. Les scènes à l’intérieur de ce restaurant prendrons du temps à être faites, pour la simple et bonne raison que nos /me et /do pour les scènes de cuisine seront long.







PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 506702Julien2


Les casinos

Les casinos génèrent quelque deux milliards de dollars et constituent les premières ressources de l'enclave. Ils sont la cible privilégiée du crime organisé. L'enclave est régulièrement secouée de crimes crapuleux, meurtres de chefs de gangs, tentatives d'assassinats de divers responsables de l'administration locale. Une violence due notamment au repli sur Macao de la pègre de Hong Kong. En 1996, la police hongkongaise, à la demande de Pékin, avait lancé une vaste opération de nettoyage de la colonie britannique. Le monopole des casinos est revendiqué par le plus célèbre des représentants des triades de Macao, Wan Kuok-koi se vantait en 1999 de disposer sous ses ordres quelque 10 000 hommes au sein d'une organisation secrète du nom de 14K (en référence au nombre de carats que l'on trouve dans l'or traditionnellement traité à Macao)

La corruption

En théorie, tous les chinois sont égaux devant le saint parti et ses organes administratifs, policiers ou judiciaires. En fait, la réalité est souvent entachée de bleu, couleur des billets de 100 yuans à l'effigie, i de Mao et de ses acolytes (le Premier ministre Zhou Enlai, le président Liu Shaoqi et le maréchal Zhu De). Les billets discrètement échangés ouvrent les portes, accélèrent les coups de tampons, règlent les contentieux, retournent les situations, provoquent la bienveillance des officiels ou leur font perdre la mémoire. En 1994, les "cadeaux" ont représenté jusqu'à 5% du coût d'exploitation des sociétés présentes en Chine.

Les revenus d'un officiel sont donc composés d'un fixe payé par le gouvernement d'un variable, proportionnel au zèle que le fonctionnaire met à faire malhonnêtement son travail. Entre fermer les yeux ou devoir augmenter les salaires de la fonction publique, le gouvernement a pour le moment tranché. Tout juste se borne-t-il, périodiquement, lorsque la corruption est trop importante ou trop visible, lorsque les média ont eu vent de l'affaire ou lorsque la personne impliquée est en disgrâce politique, à frapper un grand coup sur la table. Arrestations et exécutions rappellent occasionnellement à tous la règle fondamentale de la corruption: la discrétion.

Les stupéfiants

La rétrocession de Hong Kong à la Chine a incité les mafias du sud-est asiatique à venir investir leur argent sale dans la colonie anglaise, à Shenzhen et dans les zones économiques spéciales côtières. L'ouverture, déjà ancienne, des zones frontalières à l'économie de marché, le boom des transports, l'amélioration des moyens de communication facilite le transit des stupéfiants que ce soit au Yunnan, région limitrophe du Triangle d'or ou dans les régions intérieures. Facilités économiques et législatives concernant l'ouverture de sociétés mixtes, absence de régulations et de contrôle concernant ces dernières, corruption généralisée facilitent le flot d'investissements douteux issus du trafic. Les autorités chinoises semblent désormais prêtes à toutes les entorses pour faciliter le décollage du pays et l'enrichissement d'une fraction de la population. Selon l'OGD le transit et le trafic de drogue sur le continent peut-être analysé comme une des conséquences logiques de cette politique. Une autre cause de l'aggravation de la situation, dans le cas précis du transit et de la consommation de l'héroïne, a pour origine les relations étroites que Pékin entretient avec la junte militaire birmane dont les membres couvrent les trafics.

Le cannabis pousse à l'état sauvage dans certaines régions, plus particulièrement au Yunnan et au Tibet. Il fait le bonheur des touristes étrangers, mais il est aussi consommé sur place par certaines minorités ethniques du Yunnan. Une partie de l'opium cultivé à des fins pharmaceutiques dans certaines régions, serait détournée pour être consommée ou pour produire de l'héroïne. La folie des affaires entraînent certaines catégories sociales à trafiquer en dépit de la sévérité des peines encourues. Le chiffre officiel des condamnations à mort ou à une peine de prison à vie pour trafic de drogues, a été de 796 en 1996. Le nombre total d'arrestations dans le cadre de la "Guerre à la drogue", s'élève à 110 000 personnes. Le flot de demandeurs d'emploi transitant par les villes ne cessant d'augmenter, il est difficile de contrôler les petits trafiquants. Les petits entrepreneurs et les "nouveaux riches" dont les revenus augmentent, vont également grossir les rangs des toxicomanes. A Pékin, le quartier des universités, Haidian, semblait alors être le plus touché. Certains membres de la communauté ouïgour qui y vivent et exercent souvent le métier de restaurateurs, se contentaient jusqu'ici de vendre du haschisch. Ils étaient en 1997 passés au commerce d'héroïne, plus lucratif. La consommation d'héroïne, notamment par voie intraveineuse touchant alors aussi bien les régions pauvres de l'intérieur - Shaanxi, Gansu, Ningxia, Mongolie Intérieure - que les zones côtières à fort développement économique.

En 1997, la délinquance liée à la drogue était en augmentation constante, plus particulièrement en milieu urbain mais aussi dans les campagnes où l'on observe une recrudescence de sociétés secrètes à caractères mafieux ou religieux. Elles semblaient impliquées dans le jeu, la prostitution, le trafic de drogues. La presse officielle accuse certains cadres locaux de les protéger. La disparité des salaires entre villes et campagnes pouvant expliquer cette recrudescence de la criminalité. Une autre pourrait être les liens ambigus qu'entretiennent les triades chinoises et le gouvernement de Pékin, toujours selon l'Observatoire Géopolitique des drogues.

L'éphédrine, tirée de la plante ephedra vulgaris, qui pousse à l'état sauvage en Chine, notamment dans la province du Fujian, est largement utilisée dans la pharmacopée chinoise. Le système répressif, bien que corrompu, semblait avoir préservé la population chinoise d'une toxicomanie de masse. La Corée du Nord qui, elle aussi, s'est très prudemment ouverte à "l'économie de marché de type socialiste", produisait également du pavot à opium. Une partie de cette production d'Etat destinée à l'industrie pharmaceutique, semblait en 1997, avoir été détournée pour servir notamment à l'achat d'armes. Selon le FSB (héritier de certaines activités du KGB), les centrales d'import/export nord-coréennes Nyna et 888 s'occupaient alors de la commercialisation de la drogue.

Enfin, le Mexique et la Chine ont reconnu, en novembre 1996, l'existence d'un trafic de précurseurs destinés aux Etats-Unis passant par leurs territoires. Des produits chimiques chinois étaient achetés légalement par des sociétés mexicaines et réexportés clandestinement vers les Etats-Unis pour la fabrication d'amphétamines. Un accord visant à mettre fin à ce trafic sera néanmoins signé en présence des présidents mexicain Ernesto Zedillo et chinois Jiang Zemin.

Les trafics d'êtres humains

Le trafic d’être humains désigne le transport clandestin d’émigrants du tiers-monde vers les pays occidentaux. Il représente un bon rapport gain/risque pour les triades. Selon l’IMPCD (International Centre for Migration Policy Development), il y aurait 400 000 clandestins passant chaque année dans l’union européenne grâce aux triades, et trois millions de clandestins déjà à l’intérieur.
Le transport s’effectue grâce à des passeurs. Ceux-ci entassent le plus de personnes possible dans un conteneur ou dans un bateau.
La destination la plus prisée est l’Angleterre, en raison de sa législation favorable aux demandeurs d'asile et de l'absence de contrôles d'identité. L’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Irlande sont également des destinations pour ces clandestins.
Ces passages vers l’Europe rapporteraient de trois à quatre milliards de dollars par an aux triades.
En effet, le billet d’entrée dans l’espace Shengen est très cher : il atteint 160 000 euros. Une fois les immigrants clandestins arrivés en France, ils sont rackettés et parfois même kidnappés pour des rançons pouvant atteindre 100 000 euros, une somme énorme pour leurs familles démunies.
Pour aller en Amérique du nord, le prix du billet est le double de celui pour l’Europe.
Il y a deux voies pour y aller.
La voie européenne. Elle est empruntée par la triade Sun Yee On. Les clandestins sont d’abord transportés jusqu’en Europe puis entassés dans des conteneurs pour essayer d’arriver aux Etats-Unis sans se faire repérer. Souvent, les clandestins meurrent pendant ces voyages inhumains comme en juin 2000 à Calais où 58 migrants Chinois ont été retrouvés morts asphyxiés dans un camion.
La voie Latino Américaine. Elle est utilisée par la 14K. Des officiels sont corrompus en Amérique Centrale et dans les Caraïbes ce qui permet de faire entrer des clandestins au Guatemala, au Mexique, à Panama, à Porto Rico. 200 000 Chinois environ y résideraient actuellement. Ensuite, ils tentent de passer la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, beaucoup iront même jusqu’au Canada.

Visas illégaux

Un autre moyen d’immigrer clandestinement dans un pays occidental est d’obtenir un faux visa. Les triades ont deux moyens de s’en procurer.
Le premier consiste à payer des pots de vin à des personnes haut placées qui usent alors de leur influence pour leur obtenir des visas.
Cette méthode est la plus efficaces car les visas sont des vrais et il est pratiquement impossible de se faire repérer.
Cependant les personnes désirant obtenir un authentique visa par les triades payent extrêmement cher. Pour ceux qui n’ont pas les moyens c’est à dire une grande majorité, les triades fabriquent des faux visas qui bien que moins chers représentent une somme très importante pour les migrants.

La Prostitution

Les triades se livre aussi en Chine à la prostitution à grande échelle. Ils “recrutent” souvent dans les provinces reculées et pauvres de très jeunes filles. Elles ont de 12 à 16 ans. Regroupées dans des bordels aux abords des grandes villes, elles sont surnommées "boulettes de poisson" par comparaison avec un étal de poisson. Ces jeunes filles sont en effet considérées comme de simples marchandises

Extorsion ou racket

Les triades pratiquent ce type d'activité sur des commerçants. Elles prétendent protéger le commerce et exigent en échange des sommes d'argent à verser tout les mois. Il s'agit en réalité d'un revenu pour avoir le droit de rester sur leur territoire. Ces pratiques existent en Chine. Dans les autres pays elles le sont seulement dans les chinatowns auprès des immigrés asiatiques. En effet, la plupart du temps ceux-ci n'osent pas prévenir la police par crainte des représailles
Cependant cette activité est de moins en moins pratiquée car les personnes rackettées osent de plus en plus avertir la police.

Usure

Les triades prêtent de l'argent aux personnes dans le besoin à un taux d'interêt extrêmement élevé. Il va de 10% à 30% par semaine ce qui est bien au dessus du taux légal. Ceux qui ne peuvent pas rembourser seront assassinés ou devront rentrer dans les rangs de la triade qui n'hésitera pas à user de la violence.





PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 144557Julien7

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 442459MUGSHOT
Wei Feng

- Nom : Feng
- Prénom(s) : Wei
- Surnom(s) : Undefined.
- Age : 35 ans.
- Date et lieu de naissance : 24/05/1978 à Hong-Kong.
- Sexe : Homme.
- Yeux : Brun.
- Chevelure : (Type de cheveux, couleur, coupe portée) : Cheveux court, brun.
- Modification(s) corporelle(s) : Tatouage : Dragon sur son cou
Dragon sur tous son dos.

Wei est née le 24/05/1978 en Chine, à Hong Kong, fils d'une mère alcoolique et d'un père consommant de la drogue, Il a appris à lire et à écrire seulement à l’âge de 7 ans, grâce à la maman d’une de ces amies d’enfance, Xi. Au fils du temps, il à sombrer dans plusieurs actes illégaux dus à l’absentéisme de sa famille, entre vol dans les magasins d’un marché nocturne, bagarre de rue, il a réussi à se forger un caractère assez fort.

Wei possède deux tatouages sur son corps, un dragon sur son cou, qui descend jusque son torse, et un autre dragon sur tous son dos. Grâce à ces deux tatouages, il se sent en protection constante, il ne montre cependant pas ces tatouages à tout le monde.
Dus à des évènements qui se sont produits à Hong-Kong, il s’est rendu en Amérique grâce à un inconnu dont il ne connaissait pas l’identité, sous certaines conditions.

Physiquement il est de taille moyenne, de carrure assez musclées. Il connaît parfaitement l’art du Kung-Fu mais ne l’utile quand cas de derniers recours.

Il a du mal face aux l’inconnu qu’il croise, il manipule facilement les personnes qui l’entoure. Il n’est pas fort sociable quand il ne connaît pas... Il à rencontrer une personne qui à changer son comportement face aux autres.




PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 6050161358432120125copie
Eiichi Matsuda

Nom : Matsuda
Prénom : Eiichi
Surnom : Ei'
Age : 27 ans
Date de naissance : 02/03/1986
Sexe : Homme
Yeux : Marron, penchant vert
Chevelure : Cheveux assez court, brun.
Modification(s) corporelle(s) : Tatouage : Dragon a la gauche de son cou, dragon coloré de couleurs vives rouges et oranges sur tout le bras droit, dragon descendant sur le bras gauche a hauteur du coude/avant bras.

Eiichi Matsuda, jeune adulte âgé de 27 ans, né à Okinawa. Eiichi vivait dans les quartiers résidentiels de la ville d'Okinawa. Ces parents travaillaient dans une petite société de la ville. Il s'agissait d'une entreprise de calligraphie, le père d'Eiichi était l'un des chefs d'équipe de la petite entreprise et sa mère elle était cadre. A l’âge de 15 ans, le père d'Eiichi décéda dans un accident de voiture. Cet évènement changea beaucoup l'adolescent. Son caractère avait changé, il n'était plus rayonnant de bonheur comme il était auparavant le petit dont le sourire avait pour but de faire fondre tous les cœurs. Après cet accident, il cessa d'étudier. Pourtant il avait de brillants résultats à l'école. Mais il n'avait plus envie de ce surmener, de travailler.

Alors qu'il venait d'atteindre la majorité, la mère d'Eiichi, Akiko Matsuda, décéda elle aussi dans un accident de voiture alors qu'elle allait chercher une amie pour aller au restaurant. Jusqu'à sa majorité il sera pris en charge par sa tante qui lui permettra de rester en vie, de survivre. Après avoir fait plusieurs petit boulots dans les rue d'Okinawa, pendant 3 ans il travailla en tant que vendeur de plats rapides dans la rue, tenant un petit stand, sous les ordres d'un patron tyrannique. Il resta très proche de sa tante puis un jour il lui a dit qu'il aimerais allez vivre au Etats-Unis.

Chose dites chose faite, Eiichi et sa tante se cotisèrent pour payer le changement de vie qu'il désirait. Il voulait vivre le grand "Rêve Américain". Quelques jours plus tard il prit l’avion en direction de Los Santos, en Californie.
Le jeune homme alors âgé de 27 ans déposa ses valises dans le quartier de Chinatown. A l'aéroport de Los Santos il cria les mots suivants : - Me voici enfin à toi, Amérique.

Quelques jours plus tard, il fera la connaissance d’un autre Asiatique, un chinois, et une amitié ce lia.





Spoiler:







Dernière édition par Wei Feng le Mer 20 Mar - 23:18, édité 2 fois
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 19:59

-Reserved-
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Stanley Devis Dim 17 Mar - 20:07

très belle présentation, bonne chance ! Very Happy
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 20:07

Merci Stanley !
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Natsuhiko Shigekazu Dim 17 Mar - 20:17

Bonne chance. J'espère que ce projet va aller très loin je te soutient !
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Arsen Arsenovitch Dim 17 Mar - 20:20

Comme je te l'ai déjà dis, le thread est soigné et complet, bonne chance à toi.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 20:22

Rick Nevada a écrit:Comme je te l'ai déjà dis, le thread est soigné et complet, bonne chance à toi.
Merci Rick, ça fait plaisir de voir ton soutient.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Joshua Fischer Dim 17 Mar - 20:24

Superbe présentation ! Et moi même je sais que tu t'est défoncé sur ce projet depuis plusieurs jours déjà.Je te souhaite une bonne chance Wei !

Joshua Fischer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1991
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Arsen Arsenovitch Dim 17 Mar - 20:24

Le seul conseil que je te donne c'est de t'accrocher, ne te décourage pas en voyant ton effectif bas, ça arrive à toutes les factions / projets tôt ou tard, faut juste savoir surmonter cette épreuve, si tu t'accroches les gens verront que le projet est solide.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 17 Mar - 20:25

C'est réellement intéressant, intégrer une triade chinoise, vraiment. Ça approfondit le RP et vraiment bonne chance!
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Roy Barese Dim 17 Mar - 20:47

Bien présenté, je compte faire mon approche très prochainement.
Roy Barese
Roy Barese

Messages : 488
Date d'inscription : 27/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Invité Dim 17 Mar - 20:55

Très bonne présentation . Bonne chance pour la suite et ne décourrage pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 21:12

Merci à tous. Ça fait plaisir. On ne compte pas lâcher le projet, même dans les moments difficile. Et je connais les moment difficile, étant donner mon rôle à AS Smile
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Rean Caleigh Dim 17 Mar - 21:17

Franchement Bon Projet ouai ! continué comme sa je pence aussi peut être faire une approche.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 21:30

Jolie thread. Je vous soutiens.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Eiichi Matsuda Dim 17 Mar - 21:38

J'pense pas qu'un manque de membre soit un moment difficile, car même a deux on peut faire quelque chose, voir même 3. Merci tout le monde de nous soutenir, ça fait énormément plaisir.
Eiichi Matsuda
Eiichi Matsuda

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marco Spazzi


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Scotty Huertas Dim 17 Mar - 22:00

Et bien .. sacré boulot, félicitations
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 22:04

Evan Mathiew a écrit:Et bien .. sacré boulot, félicitations

Merci. A demain 'culay. I love you
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Invité Dim 17 Mar - 22:36

Ahahhaa :3 Beau projet, comme j'ai déjà pu te le dire plusieurs fois.
- Je ferrai surement une approche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Victor_Suarez Dim 17 Mar - 22:38

Jolie thread, la musique m'a totalement envouté Ahah :p
Victor_Suarez
Victor_Suarez

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 22:38

Merci à vous deux !

PS : Armando, quand tu veux, tant que cela reste original Very Happy
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Eiichi Matsuda Dim 17 Mar - 22:41

L'originalité est l'une des caractéristique recherchée, a toi de nous étonner Armando. Smile
Eiichi Matsuda
Eiichi Matsuda

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marco Spazzi


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Peter Filkowski Dim 17 Mar - 22:52

Bonne chance les vendeurs d'annuaires.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 22:53

Osvaldo Tabasco a écrit:Bonne chance les vendeurs d'annuaires.

Merci à toi demandeur d'annuaire.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Robert Conway Lun 18 Mar - 9:37

Bonne chance a toi pour ton projet.

Robert Conway
VIP
VIP

Messages : 1260
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PED -  Kendo No Shiro Triad | Thread V1 Empty Re: PED - Kendo No Shiro Triad | Thread V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum