GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo]

2 participants

Aller en bas

Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo] Empty Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo]

Message par Fallcraft Dim 17 Mar - 21:14

Prénom_Nom IG : Kyle_Castelao.

Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level : 9 arme : 24 ammo : 177).

A cette époque, je n’avais jamais joué à GTA San Andreas en ligne, et n’avais jamais fait de RP de ma vie. Quelqu’un m’a donné un compte avec des fichiers à placer dans GTA, qui était pour pouvoir « générer », et m’a demandé de venir sur le serveur, je m’exécute alors, et une fois connecté il me demande de cliquer sur des onglets d’une barre située en bas de mon écran. Je confirme, et il s’est avéré que cela m’a généré un pistolet, et le serveur m’a donc banni de manière permanente mon IP. A l’époque, je n’y connaissais rien au RP, et ne savais même pas ce que c’était. Aujourd’hui, après avoir acquéri une certaine expérience dans le RP, je me rends compte de ma faute, et regrette profondément mon geste passé, et ayant entendu tant d’éloges sur CMLV, avec apparemment une très bonne réputation, je souhaiterais vraiment pouvoir y jouer, car après 2 mois sur SAMP, je pense avoir un RP suffisant pour convenir à votre communauté. Merci à vous.


Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Effectivement, j'avais bien une arme, c'était un Desert Eagle, que j'avais généré, mais comme je l'ai expliqué précédemment, c’était une erreur de ma part de l’avoir fait.

Numéro du ban ? : Ban numéro 17356.

Screen de votre ban sur le serveur : Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo] GNQC4

Fallcraft

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo] Empty Re: Kyle_Castelao [Cheat weapon/ammo]

Message par Admin Dim 17 Mar - 22:17

ça date , unban...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum