GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PED - American Connection. [En cours de finalisation]

+20
Emiliano Guevara
Okaymec.
Lewis Griffin
Waylon McBridge
David Parina
Tyreese_Delroy
Le Mamadou
Livia_Camron
Abelardo Bassilio
Dehlk_Alibasha
Dean Kerwood
Garalt Brilton
Richard Leghliger
Jimmy_Trayshawn
Zayne Dwight
Aranzo Inserda.
Tommy Davoli
Maell Preston
Slick
Alexia Foster
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 1:15






PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363647361-banniere
PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363647983-separateur
PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363647773-histoire



PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363651667-sans-titre-1


L'histoire est encore en cours de réalisation, elle sera éditée un peu chaque jour jusqu'à sa finalisation.




PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363647365-le-roleplay
Comme vous avez pu le deviner en regardant le titre du thread, nous incarnons une mafia américaine, ce qui veut dire que nous acceptons uniquement des personnes américaines. Notre groupe n'est en aucun cas raciste, mais il peut être repoussant avec certaines personnes. N'oubliez pas de prendre un prénom/nom en rapport avec votre roleplay et qui fait assez américain.

• Pour les approches nous n'avons aucune préférence dans les sexes, vous pouvez être un homme ou une femme.
Avant tout, vous devez incarner un personnage américain, sans accent d'immigré ou de peau mate style mexicain, uniquement des personnes blanches ou noires. Nous souhaitons voir de l'originalité dans votre approche, plus l'approche est originale et bien faite, mieux sera votre intégration au groupe. Votre personnage ne peut pas être riche au départ, mais il peut y avoir des cas à part, si vous venez d'arriver à Los Santos, on ne veut pas vous voir rouler en Turismo, voitures de luxe, etc...


PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363647367-ooc
1- Si vous êtes à la recherche d'action, que vous êtes en manque de DM ou encore que vous n'êtes pas sérieux, n'essayez même pas de nous rejoindre.

2- La american connection ne recrute jamais de personnes d'origine mexicaine ou d'autres pays issus du sud de l'Amérique, des pays d’Europe & d'Asie.
Cela n’empêche en rien d'avoir des connaissances, associés, amis d'origine extérieure aux USA etc...

3- Pour les /tme soyez imaginatif et original surtout, ne venez pas avec un /tme comme "Bonnet noir - Air Force One - Veste Chicago Bulls - etc.. Un /tme comme celui là, nous le voyons d'un très mauvais oeil, tout comme les /tme ressemblants à la plupart de ceux déjà présents. O-RI-GI-NA-LI-TÉ

4- Les véhicules ne doivent pas être des voitures/motos luxueuses, nous préférons favoriser les véhicules de type "basique" pour le lancement de la PED comme des Tampa, Clover, et optez plus pour des voitures quatre portes comme la Premier, l'Elegant, la Greenwood, la Sunrise etc...

5- Ne venez pas avec un blaze déjà tout créé ou le même blaze que dans la vie réelle, nous souhaitons que chaque prétendant/ldr du/au projet se fasse nommer directement In Game par un "blaze" qui le définit bien, par des actes qu'il a accomplis, des choses qu'il a faites.

6- Par rapport au chat ooc, il est strictement interdit. Nous ne voulons pas voir de "/(" en pleine scène, ça gêne tout le monde. Le "/w" existe et est fait pour ça et/ou pour ceux qui ont le pack ultime, vous avez à votre disposition le "/emp" donc utilisez le à bon escient. Si une personne ne respecte pas les règles concernant le chat OOC et qu'il bousille la/le scène/roleplay de quelqu'un, il sera averti une seule fois puis viré du projet de manière IC.

7- Lors de votre approche, évitez de jouer dans l'illégal tant qu'aucun membre officiel ne vous a confié une mission ou autre chose en rapport avec l'illégal. Si vous rentrez tout seul dans l'illégal sans même en parler au ldrs/membres In Game, vous serez très mal vu et baisserez en côte. Retenez quand même que nous ne sommes qu'en développement et donc, nous ne touchons pas encore à l'illégal.


PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363651354-territoires
PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363652015-territoireimage

PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363795322-leaders

PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363648332-1361890389-116
James Mardsen

James est un américain de couleur noire, il a souvent une casquette de couleur rouge sur la tête, une cicatrice sur le coté droit de l'oeil ainsi qu'un tatouage sur le cou signifiant " Black power ". Il mesure 1m79, il est assez musclé, imposant et carré. Il parle assez lentement et calmement, il est toujours sérieux et assez froid avec les personnes qu'il ne connaît pas, il semble avoir du vécu.

PED - American Connection. [En cours de finalisation] 1363649541-sans-titre-1
Dave Brownsea

Dave Bronwsea, né le 21 décembre 1989 est un américain assez bronzé, il est très sympathique et très respectueux, il a toujours le sourire. Il a un tatouage sur le bras avec marqué " Only God Can Judge Me ". Il est assez maigre, il pèse 69 kg et mesure 1m77.


Dernière édition par James Mardsen le Sam 23 Mar - 2:33, édité 7 fois
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 1:17

-Reservé-
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Alexia Foster Mar 19 Mar - 1:21

Bonne chance ma petite boubouille ! Tous mon soutiens dans ton projet, & tous le soutiens de la femme à la bâte de baseball !
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 1:30

La femme à la batte de baseball, une horreur...
Merci merci many.
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Invité Mar 19 Mar - 7:08

Bonne chance ma biaatch :3
- Il te faudra du courage, du temps et de la patiente afin de faire une belle faction héhé Smile

- http://forum.cmlv-rp.com/t213778-the-american-connection - Celui ci a étais "refusé"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 8:57

Ouais la patiente est une vertue, merci.

Je sais, j'avais peur qu'on confonde ma faction et la sienne mais ca n'a rien à voir, ne t'en fais pas.
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Slick Mar 19 Mar - 11:00

Bonne chance, l'ami.

Si tu souhaites des conseils ajoutes moi sur skype.

ElvioCMLV


Dernière édition par Evaristo Vasquez le Mar 19 Mar - 21:58, édité 1 fois
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Lewis Griffin Mar 19 Mar - 11:53

Je n'ai pas vraiment d'influence, mais je vous soutiens. C'est rare de voir un gars présenter une mafia normale. Marre de l'abus des mexicains, russes...

En te souhaitant qu'elle soit acceptée, ta PED.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Maell Preston Mar 19 Mar - 12:12

Bonne chance, jolie présentation.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Tommy Davoli Mar 19 Mar - 13:13

Bonne chance, beau thread
Tommy Davoli
Tommy Davoli

Messages : 1359
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Aranzo Inserda. Mar 19 Mar - 14:53

Le thread et super simple.
Bonne chance !
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Zayne Dwight Mar 19 Mar - 15:13

Tu as tous mon soutien pour ton projet, bonne chance et surtout bon courage.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Jimmy_Trayshawn Mar 19 Mar - 18:07

Bonne chance, je vous soutiens !
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Richard Leghliger Mar 19 Mar - 19:46

Bonne chance pour votre projet, malgré quelques fautes d'orthographe.

Richard Leghliger

Messages : 4919
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Garalt Brilton Mar 19 Mar - 19:55

Bien joué.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Dean Kerwood Mar 19 Mar - 19:56

Bonne chance.
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 21:15

Merci à tous pour vos encouragements, j'ai quelques fautes dans mon écriture, je m'en excuse..
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Dehlk_Alibasha Mar 19 Mar - 21:51

Sans vouloir te faire stressé, les PED sont actuellement "fermé".

Je te conseille de contacter un admin qui s'occupe des PED et te voir directement avec lui. Idem pour le leader du PED triad.

Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mar 19 Mar - 22:30

Au pire si la ped est refusé pour le moment, je garderais le thread et je reposterais quand ca sera ouvert.
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Lewis Griffin Mar 19 Mar - 22:47

Bonne idée, c'était une PED qui m'intéressait.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Abelardo Bassilio Mer 20 Mar - 10:18

Bonne chance.
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Livia_Camron Mer 20 Mar - 13:56

jolie Thread Bonne chance a vous
Livia_Camron
Livia_Camron

Messages : 496
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Okaymec. Mer 20 Mar - 17:04

Modification au niveau du design, rajout de fond et modification couleur police.
Merci pour les encouragements.
Okaymec.
Okaymec.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Le Mamadou Jeu 21 Mar - 2:32

Sans être méchant, ta lâcher prise sur un serveur qui n'avais que 50 personnes et là, tu t'essaie sur CMLV. Faut être réaliste m'enfin, bonne chance.
Le Mamadou
Le Mamadou

Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Alexia Foster Jeu 21 Mar - 2:41

Roy Stevenson a écrit:Sans être méchant, ta lâcher prise sur un serveur qui n'avais que 50 personnes et là, tu t'essaie sur CMLV. Faut être réaliste m'enfin, bonne chance.
Argument non recevable à mes yeux. La forte population de CMLV est justement un caractéristique qui aide à monter & à gérer un projet / job.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - American Connection. [En cours de finalisation] Empty Re: PED - American Connection. [En cours de finalisation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum