GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'étrange histoire de Max [OOC]

2 participants

Aller en bas

L'étrange histoire de Max [OOC] Empty L'étrange histoire de Max [OOC]

Message par Maxim Vodrake Mar 19 Mar - 18:28

Explication:

19/03/2013 Journal de Maxim

Mon nom est Maxim_Grauw, dans le temps j’étais avocat… J’étais même le président du barreau d’avocat.
J’avais quand même une bonne réputation au sein de la justice grâce à ma défense…

Au début je prenais mon poste au sérieux, je faisais tout pour rendre le barreau actif, mais quand j’ai vu la mort de ma femme sous mes yeux j’ai commencé à changer, je n’arrivais plus à sortir de chez moi…
On ne s’est pas soucié de moi au bureau, on m’a tout bêtement remplacé par une autre personne et on ne m’a jamais demandé de nouvelles…

Ca fait plus de 2 ans que je ne suis pas sortis de chez moi, je me fais livrer à domicile afin de ne pas devoir allez faire les courses moi-même…
Si je commence à écrire c’est car j’ai besoin de parler, hier j’ai essayé de sortir dehors mais à peine la porte ouverte j’ai pris peur en voyant les passants, j’ai renoncé…

Le monde de dehors est si brut que j’ai peur de perdre un proche ou de mourir…

En fait je ne suis pas toujours seul, parfois j’ai de bonnes connaissances qui viennent me rendre visite, les seuls personnes que je laisse rentrés ici soit.

Maksim, mon meilleur ami d’enfance et qui l’est toujours d’ailleurs (oui je sais nos deux noms se ressemble vraiment fortement, c’est ceci qui a créer notre amitié), celui pour qui je suis revenu ici à Los Santos en croyant qu’il était mort mais qui en fait ne faisait que fuir le FBI en se faisant passé pour mort (toujours décédé aux yeux de l’état) est celui que je vois le plus souvent.

Ce soir il a décidé de me faire sortir dehors, il veut me revoir prendre goût à la vie.
Je suis sceptique à l’idée de ressortir, mes derniers souvenirs du monde extérieur ne sont pas joyeux du tout…


*Histoire – Début d’après-midi*

- On en a jamais parlé Maxim, mais tu sais je te remercie vraiment pour ce que tu as pour moi quand tu croyais que j’étais mort… Je sais que tu tenais beaucoup à moi mais le fait de revenir ici, de vouloir reprendre mon commerce et puis de vouloir venger ma mort contre cette mafia russe et ces latinos, c’est courageux. Le pire c’est que tu t’es fais agresser et racketter par ces personnes, et ta tenu le coup… Merci.
- T’inquiète Mak, c’est bien parce que toi aussi t’as toujours été là pour moi.
- Tu sais pour ta femme, ça aurait jamais du se produire… Je comprends pas comment ça à pu arriver. C’est à cause de ses flics que c’est arriver, ils n’auraient pas créé cette fusillade en tirant sur l’un des bandits qui était entrain de libérer un otage ça serait jamais arrivé…
- C’est de ma faute, pas de la leurs. J’aurais jamais été à la banque ce jour là ça lui serait pas arrivé. Le pire c’est qu’elle m’avait demandé de rester avec elle…
- Non putain ce n’est pas toi ! C’est ces trous du cul de flics à la con ! Faut la venger, les buter.
- Je ne suis pas un tueur Mak !
- Je te demande pas de les tuer toi, je m’en occuperais personnellement. J’ai un plan Mak, mais il va me falloir ton aide, j’ai besoin d’informations, ou plutôt des noms des policiers qui faisait partis de la brigade d’intervention le jour du braquage.
- Je ne sais pas si…
- Tu veux la venger oui ou non ?
- Bah oui mais…
- Maxim, ta des connaissances, ta encore une certaine réputation qui te permet d’obtenir ce genre d’informations, par exemple le maire, tu le connais bien non ?
- Oui assez pourquoi ?
- Bah vu qu’il gère la ville il peut obtenir toutes les informations qu’il veut, donc toi aussi hein…
- J’essayerai d’avoir un rendez-vous avec lui.
- Super… Là j’y vais, je vais préparer le reste du plan d’accord ?
- D’accord Mak…

**Maxim était assez contrarié par l’idée de Mak, malgré que le décès de sa femme fût bel et bien causé par ses policiers il ne voulait pas tuer des personnes, c’était contre sa nature.**

12/01/2013 Journal de Maksim

Je n’aurais pas pensé que Maxim puisse passer temps de temps dans sa maison sans sortir, cela commence à me faire peur pour lui, je l’ai appris quand son psychologue m’avait contacté il y a quelques semaines afin que je lui rende visite.
Il ne sait même pas que je suis encore en vie, la police lui a dit que j’étais décéder car je me suis fais passer pour mort pendant des mois.

Ce soir je compte lui rendre visite, il faudrait qu’il sorte un peu… Je me demande qu’elle sensation ça va lui faire quand il verra que je suis en vie.

J’ai également appris que sa femme était décédé depuis 2 semaine, elle est morte un mardi, pendant un braquage qui à mal tourner si j’ai bien compris…

Maxim à dût en souffrir, mais je ne pensais pas qu’il serait si ‘dépressif’ à ce point…

13/01/2013 Journal de Maksim

À la fin j’ai préféré passé ce matin, je n’avais pas envie qu’il passe une mauvaise nuit ou du moins qu’il soit tellement ‘choqué’ qu’il n’arrive pas a bien dormir.
Quand il m’as vu je croyais bien qu’il allait tomber dans les pommes, comme si il avait vu un fantôme, je crois bien que moi aussi j’aurais cru en voir un si un ami qui était sois disant décédé se présentait devant ma porte 4 mois après sa ‘mort’.

*Histoire – Au matin*

- Mak… Maksim ? C’est toi ?
- Ta déjà vu 36 russes avec les mêmes traits de caractères que moi idiot ? Allez laisse moi rentré et calme toi, je vais tout t’expliquer…
- Va s’y entre… Mais t’es sensé être mort non ? Dit-il en se dirigeant vers le fauteuil du salon.
- Il n’y a pas de micros ou autre chez toi ? Je n’ai pas envie de me faire prendre.
- Non, non je ne pense pas… Pourquoi me surveillerai-t-on ?
- Pour rien, tu sais j’étais recherché par le FBI, tout ça car j’avais, d’après eux, tirer sur un policier lors d’un racket…
- Oui tu m’avais vite expliqué avant de disparaitre par après… Que ce passe t’il ?
- J’ai jamais fait ça tu sais, et vu que j’étais harceler par eux pour que je me rende bah j’ai dû me faire passé pour mort afin d’être tranquille.
- Je crois que j’aurais essayé de faire pareil.
- J’ai… J’ai appris pour ta femme, malheureux que ce braquage a mal tourné au point de lui faire perdre la vie… Toutes mes condoléances.
- C’est gentil Mak, mais tu sais c’est à cause de moi tout ça…
- Que veux-tu dire ?
- Elle m’avait demander de rester avec elle à la maison, mais j’avais besoin d’aller faire une course et pour cela allez retirer de l’argent à la banque… Quand je suis rentré il y a 4 braqueurs qui sont rentré armés de fusils d’assauts, j’ai été pris en otage… Les médias ont débarqué avant les policiers, quand Lola a vu

Suite ? :

Maxim Vodrake

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Max [OOC] Empty Re: L'étrange histoire de Max [OOC]

Message par Invité Ven 22 Mar - 0:08

Pour le (OOC) au titre, j'ai pas saisi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Max [OOC] Empty Re: L'étrange histoire de Max [OOC]

Message par Ciro Curkovic Ven 22 Mar - 0:53

Tu étais mon avocat. Je me rappel de toi ! Je sais pas si toi tu te souviens. #Wayne Khalifa
Ciro Curkovic
Ciro Curkovic

Messages : 720
Date d'inscription : 08/05/2012
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker

Second personnage : Anthony Gray

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Max [OOC] Empty Re: L'étrange histoire de Max [OOC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum