GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

2 participants

Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Dim 24 Mar - 22:29

• Mon nom : Joshua Campbell.

• Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley.

• Raison : DM - NORP.

• Explications: Salut Malcolm.. Je comprend pas pourquoi tu me dit ''Pas pour le moment'' j'ai étais ban vingts Jours pour ''Recherche d'action - Civil Vs PED.
Et après un mec a fait un rapport, puis la le mec qui ma mit la Sanction a dit ''Je l'ai ban 20 Jours pour recherche d'action etc'' mais j'ai pas DM pour moi:
DM > Tuer une personne sans raison.
J'avais tous le temp une raison, mais vu que à chaque fois il étais mort, ça finissé en rapport.. mais sinon je faisait pas de DM, si vraiment j'aurait voulu DM, je serais pas en train de faire des demandes de Deban..
Sérieux Malcolm, laisse moi une toute petites chance et voila.. quand tu ma dit ''Calme toi sur les rackets quand on étais à la Pizzeria, ta bien vu, après j'ai rename, puis tous c'est calmé.. s'te plait.

- Tu m'avais dit ''Je vais demander l'avis au Admin en Interne'', mais tu ma pas dit il avait dit quoi sur l'ancienne demande..

• Numéro du ban ?: 19134.

• Screen de votre ban sur le serveur: ...
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Lun 25 Mar - 20:57

• UP s'il te plait Malcolm..
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Malcolm Kearley Mar 26 Mar - 15:17

Si je demande un avis sur dedee ça va être rapide je pense.. Surtout avec les dernières semaines

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Mar 26 Mar - 15:54

- Oui mais je me suis calmer.
- Demande leur un avis sur Joshua Campbell.. c'est le moment ou je me suis calmer.
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Malcolm Kearley Mar 26 Mar - 17:46

Oui ok une semaine et un rapport après.. De toute façon tu dois être en train de jouer actuellement donc je vois pas pourquoi j'unbannirai ce compte..

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Mar 26 Mar - 18:57

Malcolm,tu ma dit que tu allais vérifier les IP, mais croit moi, la j'ai aucun compte, je te jure, look mon IP, ou ma plage IP.
- Et je me suis dit '' Je veut être unban, donc je double compte pas ''
- Un mec ma parler sur skype: ''Putain je suis dégoûter d'être ban, il ma dit, bah double compte, je lui ai dit ''Nan j'ai envie d'être unban'' je te jure, Laisse une petite chance s'te plait..
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Jeu 28 Mar - 2:46

- Je UP un petit coup, je te re-dit juste que si tu m'unban, je vais me calmer, faire mon approche calmement etc.. mais juste une petite chances.
On est la pour s'amuser, pas pour bannir les gens Définitivement..
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Dedee™ Ven 29 Mar - 1:15

- Petit UP.. j'aimerais vraiment jouer Malcolm.
Dedee™
Dedee™

Messages : 724
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Malcolm Kearley Ven 29 Mar - 12:59

Pas pour le moment, non

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Campbell - Malcolm Kearley..  Empty Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum