GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

+79
Dixon Jahson.
Denzel Bradford
Jav Qifsha Nanen
Jayden Pearson
Ciro Curkovic
Keenan_Williams
Rabulas Otero
Cesar Campbell
Egan McCarthy
Shamil_Badour
Celestino Salgado
Tommy Davoli
Edmundo Dinora
Michael Partlow
Max Wayans
Trevor_Marlon
Mael Vito
Mysa Fernandez
Jawad Jewerly
Ciro Spina
Ahmed_Wallace
David Clay
Wendell Larson
Stephen Barington
Eddie Silverstein
Jamie Martells
Jayshaun McCullum
Laszlo Guggenheim
Marcus_Kingston
Maax.
Ethan Brooks
Kody Russell
Franklin Asburry
Lamar Anderson
Travis Baxter.
Cayetano Muntanya
Jayceon Carter
Marlo_Barksdale
Benikhov Pavel
Rudy Baldween
Marvyn MARTELLS
Michael Sicilianii
Naveen Moswell
James Davis
Toni Tarba
Kayden Williams
Jimmy_Trayshawn
Ernesto_Carcero
Clifford Duckworth
Rosko
Klayton Garnett
Narady Davids
Laurencio Maldinamo
Alan Manzano
Drake Mosty
Casey Jeffrey
Ralph Toselli
Michael Siciliani
Edward Barese
Hector Perrez
Jeffery Campbell
Adiviñejo Candelari
Delonn Kearney
Dayron Rowland
Lawrence Raynor
Moses Payanas
Aurelio_Ramonatxo
Ramon Agredano
Sam Lewis
Feliks Bogdanovitch
Connor McFadden
SADIK SALEM
Alfred Pegorino
Isaah Vael
Jovany Canzano
Tariq Sahih
Brasko Braaah
Marcus Jackson
Herman Salomero
83 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 12:51


Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 60973504099185309589

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Lafin

A une époque, la 6ième Avenue était l'un des quartiers les plus redouté de la ville de Los Angeles, classé zone sensible par le Los Santos Sherif Police Departement. Le quartier était théâtre de nombreux trafiques d'armes et de drogues mais aussi et surtout de réglements de comptes. Après le meurtre d'un ancien du quartier, tué par un autre gangster de ce même quartier, les membres de la 6ieme Avenue ont été divisés en deux clans et se sont entre tués pour sauver l'honneur des anciens. Certains sont morts, d'autres ont fini leurs jours en prison et d'autres n'ont jamais été revus depuis. QueensBridge et Willowfield s'étaient alliés pour recouvrir toute la zone mais ces derniers ne tardèrent pas à finir comme les gangsters de la 6ième. Cela marqua la fin de long mois d'anarchie, de guérilla urbaine dans les rues de Los Santos et d'une charge considérable de travail pour les agents du Los Santos Police Departement



Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Prison2

Darryl Walters dit « Despi » a prit une peine de 3 ans de prison ferme pour une histoire d’agression sur un agent du Los Santos Police Departement. Il purgea sa peine dans la Prison Fédéral de Los Santos où il retrouva beaucoup de connaissance , et d'anciens de son quartier. Pendant sa peine, il prépara son retour dans les affaires et passa plusieurs coups de téléphone à des ex-membres de la 6ième Avenue, comme Shad, War, Nitox, Deeps, Ryd, Doc et Marlo.


Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Retourp



Une fois sorti de prison, Despi alla directement trouver les grosses têtes des quartiers de Willowfield et Queensbridge. Malheureusement, seul Prodigy était toujours son appartement dans l'un des Block du quartier.

* Darryl sonne à la porte *

Prodigy ouvre la porte , le regard stupéfait à la vue de Despi.

Prodigy : Despi !? Yo c'est toi !?
Despi : Ouais negro, enfin de retour dans cet putain d'ville !
Prodigy : Entre négro, faut qu'on parle
**dit-il l’air préocupé**

*Despi et Prodigy entrent dans l'appartement, et commence à discuter *


Despi : Dit moi tout négro, dit moi.
Prodigy : C'est la merde dans le quartier en ce moment, les anciens ont tous disparus et les putain d’hispaniques commencent à envahir la zone, ils niquent tout mon putain de business négro.
Despi : Maintenant que j'suis d'retour on va pouvoir régler les choses. Il faut qu’on marche ensemble ! Willowfield, Queensbridge et ceux d'la 6ieme.. tu m'suis négro ?
Prodigy : Ouais, faut qu’on reprenne le buisness et qu’on envoie chier ces enfoirés.
Despi : T’as toujours des negros qui sont chaud pour reprendre les affaires et contrôler ce putain de quartier ?
Prodigy: Ouais, y'a Bleans qui revient dans quelques jours, il reste aussi Cam.. mais j'ai d'autres négro qui marchent avec moi maintenant, un mec en particulier c'est Dayton, c'comme mon bras droit, et toi du côté de la 6ieme ?
Despi : On est toujours prêt nous, manque plus qu'à s'mettre au travail .



Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Anglaisn


Despi a réuni tous les anciens membres de la 6ième et Prodigy a réuni tous ses anciens gars pour de nouveau contrôler la zone et faire de l'argent. Le quartier reprend sa réputation de plaque tournante de la drogue et du deal d'armes. Le quartier a à nouveau la réputation de zone sensible.

(Nous ne sommes pas une PED)

Forum : http://willo.meilleurforum.com/

Crédits : Despi (Texte) | Shad (Screen) | Doc (Screen) | Ryd (Screen/Titres)


Dernière édition par Darryl Walters. le Mar 7 Mai - 22:47, édité 7 fois

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Marcus Jackson Mer 27 Mar - 13:09

Ight, Willo'w de retour !

Marcus Jackson

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Aurelio_Ramonatxo Mer 27 Mar - 14:27

Bien vue le film et les screens mais vous êtes actif ?
Aurelio_Ramonatxo
Aurelio_Ramonatxo

Messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 14:50

Ouais, y'avait eut quelques problèmes mais la on est actif on va dire.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Aurelio_Ramonatxo Mer 27 Mar - 14:53

- Good alors j'passerais peut être vous voir IG un de c'est quatre .
Aurelio_Ramonatxo
Aurelio_Ramonatxo

Messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Brasko Braaah Mer 27 Mar - 14:54

VIDEEOOOO DE MALAAADE !! Shocked Putain ca gère ma parrooole ! Bonne chance Wink
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Moses Payanas Mer 27 Mar - 15:01

mdrrrr le trailer, il est marrant, même si ça fait un peu trop penser à Spoof Movie.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Max Wayans Mer 27 Mar - 15:21

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 455334048

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 620700251

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 1774143128

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 1904205055

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 523654245

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. 1354491933

Pour le trailer , on a voulu mettre un peu de comique Smile
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Kayden Williams Mer 27 Mar - 15:38

On a géré sur le trailer x) Si j'arrive a être Unban on s'retrouvera sur l'serv ^^
Kayden Williams
Kayden Williams

Messages : 559
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par SADIK SALEM Mer 27 Mar - 15:44

Bien les mecs.
Vous êtes en projet ( PED ) ?
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Tariq Sahih Mer 27 Mar - 15:44

Lourd le trailer bande d'enfoiré

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Jovany Canzano Mer 27 Mar - 15:55

C'est du n'importe quoi , vous pensez que reprendre Wilow Block Hoover est si facile ? vous vous dites du genre au lendemain "op la on est des gangsters ! on va tirer partout !" , Non mais il y a même pas d'histoire pour votre projet ! Une PED est sensé se développer et progresser mais sur votre vidéo vous faites allusion à WBH à l'époque ou la faction était une FGang , si vous voulez vraiment reprendre et faire le rp wilow il vous faudra commencer par des personnages jeunes et inexpérimenté qui n'ont pas d'armes --'
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 15:59

Doug_Mcfolley a écrit:C'est du n'importe quoi , vous pensez que reprendre Wilow Block Hoover est si facile ? vous vous dites du genre au lendemain "op la on est des gangsters ! on va tirer partout !" , Non mais il y a même pas d'histoire pour votre projet ! Une PED est sensé se développer et progresser mais sur votre vidéo vous faites allusion à WBH à l'époque ou la faction était une FGang , si vous voulez vraiment reprendre et faire le rp wilow il vous faudra commencer par des personnages jeunes et inexpérimenté qui n'ont pas d'armes --'

De une ont vien IC de la 6ieme et non de Willowfield mais pour des raisons IC on a demenager a Willowfield, on a des ex membres Willow Block Hoover, des ex membres 6th, des ex membres QB Crew. Sa fait pas 1 semaine on est la hein. Je pense que le rp gangsta je le connais mieux que toi donc tes conseils tu peut les garder. C'est toi qui te fait des allusions tout seul, parce une vidéo est faites a Willowfield sa devrait toucher les WBH? Et on est pas une PED, bref garde tes messages pour toi.

Si on poste sur le forum c'est juste pour avoir de l'exposition on a pas besoin de courrir après les joueurs pour trouver des membres ou je ne sais quoi, donc bon. Les screens date de y'a 1 mois et demi juste pour te dire, et encore.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Jovany Canzano Mer 27 Mar - 16:06

Non je ne pense pas que tu connais ce rôle play mieux que moi mec tu ne me connais même pas , je poste seulement pour te dire que c'est pas en mettant une vidéo avec des tirs que vous êtes des gangsters , surtout que dans la vidéo vous être déjà en guerre , arrête de croire que je t'agresse , si tu poste un projet t'assume les critiques ou tu ne poste pas.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Max Wayans Mer 27 Mar - 16:09

Doug_Mcfolley a écrit:Non je ne pense pas que tu connais ce rôle play mieux que moi mec tu ne me connais même pas , je poste seulement pour te dire que c'est pas en mettant une vidéo avec des tirs que vous êtes des gangsters , surtout que dans la vidéo vous être déjà en guerre , arrête de croire que je t'agresse , si tu poste un projet t'assume les critiques ou tu ne poste pas.

Je me demande si tu sais lire. On t'a dit qu'on était pas une PED. Tu sais pas non plus qui on est , on RP depuis bien longtemps à Willo , et dans la vidéo j'ai représenté la guerre avec les tacos qu'il y a eu IC. Quand on sait pas on parle pas . Merci

PS : Un rageux de + pour dislike la vidéo.


Dernière édition par Max Wayans le Mer 27 Mar - 16:32, édité 2 fois
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 16:10

Doug_Mcfolley a écrit:Non je ne pense pas que tu connais ce rôle play mieux que moi mec tu ne me connais même pas , je poste seulement pour te dire que c'est pas en mettant une vidéo avec des tirs que vous êtes des gangsters , surtout que dans la vidéo vous être déjà en guerre , arrête de croire que je t'agresse , si tu poste un projet t'assume les critiques ou tu ne poste pas.

C'est même pas une critique que tu poste, tu sais ce qu'est un trailer, ou pas? Tu sais depuis combien de temps ou est en place, ou pas? La vie de gangster sa ce résume pas a faire du /deal 2 et a faire des /me de 25 lignes, et aprés sa ce croit full RP. Des guerres y'en a déjà eux c'est pour sa qu'ont a fait un petit clin d'oeil a Seville dans la vidéo. Bref merci de plus poster, t'es le seul qui critique bisarement.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Jovany Canzano Mer 27 Mar - 16:12

Excuse mais si vous n'êtes pas une ped , ni une PA ( pas dans la liste ) ni fgang , vous êtes quoi ?
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 16:14

Ta pas a savoir, ta qu'a te creuser la tête un tout peu avant de venir faire le rabat-joie, arrête de poster je t'es déjà dit c'est pas un blabla.

Ton aimbot n'est pas bien regler, occupe toi de le regler plutot. ( https://www.youtube.com/watch?v=iLC4RKZC08E : 3:50, aimbot spotted)

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Ciro Spina Mer 27 Mar - 16:21

J'ai aimé votre trailer les gars ! Vos screens aussi Smile
Ciro Spina
Ciro Spina

Messages : 1239
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 108
Ancien Prenom_Nom : cusimano


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Jovany Canzano Mer 27 Mar - 16:27

Lol tu vois du aimboot partout toi ^^ , bref stop me provoquer si tu veux que j'arrete de.poster.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Herman Salomero Mer 27 Mar - 16:31

Merci Cesar.

Oui c'est sa Doug.. le dislike sur la vidéo c'est du haut vole. Et si t'arrête pas on te fera arrêté, bref poste plus on te connais pas et on te provoque pas.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Toni Tarba Mer 27 Mar - 22:18

Doug_Mcfolley a écrit:Excuse mais si vous n'êtes pas une ped , ni une PA ( pas dans la liste ) ni fgang , vous êtes quoi ?
Casse toi d'ici sale haineux
Toni Tarba
Toni Tarba

Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2013
Ancien Prenom_Nom : BossLife


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Isaah Vael Mer 27 Mar - 22:28

Putain, la vidéo elle tue sérieux.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Alfred Pegorino Mer 27 Mar - 22:38

Joli trailer, bon courage.
Alfred Pegorino
Alfred Pegorino

Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Sam Lewis Mer 27 Mar - 23:02

Magnifique ! Bonne chance Very Happy
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer. Empty Re: Willowfield Blocc Avenue - Fin du projet, à ne pas supprimer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum