GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan

2 participants

Aller en bas

Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan Empty Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan

Message par Jimmy Wayne Sam 30 Mar - 12:45

A LOCK

Bonjour.
La question et dans le sujet : Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan


Dernière édition par Danny_Wayl le Sam 30 Mar - 13:04, édité 1 fois

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan Empty Re: Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan

Message par Arsen Arsenovitch Sam 30 Mar - 12:51

Tu renommes les fichiers en remplaçant "infernus" par "sultan", laisse par-contre la fin des noms de fichiers comme "dff" ou autres.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan Empty Re: Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan

Message par Jimmy Wayne Sam 30 Mar - 13:02

Merci pour la réponse rapide.
Résolu,a lock.

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan Empty Re: Comment mettre une voiture qui doit etre normalement sur l'infernus,alors que je voudrait la mettre sur la Sultan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum