GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PED] Nova Friburgo 17th

+6
Kylan Kayzer
Chandler Pena
Stanley_Seinfield
Duncan Oakwood
Sans Nom
Diego_Alves
10 participants

Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Diego_Alves Sam 30 Mar - 15:13

[PED] Nova Friburgo 17th Logo12


Leaders (et anciens noms) : Lance Wilson
Membres (de départ) : Lance Wilson / Grayson Williams / Paco Alberto
Territoire occupé : Idlewood Blocc'
Création du projet : 10//03//2013
Passage en tant que PA : JJ//MM//AA
Passage en tant que FGANG : JJ//MM//AA
Faction scriptée IG : JJ//MM//AA
Faction sur le forum : JJ//MM//AA



[PED] Nova Friburgo 17th Cannab10

[PED] Nova Friburgo 17th 983571infos

[PED] Nova Friburgo 17th Women-10

Tout d'abord, mes amis et moi avons eu l'idée il y a maintenant plusieurs jours de créer notre propre projet après plusieurs mois de réflexion entre nous afin de mettre au grand jour notre projet.
Ceci est donc un projet qui regroupe des personnes d'un même quartier et d'une même origine qui est le Brésil. J'ai décidé de lancer un PED de personne originaire du brésil, car mes amis et moi avons trouvés cette idée original du fait que IG je ne connais pas de quartier ou de " Gang " qui regroupe des Brésiliens.


C'est pour cela que j'ai décidé de choisir de faire une PED de gang brésilien afin d'offrir au joueur qui souhaiterais nous rejoindre une nouvelle perspective pour incarner un RP inédit ou presque inédit.
Dans ce PED, nous sommes juste une petite bande d'amis qui vivent depuis plusieurs années dans le même quartier, qui est un quartier très pauvres qui se rapproche fortement du paysage des Favelas du Brésil. Ceci est un projet qui ne nécessite pas vraiment des critères spécial mise a part le fait d’être brésilien.
Cependant il est très important de savoir qui nous sommes avant toutes choses un simple petit groupe de personnes, une bande d'amis très solidaire et nous ferons tout ce qui est possible pour être un maximum actif. Mes amis et moi savons qu'il est difficile de poursuivre un tel projet, mais nous sommes très motivés et c'est pour cela que nous donnerons le meilleur de nous mêmes afin de mener ce projet à bien, qui bien évidement nous tiens à coeur.
Si certains sont intéressés à l'idée de rejoindre notre projet, vous êtes les bien venus, il vous suffit tout simplement de lire les règles afin d'incarner au mieux le RP que nous attendons de vous au sein d'un tel environnement.
Enfin pour ceux qui ne respecteront pas les règles, auront de lourde sanction quelques soit le rang que vous occuperez au sein de notre groupe.


[PED] Nova Friburgo 17th Cannab10


[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-24


[PED] Nova Friburgo 17th 709299histoire

Nova Friburgo 17th, est un quartier qui est en grande majorité remplit pas des logements assez précaire tels que des Squats au Nord d'Iddlewood a l'image des Favelas de Rio de Janeiro au Brésil dont je suis originaire. Nous sommes trois jeunes amis inséparable qui faisons du sport de combat brésilien qui s'appel la Capoeira qui consiste à se battre en suivant le rythme de la musique mais sans se faire mal, nous aimons aussi écouter de la musique et faire des battles de dance entre nous, nous faisons aussi des tours de vélos autour du quartier et enfin ce que nous aimons faire le plus par dessus tout c'est le foot de rue... Toutes ces activités nous permettent dans un premier temps de nous amuser et d'oublier en quelques sortes la misère et la pauvreté, puis dans un second temps d'évacuer toute la colère qui peut être en nous .
Nous sommes trois jeunes amis issus d'un milieu social et économique très difficile. Etant tous issus du même quartier depuis notre enfance, nous avons décider ensemble que tout cela devait rapidement changer afin de subvenir a nos besoins et à ceux de notre famille, et pour cela il fallait gagner de grandes sommes facilement tout en restant très discret afin d'éviter la prison.

"Iddlewood est un grand quartier de Los Santos divisé en plusieurs blocs. Iddlewood est un quartier qui est assez peuplée avec principalement des Afro américains et quelques brésiliens a la 17th près des ruines, Le quartier est principalement connu à cause de la violence qui règne entre les différents gang. Le fort taux de criminalité de Los Santos est fortement lié aux conditions économiques et sociales de ces quartiers pauvre, ainsi qu'à sa forte proportion de ghettos dans la partie Sud de la ville qui se sont fortement développés au fil du temps.


Nova Friburgo, est un quartier de la 17 th d'Iddlewood près des Ruines et de Ganton 14TH, elle comporte plusieurs blocs et squats, la majorité de ses squats et blocs font partit d'un gang, dans ces quartiers difficile le taux de criminalité y est très élevée, cela est due en majeur partie à la pauvreté, qui engendre le deal de drogue et le deal d'arme. Au début nous étions qu'une petite bande d'amis brésilien issus du même quartier ( nous sommes 3 ) mais au fil du temps nous sommes devenus un peu plus nombreux sans que cela face de nous un groupe dangereux qui se démarque parmi les autres gang d'Iddlewood.( Dom, GW, et Diego ( Moi ) )

Je suis le plus âgées parmi mes 2 amis, mais je ne suis pas le plus anciens du quartier car mes deux amis eux sont brésilien mais nés aux Etats Unis à Los Santos et vivent depuis leur naissance à Iddlewood, alors que moi je suis né au Brésil dans les Favelas de Rio, je suis venue aux Etats Unis chez ma tante à l'âge de 6 ans après la mort de mes parents. A l'âge de 20 ans j'ai décidé de gérer les plus jeunes du quartier à l'aide de mes deux amis afin de créer une solidarité entre nous comme une petite famille. Cependant nous sommes encore q'une petite bande d'amis qui passons nos journées dans notre quartier à s'amuser afin de faire passer le temps. Mais le manque d'argent est vite devenus un problème pour nous, même si nous n'avions pas besoin de beaucoup d'argent nous voulions nous débrouiller tout seul et ne pas demander d'argent à nos parents qui étaient déjà assez pauvre comme ça.

Pour gagner un peu d'argent un jour mes amis et moi avions eu l'idée de faire des paris sportifs sur les match de football car nous adorions le football, faire des battles de dance, des paris sur des jeux de cartes comme le "8 américains"...
Cela nous faisaient gagner un peu d'argent, ce qui nous permettaient de nous débrouiller tout seul et de nous acheter un ballon de foot et des vélos neufs.

Vivant a Iddlewood près de ghettos et de gangster, mes amis et moi avions remarquer que les autres habitants des quartiers voisins possédaient des bandanas avec des couleurs respectifs a leur gang, ce qui leurs permettaient de faire montrer aux gens qu'ils faisaient partis d'un gang. C'est pour cela qu'un jour j'ai eu l'idée de demander à la mère de Dom qui est couturière de nous faire des bandanas de couleur jaune et vert qui faisais rappelé les couleurs du drapeau brésilien. Bien entendu nous sommes qu'un petit groupe d'amis et ces bandanas ne faisait pas de nous de véritable gangster, même si dans un coin de notre tête nous avions l'impression d'être des "petits gangsters". Mais nous gardions les pieds sur terre car nous savons que ce n'était pas un bout de tissus qui allait faire de nous des gangsters comme par magie de jour au lendemain.

Cela fait depuis quelques temps que mes amis et moi avions décider de former un petit groupe, au début nous étions seulement 3, mais au fil du temps ce petit groupe s'est un peu agrandi et depuis quelques semaines nous sommes 5 amis au sein du groupe avec la venus de deux familles Brésilienne.
Dans ces deux familles ils y'avaient 1 garçon dans chaque famille qui s’appelaient Rafael 18 ans et Alves 17 ans. Aujourd'hui le groupe de Nova Friburgo essaye d'augmenter sont effectif et son territoire tout en restant très discret et vigilant.

[PED] Nova Friburgo 17th Cannab10

[PED] Nova Friburgo 17th 810340rgles

  • 1. Si vous décidez de vous rapprocher de notre groupe en voulant l'intégrer, vous devez four faire à l'idée que vous pouvez être CK à n'importe quel moment si le/les leaders du groupe juge que vous êtes un mauvais élément pour le PED.

  • 2. Vous devez acceptez les remarques des membres du groupe sur vos faits, car nous sommes là pour vous donner des conseils.

  • 3. Etant des habitants très pauvres, vous ne devrez en aucun cas vous ramenez avec des voitures de luxe tels que sultan, bullet, infernus et j'en passe.. Car si c'est le cas votre place n'est pas parmi nous.

  • 4. Si vous perdez IG vous devez accepter la défaite sans passer par la forum en exprimant votre mécontentement avec des propos irrespectueux, dans le cas contraire vous vous verrez infliger une lourde sanction OOC et IC.

  • 5. Nous sommes originaires du Brésil, et il vous faudra apprendre les bases de la langues si vous voulez avoir une chance d'intégrer notre groupe. Je sais que cela peut être difficile pour certains au début, mais faudra s'y faire. Il est interdit de faire ce qui suit (du style : [Voix Grave/Accent brésilien].. ). Pour ce qui est du vocabulaire je mettrais un petit lexiques des mots que vous devriez connaitre.

  • 6. Le compte bancaire peut être utile à certains moment mais vous devez vous faire à l'idée que vous incarnez un joueur pauvre vivant dans un quartier pauvre. C'est pour cela qu'il est important que vous appreniez a incarner un joueur pauvre, qui est près a tout pour gagner de l'argent.

  • 7. Les joueurs ayant un Rp ennuyeux qui vienne a rien faire a rester planter comme un poteau ( /fumer 1 .. ) ne sont pas les bienvenus dans ce projet, si vous êtes venus pour rester immobiles et regarder les paytimes défiler, vous pouvez partir. Si on voit ça on vous fera la remarque OOC et il faudra faire des efforts pour jouer un personnage dynamique car c'est la seul manière de vous démarquer par rapport aux autres joueur.

  • 8. Les joueurs à problèmes, plusieurs fois sanctionnés, chercheur d'action etc.. Ne seront pas les bienvenues. Si vous venez dans l'idée de vous amuser à faire des brawls, shootings etc.. Vous vous êtes tromper de groupe.

  • 9. Vous êtes censé incarner un personnage pas un poteau, vous devez donc jouer un maximum vos sentiments (la faim, la peur, la haine, les effets de drogues etc...) cela est très important pour le Rp qui vous incarnez.


IC: Pour le moment il est important de savoir que nous sommes seulement une petite bande d'amis, on recherche d'avantage des personnages au environs de 18/19 ans qui feront évolués leurs personnages au fil du temps. Soyez original en incarnant un Rp qui se démarque des autres en vous créant un caractère, en utilisant des /me et /do bien détaillés. Nous acceptons tous les joueurs qui veulent incarner un Rp brésilien. N'oubliez pas que votre personnage a des émotions comme tout le monde, il a également des envies, des peurs, des faiblesses.. Donc vous devriez jouer aux mieux le caractère de votre personnage.
Pour nous rejoindre, il vous suffit de créer des relations avec les membres du groupe afin de vous faire connaitre et de vous fondre dans la masse..

OOC: Les fouteurs de merde ne sont pas les bienvenus chez nous. Nous ne souhaitons aucune histoire IC et OOC. Les délires OOC sont aussi à bannir si vous voulez intégrer notre groupe

[PED] Nova Friburgo 17th Cannab10

[PED] Nova Friburgo 17th 911921personnages

[PED] Nova Friburgo 17th Cannab10

[PED] Nova Friburgo 17th 1363379967-lexique

Pote : amigo
Frère : irmão
Soeur : irmã
Mère : mãe
Père : pai
Police : polícia
Arme : arma
Couteau : faca
Pizza : pizza
Salut : Oi
Vélo : bicicleta
Voiture : carro
Quartier : bairro

[PED] Nova Friburgo 17th 135992302

[PED] Nova Friburgo 17th 1363379967-quartier

L'endroit où on passe nos soirées pour manger des pizzas, pour jouer aux cartes, parler..
[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-14

L'endroit où on s’entraînent à la Capoeira


[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-17

L'endroit où on fait nos match de foot de rue

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-18

Notre quartier

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-16

L'endroit où on range nos vélos

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-19

L'endroit où se trouve notre matériel de musique pour faire nos battles de dance

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-20

[PED] Nova Friburgo 17th 135992302

[PED] Nova Friburgo 17th 1363379967-membres

Diego ''Padré'' Alves

[En Cours]

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-16

[PED] Nova Friburgo 17th 135992302

Tiago ''Bastos'' Ramirez

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-10

Tiago est un jeune homme d'une vingtaine d'années vivant à Iddlewood depuis sa naissance, cependant après la mort des ses deux parents sont oncle et sa tante se sont vue obligé de venir a Iddlewood pour s'occuper de Tiago, sa mère succomba à une overdose, et son père à un violent accident de voiture. Il est très fermer sur lui même et paraît très violent, son visage est froid, il est clair de peau, il a une cicatrice à l'arcade droit, et boite légèrement au niveau de la jambe gauche.

[PED] Nova Friburgo 17th 135992302

Carlos '' C'R '' Ramirez


[En Cours]

[PED] Nova Friburgo 17th Sa-mp-15

[PED] Nova Friburgo 17th 135992302




Dernière édition par Diego_Alves le Sam 30 Mar - 15:28, édité 1 fois
Diego_Alves
Diego_Alves

Messages : 274
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 15:18

Joli joli ! Sa donne envie de rejoindre tout sa ! Smile

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Duncan Oakwood Sam 30 Mar - 16:18

Pas mal du tout j'aime bien, bonne chance.
Duncan Oakwood
Duncan Oakwood

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Stanley_Seinfield Sam 30 Mar - 16:24

Bonne Chance, normal que vous ayez des skins afro-américain, alors que vous êtes brézilien ?
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Chandler Pena Sam 30 Mar - 16:32

par Nathan Henson le Sam 23 Fév - 12:56

Salut,

Nous recherchons aucun projet pour le moment. Il est donc inutile d'envoyer un message privé à un administrateur ou à un modérateur pour savoir si vous pouvez ouvrir un projet. Nous n'avons pas d'information à vous fournir sur les sur les dates possibles mais nous vous tiendrons au courant bien avant l'ouverture. Merci de votre compréhension

Bon jeu,
Team CMLV


Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Kylan Kayzer Sam 30 Mar - 16:47

Moi qui cherchait un moyen de vous joindre à propos de votre venue du jour au lendemain, je trouve enfin le moyen. Pour commencer, vous citez des règles mais vous ne les respectez pas (HR PED), comme les tirs en brawl alors qu'il avait commencé. Quand une bagarre débute, on la finie jusqu'au bout, sortir les armes et tirer dans le tas en plein brawl, c'est absurde surtout que je savais que vous n'aviez aucun statut IC/OOC. Les provocations inutiles dans notre territoire, on va les passer aussi. J'aurais très bien pu poster un rapport avec les screens qu'on a sur vous mais je ne les pas fait, je préfère venir poster des remarques constructives. Si vous venez roleplay sur Idlewood, vous restez dans un rôle de PED et vous ne jouez pas les gangsters en vous opposant aux sur-nombres que nous sommes. Vous devez changer votre manière de roleplay car la guerre que vous avez entamé avec ma faction ne vous sera vraiment pas bénéfique, y'a qu'à voir hier.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Livia_Camron Sam 30 Mar - 17:13

Bonne chance même si sa vas être lock
Livia_Camron
Livia_Camron

Messages : 496
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Diego_Alves Sam 30 Mar - 18:44

Kylan Kayzer a écrit:Moi qui cherchait un moyen de vous joindre à propos de votre venue du jour au lendemain, je trouve enfin le moyen. Pour commencer, vous citez des règles mais vous ne les respectez pas (HR PED), comme les tirs en brawl alors qu'il avait commencé. Quand une bagarre débute, on la finie jusqu'au bout, sortir les armes et tirer dans le tas en plein brawl, c'est absurde surtout que je savais que vous n'aviez aucun statut IC/OOC. Les provocations inutiles dans notre territoire, on va les passer aussi. J'aurais très bien pu poster un rapport avec les screens qu'on a sur vous mais je ne les pas fait, je préfère venir poster des remarques constructives. Si vous venez roleplay sur Idlewood, vous restez dans un rôle de PED et vous ne jouez pas les gangsters en vous opposant aux sur-nombres que nous sommes. Vous devez changer votre manière de roleplay car la guerre que vous avez entamé avec ma faction ne vous sera vraiment pas bénéfique, y'a qu'à voir hier.

Sa fait plus d'un mois que nous somme la bas en gros depuis la fermeture des HBF nous avons travailler dur pour c créée notre PED tous ensemble et pour les skins la plus pars des brésiliens sont noir je me suis renseigner avant de poster donc le projet que je viens de poster c'est comme si il étais poster depuis 1 mois .
Diego_Alves
Diego_Alves

Messages : 274
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Abdenour Salim Sam 30 Mar - 18:49

Pour préciser aussi que nous acceptons les blancs et les noir c'est donc un projets mixe de brésiliens voila tous .
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Slick Sam 30 Mar - 19:33

Pas mal du tout, pas encore eu de PED de ce style.

Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Kyle Ashmore Sam 30 Mar - 19:50

Nous ne recherchons plus de projet pour le moment.
Faut lire les post-it un peu.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Nova Friburgo 17th Empty Re: [PED] Nova Friburgo 17th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum