GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Renata ASDIS Lun 1 Avr - 19:09

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Z5J9m

Crédit :

- Ģŵð Đð'ş
- SaBBinA

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Www_me11

Bonjour à chaque personne qui va venir lire ce post.
J'aimerais quelqu'un qui puisse modifier ce skin, très beau. Malheureusement, je l'ai mis par dessus le skin 192, pour la faction NBC. Mais sur ce skin, on voit bien qu'elle a un bandanna rouge dans ses cheveux, une veste rouge et blanche, puis un short juste trop moche.

Si quelqu'un sait le faire


Pourriez-vous, retirer le short en mettre un jogging à la place, du genre Dickies ou quoi. Enlever le bandanna rouge qui est dans ses cheveux. Remplacer la couleur rouge de la veste par du noir.

J'offre 10.000$ à la personne qui pourrait me le faire. Pour plus d'information si la personne en a besoin, soit vous postez par la suite de ce post, soit vous m'ajoutez sur Skype : WillieBangIzii

Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty Re: [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Invité Lun 1 Avr - 19:40

http://dreamteamproduction.forumactif.org/f11-demande-de-skinning

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty Re: [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Renata ASDIS Lun 1 Avr - 19:44

Je me suis inscrite mais quand j'ai vu le formulaire à suivre j'ai été découragée. On peux pas faire sans un formulaire ?
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty Re: [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Stanley_Seinfield Lun 1 Avr - 19:53

Je trouve plus de lien pour 3DS Max 2010, sinon je m'en serai chargé. J'peux juste changer la couleur de la veste. J'vais essayer de trouver un lien, et je te le ferai.
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty Re: [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Joseph Deese Lun 1 Avr - 19:54

Je pense que tu peux faire un sans le formulaire chez BDS, juste que pour la modif'.
Si tu vas l'faire, je te conseille de poster chez lui. Wink
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF Empty Re: [RECHERCHE] Modif d'un skin / RECOMPENSE A LA CLEF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum