GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contestation de contravention envers l'officier HB0198

3 participants

Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Darrel Hopson Dim 7 Avr - 1:43


David Dubuc
9003 Underwood Avenue
90076 Los Santos, Californie
daviddubuc@att.net


Commissariat Central de Police
Service de prévention et de sécurité routière
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : DUBUC
Votre prénom : David
Votre adresse : 9003 Underground Avenue
Votre numéro de téléphone : (213) 650-441


- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 2013-04-06 vers 1h00
Motif et montant de la contravention : Obstruction à un véhicule d'urgence en exercice : 9000$
Pourquoi contester cette contravention ? : Car je n'étais aucunement en tort, et que l'amende était trop élevé.
Agent vous ayant verbalisé : HB0198
Contexte : Je roulais tranquillement sur Pershing Square quand nous, mon ami et moi, nous faisons percuter violemment par une UPS ayant les gyrophares allumés. Nous sommes légèrement blesser, mais les policier ne semblent pas en porter attention. Ils décident de me donner une contravention qui est totalement INJUSTIFIÉ ainsi que trop élevé pour ce que j'ai fait. Je roulais tranquillement, je subis un accident et en plus je dois payer 9000$. Je trouve sa totalement stupide.


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Contra10
Photocopie de votre carte d'identité :
Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Carte


Signature : Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Signat16


Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Henry Bakerson Lun 8 Avr - 16:38

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1364578603-justice-sceau


Objet: Réception de votre plainte


Monsieur DUBUC,

Le Bureau du Procureur accuse réception de votre contestation de contravention. Nous allons tenter d'obtenir davantage d'informations sur les faits, et sur l'agent accusé afin de pouvoir répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson



Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Henry Bakerson Lun 8 Avr - 17:05

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1364578603-justice-sceau


Objet: Suite de votre contestation


Monsieur DUBUC,

Après vérification, le Bureau du Procureur vous informe qu'aucun agent répondant au matricule de « HB0198 » ne fait parti ni du service du Sheriff Department, ni du Police Department.
Pouvez-vous me confirmer un autre matricule ? En cas de réponse négative, je me verrai malheureusement de classer votre contestation.

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson



Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Darrel Hopson Lun 8 Avr - 22:32

** L'homme recoit la lettre , celui renvoie une copie de la contravention. **

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Amende
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Henry Bakerson Mar 9 Avr - 7:47

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1364578603-justice-sceau


Objet: Suite de votre contestation (1)


Monsieur DUBUC,

Après examen de votre dossier, le Bureau du Procureur vous informe que l'agent auteur de cette contravention a été identifié; il s'agit du Capitaine Henry Bakerson, du Département de Police de Los Santos. (( random ))

Nous allons prochainement l'interroger afin de connaître sa version des faits.

Vous serez également recontacté par voie postale, pour la suite de votre dossier.
Bonne journée à vous.

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson





Dernière édition par Andrew Henson le Mar 9 Avr - 16:57, édité 2 fois
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Jack Derly Mar 9 Avr - 16:33

(( Random. C'est pas Jack. Un chef de la police met pas des PVs ... ))
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Henry Bakerson Mar 9 Avr - 17:57

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1364578603-justice-sceau


Objet: Classement de votre contestation de contravention


Monsieur DUBUC,

Le Bureau du Procureur a le regret de vous informer le classement de votre contestation.
Après examen de votre dossier et après avoir reçu le témoignage du Capitaine ainsi qu'après avoir observé les caméras de l'UPS, nous avons pu constater que vous avez, le soir des faits, violé de nombreux articles des différents Codes de la ville, chose non recevable.

  • Premièrement, vous devez savoir qu'en cas d'activation des gyrophares de la part d'une UP(S/M/B/..) des forces de l'ordre, vous devez immédiatement vous rabattre sur le côté, ce que vous n'avez pas fait. Le Code de la route à l'article 3,2 stipule dans le même temps que ne pas se soumettre à la priorité d'un véhicule prioritaire est considéré comme un Refus d'Obtempérer.
    De plus, le code stipule également que « Tout accident généré lors de ce « laisser passer » sera de la seule et unique responsabilité du conducteur. » Or, le Livre des peines, au IV-I,2 prévoit $9.000 d'amende aux personnes obstruant les véhicules prioritaires. Ce même article prévoit également une peine de prison allant jusqu’à un an ferme.

  • En outre, le Capitaine et moi-même souhaitons vous rappeler que le Département de Police aurait très bien pu engager des poursuites judiciaires à votre encontre, requérant de la prison ferme, ainsi que des assignations au tribunal pour dégradation volontaire de bien public, mise en danger d'autrui et conduite dangereuse.

  • Enfin, les caméras de l'UPS du Capitaine Bakerson prouvent que votre témoignage apporté n'est pas authentique. En effet, nous avons pu voir que le Capitaine vous a pris en charge, ce qui ne confirme pas ce que vous avez attesté.
    Une assertion contraire à la vérité est une chose prohibée vis-à-vis de nos services.

Pour conclure, le Bureau du Procureur vous informe qu'il a décidé que l'amende a été distribuée à juste titre et décide par conséquent de classer votre dossier.
Nous restons à votre dispositions en cas de questions.

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson


** Est joint à la lettre une transcription des caméras de l'UPS du Capitaine Bakerson **
Transcription:
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de contravention envers l'officier HB0198 Empty Re: Contestation de contravention envers l'officier HB0198

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum